WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:47

je rejoins James...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:49

study study study study study

Ok très bien, James et Kaelyn vous êtes de nouveau réuni, et vous allez pour vous rendre donc.

Oscar, toi t'es toujours dans la maison que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table

Oscar /// PV : 40/40 SM : 40/60


James /// PV : 40/40 SM : 46/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:51

juste avant de partir je regarde si au niveau des mains des victimes y a du sang pour voir si c'est eux qui ont écrit où si c'est quelqu'un qui fait porter le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:55

study study study study study

Ok tu vois au niveau des mains de la femme, là où elle tenait les photos, du sang. Tu remarques comme une sorte de récipient prêt d'elle, où il y a plein de truc. fait moi un jet de chance à 50!

Spoiler:

ok tu vois dans ce récipient des clés de voiture!


study study study study study


Tour de Table

Oscar /// PV : 40/40 SM : 40/60
James /// PV : 40/40 SM : 46/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:56

je rejoins les autres dehors avec les clés en disant

- j'ai les clés!! On peut partir si on veut mais faut prendre une décision maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:00

Je baisse les bras avec un regard confus vers Oscar.

-... Oh...

Je monte dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:04

- Mais et après on fait quoi? on va être des fugitifs toute notre vie? j'ai frotté le sang y a nos empruntes... y a nos cartes, nos photos.. On sait pas qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:12

study study study study study

Ok! Clairement y a des indices plein la maison, vous avez du sang plein les mains, y a tout les voisins qui vous voient! Vous prenez la voiture! . . . Ok James tu conduis! Tu démarres. La voiture de flics se rapprochent vous entendez la sirène. Vous entendez quelques voisins qui font :

"Ils sont à l'intérieur, je crois qu'ils sont en train de prendre la voiture!"

James tu démarres. En sortant, vous voyez les voisins agglutinés proche d'une voiture de police. Elle a arrêté les sirènes. vous voyez quelques flics qui sont en train de sortir! James t’accélères. Tu tournes à gauche tu passes devant les flics!

Flic : EH VOUS!!!

Tu traces! vous entendez au loin les portes de la voiture de flic qui se referment et un bruit de moteur qui redémarres.

où allez vous?!


study study study study study


Tour de Table

James /// PV : 40/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:16

Je nous fait sortir du quartier.

- On essaye de nous faire porter le chapeau ! Sur ce coup ci on est seul ! Si on veut retrouver la mémoire il va falloir agir par nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:17

- dirige nous vers les quartiers pauvres! je t'indiques le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:19

je regarde derrière nous si les flics sont loin où pas
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:31

study study study study study

Très bien! effectivement Oscar ton souvenir te rappelle un passage pour aller aux quartiers pauvres!

Kaelyn, tu ne vois pas la voiture de flics pour le moment.

James tu roules! Au bout d'un moment tu tourne à droite, à gauche, à droite, à gauche! Tu retombes dans une rue que tu connait à peu près. Tu sais à peu près vers où aller.

Derrière vous, vous ne voyez pas la voiture de police mais vous entendez toujours les sirènes au loin.

vous arrivez dans un endroit miteux de Boston. Vous arrivez à un carrefour, et la vous avez juste eu le temps de voir sur votre droite une voiture qui arrive sur vous! Qui vous percute avec une violence énorme! Vous perdez tout les 3 vos esprits! faites moi tout les 3 un jet de chance!

James tu as 50 de chance
Oscar tu as 50 de chance
Kaelyn tu as 55 de chance

Spoiler:

Très bien vous n'avez pas perdu connaissance!

James tu perds... 6 pv
Oscar tu perds... 3 pv
Kaelyn tu perds... 1 pv

James tu t'es explosé le crâne contre le pare-brise t'as un peu de sang qui commence à dégouliner sur ton front. vous êtes arrêté au milieu de ce carrefour! Vous n'entendez plus de sirène de police. Visiblement vous les avez semé.

Vous voyez la voiture sur votre droite complètement cabossé qui fait une marche arrière et qui repars. Vous ne voyez pas de silhouette à l'intérieur.


study study study study study


Tour de Table

James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:35

-... Ah... Tout l'monde va bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:39

- ça va! on abandonne la voiture ici elle est trop reconnaissable on se barre par les petites rues!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:42

- ça va j'ai rien...

Qu'est ce qu'il y a autour?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:46

study study study study study

Autour de vous, vous êtes au milieu d'un quartier pauvre. Vous avez pas loin un bar. Vous le connaissez, une sorte de bar un peu glauque, miteux, où il y a des trucs un peu louche qui se passent à l'intérieur.

C'est un quartier où globalement les flics ne mettent pas trop les pieds. Y a une mafia qui règne ici. Vous avez des rues à droite et à gauche mais vous savez pas ce que vous pourrez y trouver.


study study study study study


Tour de Table

Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:47

- Une mafia?! Mais j'ai jamais vécu ça moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:51

- ON VERRA APRES!!!! on verra après!

On s'enfonce dans les quartiers miteux, genre on va à droite à gauche, etc. et une fois qu'on est plus loin de la voiture, la je cherche un bar, ou un truc comme ça, n'importe quoi, enfin un endroit où on puisse se poser et soigner la blessure de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:54

- J'ai besoin d'un bon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:33

study study study study study

Alors Oscar, tu sais que y a un Bar pas loin, celui que j'ai dit un peu glauque, il est à deux rues de la où vous êtes. Vous y allez en marchant.

James t'as le crâne explosé, t'as le sang qui commence à couler sur ton visage. Vous avancez dans cette rue, vous voyez certaines personnes qui se sont arrêtés devant le crash, y a deux personnes qui avance vers vous et qui font :

Homme : ça va? vous allez bien?!


study study study study study


Tour de Table

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: