WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 16:35

study study study study study

Jim : Non... j'ai demandé aux voisins, bien sur mais ils ne l'ont pas vu non plus... depuis... hier matin je crois... elle est partie tôt... je prenais mon petit déjeuner et depuis j'ai aucune nouvelle... Et la police veut pas m'aider parce qu'ils se disent encore une fois que c'était une soirée, bah ils sont comme vous euh même réaction et ils disent que .... faut attendre encore un petit peu mais...




Jim : Mais... je le sens pas ça fait quelques temps, quelques semaines qu'elle est bizarre... je la reconnais plus... J'ai l'impression qu'elle broie du noir euh.... elle parle plus...

Johnny, tu vois Jim qui baisse la tête et dis

Jim : Je saurais pas vous dire... normalement elle sort pas beaucoup c'est une fille respectable...

Hariet suite à tes remarques il continue sur ce qu'il disait plus tôt et dit

Jim : Ce qui m'inquiète .... pour tout vous dire... j'habite dans le quartier d'Evergreen... et ... c'est un quartier plutôt calme mais... vous voyez ces résidentielles, y a toujours eu cette femme.... Agatha Blake... qui habite dans une sorte de.... vieux manoir au bout du quartier... enfin une sorte de petit manoir.

Elle n'a jamais posé de problème mais depuis... Depuis quelques temps y a du bruit, y a des trucs bizarres... j'ai jamais vu personne y entrer mais entre voisin on s'est réuni et ça commence vraiment à nous inquiéter ce qui se passe et euh... Ma fille je l'ai déjà vu partir vers ce manoir, une fois je l'ai vu pousser la porte de ce manoir, je lui posait la question mais elle a jamais voulu me répondre, elle revenait toujours et... ça fait quelques semaines qu'elle est comme ça...


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 16:42

- Jenny était bizarre depuis ses visites à madame Blake ? Hmm... Vous avez parlé de bruits et de phénomènes étranges ? Pouvons nous savoir de quelles natures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 16:44

je note sur mon carnet tout ce qu'il nous dit
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 16:46

- Est ce que vous êtes allés demander à cette dame, est ce que vous êtes allés voir dans le manoir, pour voir si votre fille était la bas avant de venir nous voir? Ou est ce que vous présumez simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 16:48

- Et qu'est ce qu'elle a cette femme exactement? Qu'a-t-elle de spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 16:58

study study study study study

il réagit d'abord aux propos de Johnny et Phil

Jim : Agatha Blake? Elle sort jamais... j'ai l'impression enfin ... ce qui se dit, moi j'y crois pas hein, mais j'ai l'impression qu'elle aime bien tout ce qui est un peu occulte... enfin moi évidemment j'y crois pas mais y en a qui disent qu'elle fait des sortes de cérémonies bizarre. C'est vrai que y a toujours ces sons un peu vibrant qui rentrent dans la tête et qui viennent de la bas... et.... et je sais pas ce qu'il s'y passe... et j'ai l'impression que ma fille elle..... je sais pas...

Il écoute Hariet et dit

Jim : on a essayé de toquer mais elle ouvre pas... j'ai essayé de faire le tour du manoir, je suis même passé par le cimetière derrière parce que le manoir vous voyez il est mitoyen au cimetière d'Evergreen si vous voyez... son jardin mène directement à ce cimetière... j'ai essayé de faire le tour, j'ai regardé mais tout les volets sont fermés, cette maison est complètement délabrée...

Vous le voyez prendre la tasse infusée, souffler un peu dessus et commencer à boire à petite gorgée

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 17:02

Je marque quelques notes dans mon carnet.

- Bien... Est ce que cela vous dérange si nous allons chez vous ? Votre fille a pu laisser des... Indices sur sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 17:06

je marque tout ce qu'il nous dit sur cette Agatha Blake apparemment une personne qui aime l'occulte, plutôt bizarre... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 17:07

- Depuis combien de temps votre fille est bizarre? Est ce que vous pouvez mettre un événement particulier la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 17:16

- Des cérémonies occulte? très bien

je note ça derrière Jim sur un bout de papier et je donne le truc à Phil

- tiens au fait voilà un truc que j'ai trouvé dans ma dernière mission

puis je lui tend le papier
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 16:33

study study study study study

Jim : non bien sur... vous pourrez regarder ...

Hariet, l'homme te répond

Jim : Depuis quelques semaines... enfin.... maintenant que j'y réfléchis... depuis qu'il y a ce bruit incessant...

Vous le voyez qui desserre un peu sa cravate

Jim : je... je sais pas quoi faire...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 16:35

- Donc depuis qu'il y a ce bruit, votre fille va voir madame Blake ? Vous a t'elle donné une raison a ses visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 16:38

- Si vous êtes venus pousser notre porte c'est qu'il y a une raison qu'attendez vous de notre part?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 16:40

- Votre fille vous a-t-elle dit quelque chose avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 16:42

- Par rapport aux bruits dont vous parlez, est ce que c'est juste vous? Ou avez vous vu avec vos voisins si ils ont la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 16:54

study study study study study

Phil tu vois Jim qui te dis

Jim : Je crois oui... c'est assez... flou... Mais comme j'ai dis, je lui demandais à Jenny ce qu'elle allait faire la bas mais elle ne m'a jamais répondu.

il se tourne ensuite vers toi, Diane toujours assise dans le canapé

Jim : ben que vous la retrouviez... je vous l'ai dit elle a disparu je sais pas... elle nous a rien dit et elle n'a jamais fait ça avant... Jamais... Elle nous a rien dit elle est juste partie, je pensais qu'elle allait juste se balader ... mais c'est sur c'est cette vieille la! Cette Agatha Blake, je suis sur que y a un truc qui est bizarre! de toute manière tout semble lier depuis quelques semaines! Il y a ces bruits, le quartier devient nauséabond!

Johnny tu demandes par rapport aux bruits il te dit

Jim : Non on s'est réunit, on s'est réunit avec les voisins! y en a même...

Vous voyez qu'il prend un papier et qui vous le tend

Jim : Y en a même qui ont signé une pétition pour la virer du quartier! Du coup... peut-être vous pouvez aller la voir et ... et lui donner cette pétition pour lui mettre.... je sais pas moi la pression pour qu'elle ai peur qu'elle se dise que si ma fille est dedans, qu'elle la raisonne, qui se passe quelque chose! Tenez je vous donne la pétition..

Il tend à Phil la pétition du quartier d'Evergreen ceci pourra vous faire rentrer dans le manoir sans avoir de problème avec les forces de l'ordre

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 17:04

- Je vous remercie ! Maintenant... Il va falloir parler de nos honoraires... Nous avons un tarif de 200 dollars par agents employés par mois avec une prime de 200 dollars pour couvrir les frais de gestion si vous m'employez par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 17:06

- Avant d'intimider toute personne on va d'abord enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 17:08

- non mais ça c'est pas notre métier hein de s'impliquer dans une affaire de voisinage! On fera notre possible pour retrouver votre fille mais on s'impliquera pas dans cette affaire entre vous et madame Blake
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 17:12

- D'accord.. merci pour ça mais je suis persuadé que votre fille va bien et qu'on va la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: