WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:51

study study study study study

Hariet tu vois pas de poussière sur le carton.. t'en conclu que oui ce carton doit être rentré et ressortie régulièrement sous le lit.

Phil en te retournant vers Jim tu le vois faire

Jim : Je je... je suis désolé mais c'est vraiment ses affaires... personnelles... j'étais même pas au courant que y avait ce carton! Vous êtes vraiment obligé de fouiller à ce point la? Moi je pensais que c'était juste regarder un peu...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:55

- Je sais qu'il s'agit d'affaires de votre fille et que , par nature, un parent projette de l’affect sur les biens de son enfant... Mais , peut être, dans ce carton se trouve un indice concernant notre affaire... Evidemment, vous pouvez compter sur notre discrétion si vous jugez que le contenu ou une partie du contenu de ce carton doit rester strictement privé.


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 16 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:58

- Si ce sont ses affaires personnelles et qu'elle est partie pour une raison personnelle alors oui on a toutes les raisons de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:01

study study study study study

Jim : Vous voulez vraiment fouiller à ce point là la maison?!

Vous le voyez assez stressé

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:03

- Ecoutez... Je sais que notre investigation peut provoquer une certaine gène... Mais si nous voulons retrouver votre fille, il va falloir que nous inspections son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:07

- Phil... demande lui de faire le tour de la maison ou autre mais qu'il me laisse tranquille et qu'il soit pas dans mes pattes...

et je commence à fouiller le carton

- Je fais mon travail monsieur, je remettrais tout en ordre après inspection
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:16

study study study study study

Jim : Ah non non je vous laisse pas tout seul dans la chambre de ma fille...

Hariet tu commences à fouiller

Jim : Nan mais... eh... mais touchez pas! Dérangez rien s'il vous plaît remettez tout en ordre!

Donc Hariet tu fouilles le carton. Tu vois quelques magazines, quelques bous de papiers jaunies, tu vois une photo en noir et blanc d'un garçon, tu vois quelques petits objets, des jouets en bois, différentes choses.

Diane tu as toujours un regard sur le manoir, une nouvelle ombre qui passe à travers la fenêtre

Hariet, t'es toujours en train de regarder, t'ouvres un magazine, tu fouilles, tu fouilles... y a un truc qui te perturbes vraiment dans ce carton

Phil, t'es avec Jim tu vois qu'il est en train de regarder ce que fait Hariet

Jim : nan mais qu'est ce que vous faites?! Pourquoi vous cherchez à ce point la?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:18

- Monsieur Langdale ! Je vous prierai de sortir de cette pièce vous perturbez le bon fonctionnement d'une enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:21

je balance tout les trucs inutile derrière moi

- On est obligé de faire ça! je sais que c'est stressant pour vous mais vous allez devoir prendre sur vous monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:24

study study study study study

Ok Hariet même pas tu commences à gérer, tu commences à envoyer certains objets derrière toi. T'es en train de fouiller ce carton

Jim : nan mais arrêtez de jeter des choses!

Diane et Johnny! donc Diane t'es en train de regarder le manoir au 2e étage, tu vois passer une nouvelle ombre que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:28

- Johnny je viens de revoir un truc passer, y a quelque chose de bizarre je comprends pas pourquoi y a quelque chose qui passe comme ça... je crois pas qu'on me surveille mais on dirait quelqu'un est passé
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:30

- T'as encore vu quelque chose passer? ok bah vient avec moi on va regarder
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:41

study study study study study

Ok donc vous avancez sur le côté entre le manoir et la haie des Langdale, vous marchez dans la neige... ok Johnny fait moi un jet de perception

Spoiler:

ok Johnny tu regardes autour, tu vois rien de spécial là, t'es passé à côté du manoir, t'as regardé le sol, pour l'instant rien...

Diane t'es juste à côté de ce manoir... t'as l'impression.... comme si y avait un bruit sourd dans ton crâne... juste tout le temps. Très léger mais tu sens comme une onde, comme si ça vibrait un peu dans tes tempes! Johnny toi tu te sens pas à l'aise t'arrives pas à savoir pourquoi


Phil et Hariet vous êtes toujours avec Jim en train de stresser avec Hariet qui fouille le carton

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:44

- S'il vous plait monsieur Langdale ! Veuillez partir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:47

je respire un grand coup et j'aligne tout le contenu du carton sur le lit, j'essaye de me calmer, je fais ça méthodiquement en prenant les objets un à un
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:53

study study study study study

Phil, tu vois que Jim te calcule pas, il reste fixé sur le carton et ta petite soeur

Hariet tu retourne le carton, tu poses les choses une par une sur le lit. Tu poses un jouet,
un magazine, une photo en noir et blanc d'un petit garçon, une croix de jésus épaisse en bois, tu poses différents objets comme ça

Jim : Alors?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:54

- Un autre crucifix ?

Je prends et observe le crucifix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 14:58

- Rien que de très normal... mais rapprochez vous! Vous connaissez mieux votre fille que moi, dites moi si dans ce tas là quelque chose vous semble étrange, déplacé ou hors de propos?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:02

study study study study study

Phil t'observe le crucifix... tu regarde quoi en particulier, tu fais quoi?

Hariet t'invites Jim à te rejoindre il regarde le tas et fait

Jim : bah... à part cette photo du petit garçon non... enfin rien de spécial. Vous pouvez tout remettre maintenant s'il vous plait?!


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:03

Je manipule le crucifix, je le retourne, je vois si il n'y a pas un truc particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: