WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:07

SYNOPSIS :

BOSTON SAISON I



Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Boston10


"C'est ici que tout a commencé, c'est donc ici que nous allons achever notre mission"

13 Octobre 1916, Asile Ellie Beauclair, USA.
L'Histoire ténébreuse de l'Asile Ellie Beauclair... Phil Langley vient tout juste de débuter sa carrière de détective, il démarre sa carrière sur ce jour funeste en tant qu'apprenti. L'asile Ellie Beauclair a été fermé pour des raisons assez sombre voir occulte. Des personnes ont été retrouvés morts la bas : disséqués, torturés. Phil et ses supérieurs ont seulement retrouvé 4 rescapés : 4 enfants entre 6 et 8 ans. Ces enfants étaient comme on les appelaient à ce moment la des enfants fous, nés dans l'asile, leur mère étant interné. Ces enfants ont été placés dans des familles d'accueil après avoir été secouru par l'équipe de Phil Langley

3 Mars 1921, Boston, USA.
Phil Langley a fini sa formation de détective et ouvre son propre cabinet qu'il a tout d'abord appelé « Détective Langley » pour ensuite le nommé « Boston Detective », il s'entoure alors de quelques autres détectives compètent et notamment de sa petite sœur Hariet Langley qui a décidé de suivre les traces de son grand frère alors âgé de 21 ans


1er Janvier 1931, Boston, USA.
Alors que certains fêtent encore la nouvelle année, l'agence « Boston Detective » va recevoir une mission : la fille de leur client s'est volatilisée. Une affaire de disparition apparemment simple. Enfin c'est ce que croient Phil et son équipe...



RÈGLES DU JEU :

1. Vous allez avoir 320 points à attribuer dans les caractéristiques suivantes :

- Force, pour toute actions demandant par exemple de déplacer un objet lourd par exemple ou toutes attaques de corps à corps
- Dextérité pour par exemple le maniement d'arme à feu mais aussi pour tout ce qui est bandages
- Education pour avoir des renseignements de PNJ et avoir un certain niveau de confiance avec eux
- Chance qui constituera les esquives, parfois la recherche d'informations, etc
- Perception pour voir ce qui se passe aux alentours, rechercher des indices...
- Constitution si vous êtes par exemple blessé et que vous ratez un jet de constitution la blessure peut éventuellement s’aggraver, bref ça représente un peu votre niveau de santé.

inutile de vous dire que quelque soit le style de votre personnage, toutes ces compétences peuvent être utilisés...

2. Vous avez 110 points à répartir entre PV et santé mentale (SAUF Phil Langley qui a lui 140 points).

3. Comme d'habitude on part sur un système dès 100 et pour la perte de santé mentale ce sera 1D10 mais avec possibilité de multiplicateur selon ce que vous aurez vécu comme situation

4.La photo en noir et blanc pour mettre un visage sur votre personnage et permettre une meilleure immersion, jouer/lire sans lumière également avec les musiques sombre que je mettrais. Pour la photo il est conseillé une photo de 200x320 px

5. Mis à part la photo il y aura l'âge du personnage, son prénom, son nom, votre profession est détective privé ça ne change pas, une particularité de votre personnage si par exemple il est plutôt curieux ou au contraire pas du tout, l'équipement du personnage et une histoire/description du personnage résumé en quelques lignes


DERNIERS MOTS DU GARDIEN :


Préparez vous, car moi le gardien de vos aventures, le maître du jeu de ce scénario, je vais vous emmener dans les tréfonds de mon cerveau "malade" je pense qu'on peut le dire... J'espère que vous allez vivre un bon moment en sombrant dans la folie, la terreur et le mal dans son état le plus pur avec moi dans ce scénario....




Code:
[center][b]PRENOM ET NOM du personnage [/b][/center]

[center]________________________________________________________[/center]

[center][img]Photo de votre personnage [/img][/center]


[center][b]Points de Vie : 0[/b]                                               [b]Santé Mental : 0[/b][/center]


[b]Age :[/b] ??? ans
[b]Profession :[/b] Détective Privé
[b]Particularité :[/b] Inconnu



[center]________________________________________________________[/center]


[color=#ff0000][center][b][u]Caractéristiques[/u][/b][/center][/color]


[center][b]Force :   0%                                                         Constitution :   0%


Dextérité :  0%                                                             Chance :    0%


   Education :  0%                                                            Perception : 0%[/b][/center]



[color=#ff0000][center][b][u]Équipements : [/u][/b][/center][/color]

-
-
-


[color=#ff0000][center][b][u]Histoire : [/u][/b][/center][/color]


[i]Description du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 11:16

PHIL LANGLEY

________________________________________________________

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Phil_l10


Points de Vie : 70                                               Santé Mental : 70


Age : 31 ans
Profession : Détective Privé
Particularité : Curieux



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   35%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  35%                                                             Chance :    50%


  Education :  80%                                                            Perception : 70%



Équipements :


- carnet de note avec stylo
- briquet Zippo


Histoire :

Phil Langley est né en 1900 à Boston. Enfant brillant et curieux, il s’intéresse rapidement au métier de détective en devenant apprenti en 1916. Sa première affaire, l'affaire Beauclair comme il aime l'appeler, est une sombre affaire de cadavres mutilés par le docteur Felsheim retrouvés dans un asile partiellement incendié... L'équipe de Phil a put retrouvé quatre survivants : des enfants de parents internés dans l'asile Ellie Beauclair. Ces enfants furent envoyés dans des familles d’accueil peu de temps après l'affaire qui ne fut jamais résolu et le docteur est toujours en fuite...

En 1921, Phil ouvre un cabinet de détective  (''Détective Langley'') après son apprentissage. Les affaires marchent plutôt bien ! Ils s'entourent de détectives compétents et, notamment, de sa sœur Harriet. Il renommera son cabinet en ''Boston Detective''.


Description du personnage

Phil Langley est un personnage droit et juste sachant instaurer un climat de confiance autour de lui. Personnage empathique, il sait rester calme même en cas de frictions avec des clients ou ses collaborateurs préférant choisir la voie de la diplomatie. Personne intelligente, il arrive à garder en mémoire (plus précisément dans son calepin) les différents éléments d'une affaire pour bien les étudier une fois au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 13:04

DIANE HAMILTON

________________________________________________________

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 8tdl


Points de Vie : 55                                               Santé Mental : 55


Age : 29 ans
Profession : Détective Privé
Particularité : Connaissance de l'histoire du monde



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   30%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  50%                                                             Chance :   50%


  Education :   75%                                                        Perception :   65%



Équipements :


- Carnet de note avec stylo
- Lampe à huile


Histoire :



Je suis Diane Hamilton j'ai 29 ans. j'ai débuté ma vie en faisant plutôt des études sur l'histoire du monde, je suis passionnée de ce genre de truc, puis totalement par hasard j'ai rencontré Phil Langley lors d'une de ses enquêtes qui reliaient des indices à des époques précise de l'histoire du monde, c'est ainsi qu'on s'est rencontré et qu'il m'a proposé finalement de devenir une détective tout comme lui, ça paye bien et on est respecté, j'ai donc de suite accepté. Cela fait maintenant 7 ans que je travaille avec lui, nous avons tous confiance en nous autre, j'essaye d'apporter ma connaissance au groupe. Je suis plutôt de nature discrète et gentille et m’intéresse à toutes sortes de choses. Mais il y a une chose que je n'aime absolument pas : c'est de ne pas terminer un travail.


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 1 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:08

HARIET LANGLEY

________________________________________________________

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Cwdd


Points de Vie : 50                                               Santé Mental : 60


Age : 25 ans
Profession : Détective Privé
Particularité : Garçon manqué



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   50%                                                         Constitution :   60%


Dextérité :  70%                                                             Chance :    50%


  Education :  30%                                                         Perception :  60%



Équipements :


- Outils de crochetage
- Pistolet Colt M1911
- 2 chargeurs de Colt M1911


Histoire :



Hariet Langley est la petite soeur de Phil et a débuté le métier de détective avec lui lorsque ce dernier avait ouvert son propre bureau de détective, elle avait alors 15 ans. Elle apprit le métier sur le tas avec son grand frère jusqu'à ses 18 ans. Depuis elle est toujours avec Phil dans son affaire qui fonctionne bien. Elle est toutefois beaucoup moins à l'aise que Phil pour parler aux gens, c'est plus une femme de terrain qu'autre chose! Elle reste méthodique dans ses recherches, et a, contrairement à Phil, un pistolet avec elle pour pouvoir parlementer à sa manière si les choses s'enveniment. C'est une très bonne tireuse, et bonne détective si ce n'est la communications avec certains types de personnes.  


Dernière édition par Mélissa Olivera le Lun 2 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:42

JOHNNY CALPA

________________________________________________________

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 7322


Points de Vie : 50                                               Santé Mental : 60


Age : 27 ans
Profession : Détective Privé
Particularité : Gentleman



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   70%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  50%                                                             Chance :    50%


  Education :  50%                                                         Perception :   50%



Équipements :


- Couteau de combat
- Couteau de lancer
- Zippo
- Chapeau de feutre
- Smith & Wesson (Revolver)


Histoire :



Donc moi c'est Johnny Calpa, je suis né le 7 Novembre 1903 à Boston. J'ai toujours connu que cette ville, je ne suis jamais sorti de cette ville jusqu'à mes 16 ans où finalement j'ai voulu apprendre les sports de combat, et du coup j'ai voyagé un peu partout dans les états unis pour finalement revenir à Boston en 1922, mon père ayant développé une maladie incurable je suis rester à son chevet jusqu'à ce qu'il meurt. Sa dernière volonté était que je devienne quelqu'un de bien. Alors j'ai chercher à intégrer les forces de polices, mais ayant échoué l'entrée je me suis dit que j'allais intégrer l'armée américaine jusqu'à ce que je passe devant cette vitrine "Boston Détective" qui recherchaient des détectives privé, j'ai donc tenté ma chance en tant que débutant et j'ai été accepté d'office... Depuis j'ai un certain béguin pour Hariet la petite soeur du chef... J'ai toujours été un gentleman avec les filles ce qui me vaut une côte assez particulière avec elle mais c'est avec Hariet que je me sens le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages-
Sauter vers: