WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:04

study study study study study

Jim : D'accord... euh... vous voulez venir maintenant? Mais faut absolument aller au manoir Blake ce soir je peux pas attendre... Je suis prêt à payer ce tarif mais j'attends un service supérieur à la police. Vous me suivez?

Vous le voyez qui sort de la boutique. Vous passez le bas de la porte. Tout d'un coup vous sentez ce froid qui arrive sur votre visage, quelques flocons qui tombent sur vos cheveux,
sur votre visage, des flocons qui fondent automatiquement. Vous entendez vos pas qui crissent dans la neige.

Encore une fois tout les sons autour de vous semblent un peu étouffés par ce coton. Vous voyez Jim Langdale qui marche un peu en remettant son chapeau et fait

Jim : Vous avez une voiture ou pas? C'est pas très long à pied mais avec ce froid c'est mieux de la prendre... Moi la mienne est juste garé à côté on se retrouve la bas!

Vous le voyez qui part, qui tourne sur une rue. Vous entendez le bruit d'un moteur qui démarre puis une voiture qui passe devant vous.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 13 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:06

- Nous vous suivons !

Je me tourne vers Hariet.

- Où as tu mis la Buick Special déjà ?


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 13 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:09

- bon on ferme l'agence et on s'installe dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:15

- La Buick est juste devant l'agence juste 2 choses avant de partir! la 1ere on peut se servir de la pétition pour rentrer chez cette dame. La 2eme j'aimerais quand même bien fouiller la chambre de la gamine parce que ce monsieur à l'air quand même un peu dérangé, sa fille n'est pas scolarisée, il dit qu'elle a pas d'amis... c'est quand même un peu étrange rien ne nous dit qu'il n'est pas à l'origine de la disparition non plus. Rien n'empêche qu'un groupe aille faire un tour au manoir avant
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:19

Je vais vers la Buick je prends la manivelle, je la démarre. J'ouvre la porte pour les filles et je rentre devant avec Phil
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:34

study study study study study

Donc Johnny tu vas devant la Buick tu démarres, le moteur se met en marche.

Phil tu démarres. Tu sens les roues patiner au début puis peu à peu ça prends de l'adhérence et ta buick démarre tout doucement. Tu prends un premier virage, tu sais exactement où est le quartier d'Evergreen

Tu tourne une première fois à gauche, tu roules tout droit pendant 3-4 minutes. Légèrement sur la droite une petite côte, tu sens que la Buick à du mal à gravir cette côte et puis vous redescendez derrière et vous voyez devant vous le quartier d'Evergreen sous un manteau blanc de neige.

En gros ce quartier c'est une rue principale, une sorte d'impasse avec plein de maison de part et d'autres. Vous savez que la maison du client est tout au bout à gauche, vous voyez d'ailleurs sa voiture s'arrêter au loin. Vous y allez... vous n'entendez rien... pas un bruit dans ce quartier résidentiel, rien du tout.

Vous arrivez jusqu'à sa maison. Phil tu te gares derrière Jim. Devant toi à travers le pare-brise tu vois la maison qui est à gauche et vous apercevez un peu plus loin comme une sorte de terrain vague, une sorte de petit manoir complètement délabrée avec quelques planches qui tombent, des volets ou des planches sur les fenêtres comme si elle n'était pas habitée. ça correspond à l'adresse de madame Blake.

Vous voyez que Jim vous attend à l'extérieur de sa voiture

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:40

Je me tourne vers mon équipe en murmurant.

- Quelque chose de louche se cache sous cette affaire... J'ai l'impression que tout tourne autour de madame Blake un peu trop facilement... Et je vois mal une jeune fille aller dans un manoir délabré... Et que cette même jeune fille n'ait comme relation ses parents et un prêtre... Hariet ? Johnny ? Vous voulez bien faire le tour du manoir ? Moi et Diane nous allons inspecter la maison Langdale et notamment la chambre de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:43

- moi j'aurais plutôt proposée l'inverse Hariet et Johnny inspectent la maison des Langdale et toi et moi on fait un premier tour du manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:47

- ça sert à rien qu'on soit tous dans la chambre de la petite fille effectivement. Mais c'est vrai que je serais bien monté dans la chambre de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:49

- Dans ce cas je vous propose Phil et Hariet dans la maison et moi et Diane on va inspecter un peu le manoir on va faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:56

study study study study study

Ok très bien Phil et Hariet vous vous retrouvez face à Jim

Jim : bon vous venez avec moi?

Vous le voyez qui pousse le petit portail devant l'entrée de sa maisonnette. Vous voyez une petite maisonnette jolie en gros classe moyenne. Vous passez ce petit jardinet ces quelques marches.

Il arrive jusqu'à la porte, il sort ses clés fébrilement vous voyez qu'il les fait tomber au sol,
il essaye de les rattraper dans cette neige. vous voyez qui ramène ses mains rougit vers la serrure. Il ouvre la porte. vous êtes juste derrière lui

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:58

- Le quartier semble sympathique et paisible ! Vous ne m'avez pas dit quel était votre métier je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:01

c'est piétiné devant la maison ou pas? je regarde un peu au sol
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:07

study study study study study

Hariet non pas spécialement, la comme ça, en tout cas sur le bord tu vois pas que c'est piétiné. Puis y a toujours de la neige qui tombe donc tu repères pas forcément.

Phil y a Jim qui te réponds

Jim : Je suis journaliste mais venez entrez...

Vous voyez il rentre, il essuie même pas ses pieds. Vous arrivez dans une petite maison cosy mais... sans âme. Vous voyez les rares photos de famille en noir et blanc, une décoration assez simple, vous sentez une odeur de dîner, de soupe. Vous êtes dans ce couloir au sol un parquet bien ciré.

Diane et Johnny que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:09

- on ferait bien d'aller faire le tour du manoir juste pour voir on s'approche pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:12

- ouais on va aller faire un tour la bas mais d'abord...

je regarde autour de la maison Langdale malgré la neige qui tombe est ce que j'arrive à voir des traces autour, depuis la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:16

study study study study study

Johnny la tu vois pas. D'ici tu vois pas parce que en gros tu as la maison devant toi, sur la droite tu vas avoir le manoir un peu plus loin, donc si tu veux c'est la dernière clôture et à gauche ce sont des maisons qui sont quasiment collé. Donc t'es face à cette maison et ce petit jardin devant.

Vous avancez donc tout les deux vers le manoir c'est pas très loin, vous êtes toujours sur ce trottoir avec de la neige dessus. Vous arrivez devant ce manoir, vous sentez le vent qui frappe votre visage. Vous êtes devant le manoir que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:18

- On va pas y aller out de suite on va attendre d'y aller tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:21

- on va voir peut-être juste jeter un coup d'oeil d'ici

y avait des planches je crois est ce qu'on peut voir ce qu'il y a au travers?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:26

study study study study study

Johnny tu regardes... Vous entendez le bois craquer avec le vent... Pas âme qui vive à priori vous imaginez qu'il y a deux étages en gros... Quelques volets en haut qui claquent..

Pour info les voisins les plus proches sont les Langdale. En gros vous êtes à 30 mètres.

Phil et Hariet vous êtes dans ce couloir vous avez Jim qui est face à vous

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: