WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 20:37

je dis à l'oreille de Johnny

- Il est vraiment bizarre je me demande s'il est pas en train de péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 20:38

- T'en fais pas je le surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 20:55

study study study study study

Hariet t'ouvres la première porte que tu vois, t'en a juste deux de plus. t'ouvres la porte tu vois une sorte de buanderie. Tu vois juste quelques habits étendus, des habits d'hommes, des habits de petite fille, en soit la pièce est assez petite

Phil fait moi un jet de chance -10 parce que ce que ta recherche n'est pas assez précise

Spoiler:

Réussi ok... *jet de MJ... 21!*

Tu lis rapidement en diagonale puis tu tombes finalement sur une date le 21 novembre 1930... Tu lis ce passage

"Elle m'a dit de ne pas en parler au père Peter, il ne comprendrait pas. Pourtant j'aimerais bien que quelqu'un me comprenne! C'est alors que j'ai rencontrée cette fille, plus vieille que moi. Elle m'a dit que notre destin était lié... j'ai pas vraiment compris de quoi elle voulait parler mais depuis j'ai cette image dans ma tête et qui ne veut pas s'en aller... Il faut que je l'extériorise... Les voix, les images.... je dois........"

Tu vois que le dernier mot et surtout la dernière lettre s'en va sous forme de trait vers le bord du livre, comme si elle s'était endormie d'un coup.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 22 Oct - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 20:56

ok je fais juste confiance à mon instinct je refermes la porte et je dis à Phil

- Ne traîne pas trop je descends

et je commence à descendre les marches calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:01

- Une fille plus veille ? Hmm... Elle n'a rien dit au père Peter...

Je lance à Hariet.

- Oh je ne fais que ranger !

Je regarde une dernière fois le journal dans la même période de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:20

study study study study study

Ok Hariet tu commences à descendre tranquillement

Phil fais moi un jet de chance -10 du coup

Spoiler:

coup critique, du coup tu auras deux entrées en une seule tu vois deux dates qui se suivent le 2 et 3 décembre 1930 tout d'abord le 2 décembre

"Cette image que j'ai en tête on dirait... comme une statuette mais... je sais pas pourquoi cette statuette me fait faire des cauchemars! Enfin je vois comme un emplacement... Les voix me disent qu'il s'agit de la Banque centrale de Boston... Mais pourquoi une statuette aussi moche que celle la serait la bas? Elle m'a dit de ne pas m'en préoccuper et que je devais garder un oeil sur cette personne sur la photo qu'elle m'a donné... j'irais voir demain après tout en bus il n'y a pas loin."

"On est le 3 décembre, je viens de rentrer, j'ai aperçu cet homme aller vers un bar, Mais les voix m'ont dit d'aller au 123, Leicester Street... j'y suis allé de ce pas, les voix m'ont guidé, et je suis tombé sur un appartement la porte entrouverte... Je l'ai vu! cette fille qui me comprenait! Elle posait un livre au sol dans une petite pièce. Je lui ai demandé ce qu'était ce livre, elle ne m'a rien dit la dessus. Elle m'a juste répondu que c'était quelque chose qu'il devait voir... Je n'ai pas plus insisté. Mais en revenant je suis passé voir madame Blake, elle m'a dit de ne pas approcher de cette fille... je suis complètement perdue... en plus mon père m'a vu aller chez madame Blake... Qui croire?! Dieu aide moi... "

Tu continue de ranger, tu mets le carton sous le lit, tu ranges l'armoire... Tu as Hariet qui descends toujours

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70



Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:22

- Madame Blake... Je crois qu'il va falloir vous rendre une visite...

Je rejoins Hariet pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:32

study study study study study

Hariet t'es descendu, t'arrives en bas dans le couloir, Diane et Johnny sont là avec Jim en face qui leur dit

Jim : Elle fait une très bonne soupe vous voulez venir?

Il voit Hariet mais pas Phil

Jim : eh il est où votre compagnon?! Qu'est ce qu'il fait? Qu'est ce qu'il fait?!!

Vous le voyez se jeter vers l'escalier en train de courir, il monte les escaliers

Jim : QU'EST CE QUE VOUS FAITES?!?!!

Toi Phil t'es juste dans le couloir tu viens de fermer la porte de la chambre. Tu le vois arriver en trombe devant toi, rouge, suant...

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70



Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:37

- Je... Je rangeais juste la chambre comme vous me l'aviez demandé... Vous devriez peut être vous reposez un peu... Les événements de ces derniers jours vous ont éprouvés je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:39

study study study study study

Jim : ok... ok....

Tu vois qu'il se retourne qui va vers l'escalier, il se tourne juste vers la chambre

Jim : Jenny on mange je t'ai dit!

et il descend l'escalier, tu le suis.

Vous en bas que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 64/70
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:41

- on a trouvé des petites choses, une croix, une photo, un dessin mais c'est vraiment minime... mais je vous montrerais ça dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:45

- Ok on va voir ça dehors mais si ce n'est que ça qui aurait changé, c'est sans doute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:50

je vais dans la cuisine je vais voir madame Langdale

- Bonsoir madame Langdale, Johnny Calpa, détective du cabinet Langley, je suis désolé de vous déranger à cette heure ci je sais que c'est l'heure du repas et je comprends que vous soyez stressée par la disparition de votre fille. Juste rapidement j'aurais aimé savoir... la dernière fois que vous l'avez vu c'étant quand?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:56

study study study study study

Johnny tu vas voir dans la cuisine, tu vois madame Langdale

Madame Langdale : Bonjour... la dernière fois que j'ai vu Jenny? ... c'était... Hier soir je crois... Je me suis réveillée un peu plus tard que mon mari ce matin

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55


Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:00

- Hier soir? Très bien on va tout faire pour la retrouver. Est ce qu'elle avait l'air un peu perturbée hier? Elle vous a parlé un peu de madame Blake?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:06

study study study study study

Madame Langdale : ça fait bien 2-3 mois qu'elle à l'air perturbée oui... Elle ne m'a jamais parlé de madame Blake mais on l'a déjà vu partir la bas et... c'est une vieille folle infâme! Qui fait des rites pour Satan! C'est la bas le problème...

Au moment où tu ressors de la pièce, tu vois Phil et Jim qui descendent. Vous vous retrouvez tous en bas

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:10

- Bonjour madame Langdale ! J’espère que nous n'avons pas usé de votre hospitalité ! Je crois que nous allons vous laisser souper.

Je me tourne vers Jim.

- A moins que vous n'ayez autre chose a me demander ou à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:11

- Vous avez trouvé quelques chose en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:12

- Non rien, on vous tiendra au courant de l'avancement de l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:14

je remets mon chapeau de feutre

- Monsieur Langdale, madame Langdale, on va vous laisser merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: