WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:27

ça s'arrête comme ça?! mais je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:29

Ah la suite ce week end je pense XD et faut t'y habituer hein parce que quasi toutes les fins d'épisode c'est un clifhanger XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:31

C'est dingue comme l'ambiance de Boston s'installe magnifiquement bien à chaque fois... genre on est dans le bureau tranquille, on reçoit une mission normal... mais dans les explications du client on le sent directement que ça va pas être une mission comme les autres et qu'on va juste en chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:31

Bon... Alors j'attends un peu avant de lancer des théories XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:34

Vous pourrez faire toutes les théories que vous voulez je pense pas que vous trouverez celui ou celle qui tire les ficelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:38

bah on sait que Jenny est utilisée un peu par sa naiveté par une personne moi je pense que c'est la mère de James mais bon en roleplay je dis rien bien sur XD

parce que y a tout... La mère de James avait "perdu" la trace de son fils, puisque ce dernier ne venait plus la voir à l'asile, on sait qu'elle peut se casser comme elle veut, après tout on l'a retrouvé dans le final de la saison de l'Enfer donc je pense qu'elle peut se casser de l'asile ou alors peut-être même que c'est elle mais sous version "fantomatique" après tout on sait pas si Jenny, peut voir des fantôme ou pas, on sait qu'elle entend des voix, et qu'elle parle avec madame Blake... qu'on a pas vu. Donc peut-être que elle aussi c'est un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:39

Parce que si on y réfléchit bien...

- le père Langdale est complètement cramé niveau santé mentale.
- Madame Blake (ou n'importe qui d'autre) vit dans un manoir en ruine du pif
- Jenny a des visions mais EVIDEMMENT on ne dit rien à ses parents, au prêtre, un médecin où je ne sais quoi...

BREF !

La seule solution viable est de tout purger... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:39

Moi je fais aucune théories par expérience avec une saison co-écrite avec Geo' Rolling Eyes on va croire un truc il va nous emmener sur un autre dont on a pas pensé... en tout cas je tiens à félicité Hircine pour son sérieux dans cet épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:42

Ah j'avoue que Johnny fait plaisir ! Very Happy

Il va tourner psychopathe à la moitié de sa santé mentale mais c'est pas grave ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:42

Hircine oui bravo! ENFIN j'ai que des personnages sérieux c'est bon ça! XD Alors sur vos théories

Hircine : je dis rien mais t'es marrant XD
Dimitri : t'es pas dans Gemmaline tu purge rien du tout dans un scénario Boston XD T'es pas un inquisiteur la dedans! Puis Jim Langdale il a 12 de santé mentale.... C'est bon non?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:45

Non j'ai déjà prévu comment jouer mon personnage quand il aura moins de santé mentale... non la psychopathe la ce sera Hariet à mon avis XD vu comment elle a bourré le Langdale à un moment.

C'est compliqué d'être totalement sérieux quand même... Enfin bon j'espère préserver mon invincibilité de 0 mort en saison parce que si je meurs parce que je suis sérieux je vais revenir à mes bons vieux persos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:48

Les vieux réflexes de Warhammer Dawn of War... N’empêche... La purge serait plus simple... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:49

moi j'ai peut-être une piste d'idée sur qui est celle dont parle Jenny dans son journal mais je ne ferais aucune théories et aucune conclusions tant que je n'aurais pas toutes les informations à disposition et notamment sur le symbole nah! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:53

sauf qu'on est pas dans un jeu pourri là on est dans un univers années 30 sérieux donc pas de purge! sauf si tu es un prêtre réalisant des exorcismes.... ca encore ça peut passer... et encore si t'es vraiment extrêmiste parce que là y a rien du tout qui prouve que c'est un endroit hérétique hein vu que vous ne savez même pas quel est la signification du symbole

et Justine... tu sais ce que j'en pense de ton idée, tu sais ce que je t'en ai dit par message donc garde le pour toi t'es sur une piste comme t'as dis Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:55

Genre elle a déjà une piste?! Putain après Gemmaline elle continue de jouer en 5 dimensions dans Boston
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:56

bah disons qu'elle pense différemment de vous XD et donc du coup elle est sur une bonne voie. je dis pas qu'elle a à 100% raison dans son idée, mais au moins y a du pourcentage comparé aux votre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:57

Oh mais j'ai des pistes... Faut juste trouver Blake, trouver Jenny, foutre un autre coup de pression sur Jim, s'apercevoir qu'il y a un lien avec James Hammond, retrouver un objet maléfique du pif, devenir fou et mourir comme des cacas... Classique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:57

Et combien de pourcentage à la louche dans son idée? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:00

Dimitri ça c'est anti-roleplay de Phil et en plus tes théories sont les pires XD même pire que Jason! en fait c'est toi le pire cette saison et pourtant t'es censé être un personnage qu'on a fait ensemble XD

et pour le pourcentage je le dirais pas tout simplement parce que je lui ai pas dit si elle était porche de la vérité ou non donc je dis rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:01

Je dois être encore loin de la vérité à mon avis Razz mais avec les épisodes ça va s'affiner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: