WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:50

- ça sert à rien d'aller dans un bureau de presse, tu sais même pas quand ce bal aurait eu lieu s'il avait lieu! l'idée de la bibliothèque est pas conne... on cherche ce qu'est ce logo, c'est peut-être une secte, moi j'ai revu le logo donc je pourrais reconnaître le logo à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:50

- C'est peut être mieux finalement... Mouais... Barrons nous de ce trou à rat !

Je finis mon Brandy.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:51

- faut qu'on trouve une manière de partir de la ville aussi on a plus de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:53

- ce qu'on peut faire... ...

J'ai combien dans mon porte-monnaie?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:54

study study study study study

T'as une dizaine de dollars.. ce qui est beaucoup hein pour l'époque.

study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:56

ok bah on va dans une teinturerie, on achète des fringues, parce qu'on peut pas se balader comme ça, on va nous reconnaître. et avec le reste on peut se payer un taxi au pire.

je demande la route au Barman pour la teinturerie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:00

study study study study study

Bob : euh ouais y a une teinturerie pas très loin!

il vous indique la route. et arrive vers vous en disant

Bob : et au fait les gars... la maintenant je viens de faire le lien. Y a un mec qui est passé dans le bar y a quelques heures la... parce que vous savez nous on ferme pas du tout hein... il est passé y a quelques heures et il m'a dit de remettre une lettre... attendez faut que je la trouve.

Vous le voyez chercher et récupérer une lettre

Bob : remettre cette lettre apparemment à deux gars et une nana qui se pointeraient dans mon bar ...


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:01

Je lui saute à la gorge

- T'ES AVEC EUX C'EST CA HEIN!!!! T'ES AVEC EUX?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:05

Je sépare Oscar du barman.

- CA SUFFIT ! Donne nous cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:06

Je vais vers Oscar je dis :

- Calme toi Oscar... Calme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:11

study study study study study

Tu vois pas mal de client qui se retourne, la musique qui s'arrête brusquement!

Bob : calme toi, calme toi! Qu'est ce qui se passe?! Calme toi mon gars, moi je sais pas c'est un mec qui est venu me voir. je l'ai pas reconnu. il avait un costume noir, une grande écharpe, moi je sais pas qui c'est! il m'a juste dit va y avoir deux gars et une fille, qui correspondent vraiment à votre profil là les gars! y a deux gars et une fille qui vont venir, il m'a dit... Dites moi si c'est vrai hein, il m'a dit y en a un qui s'appelle James, y en a un qui s'appelle Oscar, et la fille s'appelle Kaelyn. est ce que c'est le cas ou pas?  


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 28 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:12

Je sors du bar... je me retourne je sors du bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:14

- Ouais... C'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:15

- écoute tu me donnes la lettre... on a consommé et surtout on ne s'est jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:21

study study study study study

Bob : Ok... ok on ne s'est jamais croisé...

Kaelyn, tu obtiens la lettre transmise par MP

Oscar, tu rejoins tes compagnons après quelques minutes, toujours à votre table.

Vous voyez le barman qui est retourné derrière son bar il sert d'autres gens qui jettent quelques regards vers vous.


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:22

- Alors ? ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:25

- bon bah vas-y lis nous la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:39

- Ok je lis.

"Je tiens à commencer par m'excuser pour cet accident de voiture. Il y a une semaine je me suis réveillé moi aussi attaché au fond d'un tunnel dans la forêt avec 3 autres personnes. Nous avons été poursuivit sans répit et je risque ma vie avec cette lettre. Mais bon... on l'a fait pour moi.. Alors je devais faire de même pour vous.

Toutes les semaines un nouveau groupe se réveille dans cette salle et se fait traqué sans relâche. Au début, cela semblait être l'action d'une seule personne, mais ils sont partout : Dans la police, dans la mafia, dans les hôpitaux. Ne restez jamais seul avec des inconnus, ne restez pas à découvert. les 3 personnes qui s'étaient réveillées avec moi sont mortes et je suis le dernier, ils me poursuivent!

Je ne sais pas si je finirais vivant et même si c'est le cas, je ne sais pas si j'aurais la force d'oublier ces horreurs et de me reconstruire. Cette lettre est ma dernière chance de briser la chaîne de la traque. Je vous transmet toutes les informations que nous avons pu collecté et vous montrer où les indices pointent car je ne peux pas remonter plus loin en étant seul.

Retrouvez moi sur le toit du 258 Jake Street à Boston et faites attention à ne pas être suivi. Vous êtes ma dernière chance, je suis la vôtre, le dernier survivant de la semaine dernière.

PS : Il semble impossible de s'enfuir, ils ont tout prévu. Notre seule chance et de comprendre et de détruire le mal à son origine... Si c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 14:22

study study study study study

Je vous laisse aller 3 tours de table maximum pour vous concertez entre vous à propos de cette lettre.

study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 14:24

- Une chasse à l'homme... On est les proies d'une gigantesque chasse à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: