WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:48

study study study study study

Kaelyn tu regardes si y a un passage de Mike. tu vois juste qu'il y a 4 verres sur la table basse, 4 assiettes, tu vois rien d'autre qui montrerait un passage de Mike.

Oscar fait moi un jet de chance!

Spoiler:

Très bien t'arrives vers le bureau, et tu fouilles parmi le gros tas de paperasse qu'il y avait dessus, et la tu bloques... Ce bureau est contre le mur et tu vois sur le mur, épinglée, plusieurs photos. Et ce sont des photos pas forcément ensemble, mais de vous 4, en train de trinquer au champagne.

Tu vois sur une photo derrière, une sorte de banderole, avec marqué, tu arrives à distinguer pas tout les mots, mais tu arrives à comprendre : Gala du Commissariat central. Et tu te vois tout les 4 pas forcément ensemble mais en train de trinquer et de sourire ensemble. Sur les photos vous êtes habillés en costume plutôt classe.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:53

- Gala du Commissariat Central... Apparemment on y était... Mais... Pourquoi avoir épingler nos photos sur un mur ? Quelqu'un nous recherche ? On était des personnes importantes dans ce gala ? Je pense qu'on va devoir faire un tour au Commissariat Central...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:57

- Attends James, on regarde encore ce qu'il y a ici, on a peut-être pas tout vu, Après on ira au commissariat les gens pourront nous identifier, ils nous reconnaîtrons et ils nous aiderons et ménerons une enquête pour retrouver Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:58

- je suis d'accord mais avant de partir on fouille, on regarde si y a des preuves ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:05

study study study study study

Très bien. Vous fouillez.

Oscar  tu fouilles le bureau, tu fouilles les tiroirs , tu tires, tu vois des papiers un peu partout. Tu vois des coupures de journaux t'as l'impression que c'est des sortes de papiers d'enquête, des trucs à la con genre on a retrouver le chat de tel personne, on a retrouver le meurtrier d'untel.

Kaelyn tu vois rien de particulier.

James, tu vois au niveau de la table basse des cartes de visites avec marqué dessus agence de détective Boston. Et tu vois en dessous de cette carte vos noms.

J. Hammond
M. Munroe
K. Plechette
O. Nelson  

Que faites vous?  


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:08

-... J'crois que j'ai un indice...

ça me rappelle quelque chose ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:14

- Apparemment on est détective.. ils nous reconnaîtrons au commissariat c'est sur. On va la bas et on leur raconte 3 personnes en même temps, on a encore les marques aux poignets et on s'est pas fait ça tout seul pour le plaisir. Si on est des détective, qu'on trinque au champagne au commissariat c'est qu'ils doivent nous connaître et qu'ils ont l'habitude de bosser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:17

- Mais ce M. Munroe vous croyez que c'est Mike? je vous rappelle que cette nuit, c'est le seul à ne pas nous avoir donner son nom de famille, si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:21

study study study study study

Ah tu vas être déçu James... mais non ça te rappelle rien du tout...

toc toc toc

Vous entendez toquer à la porte.

??? : Messieurs.. j'ai besoin de votre aide!

la porte est toujours fermée..

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:27

Je fais signe à Oscar de se mettre prés de la porte.

- Je peux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:30

Je me mets derrière la porte et je prends le colt part la crosse prêt à mettre en coup derrière la tête au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:31

- Partez, on est fermé aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:35

study study study study study

toc toc toc toc

??? : S'il vous plait c'est très important!

toc toc toc

Ken : je m'appelle Ken... Ken Dorrison, s'il vous plait ouvrez! je vous en supplie c'est extrêmement important. Il s'est passé quelque chose de grave! Me laissez pas crier dans le couloir. s'il vous plait!

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:37

Je chuchote.

- Je vais ouvrir... Si ça pue... Vous savez quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:39

attends si y a une chaîne ou un judas un truc comme ça tu peux juste entrouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:42

je reste loin de la porte, y a Oscar qui est là au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:47

study study study study study

Alors effectivement Oscar y a une petite chaîne sur la porte.

James, tu entrouvres la porte tu vois un homme de taille moyenne ayant la quarantaine d'année.

Ken : S'il vous plait laissez moi rentrer. il... il s'est passé quelque chose d'horrible... un... un meurtre multiple pas loin... s'il vous plait! j'ai de quoi vous payer, je vous en supplie laissez moi rentrer.

vous le voyez il est seul, derrière dans le couloir il n'y a absolument personne.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:50

Je fais un signe un Oscar de ranger le colt et j'ouvre.

- Excusez le peu de rangement. Nous avons également... Quelques soucis à régler... Mais dites nous en plus sur ces meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:56

j'écoute pas du tout James, je pointe le mec avec, bon j sais qu'il est déchargé mais lui non et je dis :

- Venez et asseyez vous sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:57

dès qu'il rentre je vais le fouiller pendant que Oscar le pointe avec le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: