WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:04

Attends là je suis pas en jeu...

Et puis niveau collaboration...

- Va y cherche un crucifix !

*trouve un crucifix*

- Ah c'est pas celui là ! XD

- Ah parce qu'il y en a plusieurs ? Merci de prévenir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:06

ah mais dans les scénario Boston à chaque fois le plus anti-roleplay c'est Dimitri XD il reste dans son idée de purge tout le temps lui on dirait un tenancier de camp de concentration Evil or Very Mad

et pour Boston épisode 2 et Geniusvenger épisode 2... je le sens bien Cool on va bien décompresser dans geniusvenger bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:07

N’empêche... Quand il n'y a plus personne de vivants... Bin tout de suite on a moins de problème... Et ouais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:08

En même temps y en avait 2... seulement 2! toi t'as un indice, même pas tu parles, tu regardes un peu autour, DIRECT BAAAAAM!!!!! CRUCIFIX!!!!!! A MOIIIIII!!!!!!!!! Putain Justine était carrément plus subtile dans son personnage de l'Enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:10

En même temps une chambre avec un crucifix... On voit direct le point d’intérêt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:11

Ouais mais ça marche pas comme ça dans un scénario où l'ambiance est le premier facteur de réussite... quoi qu'on en dise je pense au MJ moi Cool Si il me dit que c'est un scénar fun, je vais faire de la merde ok XD, mais si il me dit que c'est un scénar sérieux avec une ambiance pesante, je vais tout faire pour être le plus dans le personnage possible Cool la preuve en était avec John McNujayte, Oscar bon c'était le 1er et en plus on avait aucune info donc je le jouait un peu comme je voulais, et la preuve en seras avec Johnny Calpa vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:13

je vois pas en quoi le crucifix c'était le point d'intérêt de la chambre... je veux dire si la famille est pieuse, info qu'on avait, bah un crucifix dans une pièce c'est la moindre des choses.... après si y avait 50 crucifix la oui c'est un problème ou alors le crucifix était dans l'autre sens, pour rappeler Satan la OUI ça aurait été le centre d'intéret de la pièce enfin c'est logique non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:14

Putain merci Justine!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:16

Et Hircine bah en soit je trouve que tu es celui qui incarne le mieux ses personnages même si souvent ce sont des débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:18

euh faut pas pousser Cool quand j'étais El fiantos/El Rancho j'ai pas du tout incarné le perso, j'ai fait que de la merde Cool Nan la number one dans le roleplay c'est toi Justine Cool rien que Kaelyn dans la saison de l'Enfer c'est parlant ..... quel connasse celle là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:19

Sauf qu'est ce qui attire le regard dans la chambre ? Le crucifix ! Toute chambre a un lit, une armoire, une commode... Le crucifix attire l’œil car situé prés du lit en ouvrant la porte... C'est presque la première chose que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:23

Oui mais c'est une gamine pieuse... normal qu'il y ai un crucifix... c'est la logique même, si t'es un geek dans ta chambre tu va avoir un pc ou une console ou même les deux... bah si t'es pieux t'as un objet rappelant la religion normal Rolling Eyes et même si t'avais un indice la dessus bah te rue pas dessus et attend un ou deux tours c'est ce que je faisait tout le temps dans l'Enfer et du coup bah j'ai jamais été soupçonnée jusqu'à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:26

Sauf qu'avoir un crucifix dans sa chambre c'est le signe d'une grande dévotion... Dans un Cthulhu c'est jamais bon les dévots... Ouais j'ai trop lu Lovecraft...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:29

Quand on recherche toujours des excuse cela s'appelle de la mauvaise foi Laughing la je suis plutôt d'accord avec Justine hein, regarde moi je connais le scénario j'ai pas commencer direct par le plus gros dossier (c'est à dire le journal intime) je l'ai fait vers la fin, et pourtant j'aurais pu le faire direct d'entrée de jeu

Puis je suis désolé mais Jim Rogers était très croyant ça l'a pas empêcher de vous aider dans le scénario même si il est mort à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:31

C'est pour ça... Les croyants ça meurt dans un Cthulhu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:34

nan mais cherche pas Geo, il est borné ce type, tu pourras dire ce que tu veux il dira toujours le contraire il m'a saoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:37

tout façon les éléments extérieurs au scénario restent anti-roleplay voilà Cool moi j'ai jamais lu lovecraft, et je vais pas commencé... et surtout je me référerais jamais à ça pour un scénario de jeu de rôle cthulhu, tout simplement parce que même si on utilise les basiques, ça reste un univers différent avec une histoire racontée différemment c'est tout. Laissons Geo' nous emmener dans son cerveau malade et nous guider à l'intérieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:39

Ouais... Bin on va encore finir en PLS XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:39

je suis d'accord Hircine Wink le sujet est clos on se voit pour l'épisode 2 vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:41

c'est le but des scénarios Boston de finir en PLS mais c'est justement ça qui est bien, c'est d'y aller petit à petit vers cet état et de comment on y va. c'est pas de faire de l'anti jeu en disant, ouais bah la ça va être la merde j'y vais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: