WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:13

study study study study study

Ok, Oscar tu commences à descendre à côté de toi tu vois un fil qui pends surement pour actionner une lumière. tu l'actionnes. une petite lumière s'illumine.

ça sens un peu une odeur de cave, une odeur de terre, il fait frais en sous sol. t'arrives tu poses pied à terre, sur un sol assez meuble : de la terre, du sable tu sais pas trop. Tu vois autour de toi plein de rangées de racles dans lesquelles il y a des bouteilles, de vin, de champagnes, d'alcool fort. ça continue comme ça sur quelques mètres.

Kaelyn, tu descend à ton tour, tu fermes la trappe au dessus de toi. tu descend. tu regardes... y a rien de spéciale dans cette cave. à part comme j'ai dit des bouteilles de vin, des tonneaux. vous ne voyez absolument rien à priori.  

James t'entends le John qui dit :

John : t'as intérêt mon gars! parce que si tu sors pas dans les 3 secondes on tire dans la porte! 3...


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:15

- Hé ho minute ! Faut que je me lave les mains !

J'actionne la chasse d'eau puis le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:17

je regarde un peu partout si y a pas une dalle ou un truc à insérer dans un mur. sinon bah j'essaye de bouger les tonneaux pour voir si y a pas un truc qui mènerait aux égouts en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:19

j'essaye de voir si plus loin dans le couloir y a une trappe pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:26

study study study study study

John : 2 ....

Oscar et Kaelyn vous entendez un bruit sourd au dessus de vous.

Bob : ah putain... c'est coincé!

Il force... l'étagère commence à se déplacer, puis la porte est grande ouverte. vous entendez des bruits de pas au dessus de vous.

Kaelyn tu vois pas de trappes au dessus de vous, hormis celle par la quelle vous êtes descendu.

Oscar fait moi un jet de chance s'il te plaît.

Spoiler:

échec critique très bien.. Donc vous ne verrez plus rien.

Vous entendez une voix hésitante au dessus de vous.

Bob : euh ... les gars.. on se connait pas bien mais... la faites pas les cons. Ils sont super vénère l'Irish! il faut monter! tout manière le bâtiment est encerclé, je dis ça pour vous.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:28

J'ouvre la porte.

- Salut !


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 1 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:32

putain de dès...

- J'arrive!

je remonte l'échelle en sortant mon flingue, j'ouvre la trappe et je le menace avec le flingue vide et je lui fait :

- c'est simple, soit tu me dis où est l'issue parce que je sais qu'il y en a une, soit je te fais exploser la tête la maintenant et j'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:34

je reste un bas de l'échelle moi je regarde Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:39

study study study study study

John : Ah! eh bien te voilà, on attends plus que tes deux potes fugitifs et on est bon!

Oscar, tu remonte donc l'échelle et tu menace Bob avec le flingue. il lève instinctivement les mains en l'air.

Bob : écoute mon gars... Je suis désolé mais... tu vas rire hein mais...

t'entends toujours au fond la voix du gars de l'Irish qui parlent aux gens.

Bob : tu vas rire mais... En fait y a pas d'issue y a juste l'entrée principale... y a pas d'issue dans ce bar...

que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60



Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65
James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:41

Je le choppe par le col je fais :

- descend avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:43

study study study study study

Ok tu l'attrape par le col. tu l'incites à descendre avec toi.

Bob : arg... ok si tu veux mais...  y a pas d'issue. je suis sincère là.

Il descend avec toi. vous vous retrouvez en bas, la trappe et toujours ouverte par contre hein t'as pas pu tout faire en même temps.

vous voyez Bob qui est face à vous.


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65



James /// PV : 34/40 SM : 46/60


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 7 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:44

je dis à Kaelyn :

- Il dit qu'il y a pas d'issue
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:46

je sors une des cartes de visite de détective et je dis

- on est détective, on a beaucoup de moyens dit nous où est ce qu'il y a une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:48

study study study study study

Vous voyez ce Bob en face de vous il dit :

Bob : mais vous pouvez être ce que vous voulez, j'ai pas d'autres sortie dans mon bar! je n'ai pas de... y a qu'une entrée principale, j'ai pas de sortie dans mon bar!


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65


James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:49

- qu'est ce qu'ils font ici l'Irish? parle!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:50

- si tu veux qu'on te suive faut que tu nous trouves des alibis.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:56

study study study study study

Oscar Bob te réponds :

Bob : Mais parce que ils sont en train de chercher... ils sont en train de chercher des gars quoi... En plus je suis même pas sur de qui ils cherchent, à chaque fois ils ont une liste longue comme le bras le mec qui cherchent.. il m'a même pas dit il a dit "tu sais qui je cherche" mais j'en sais rien je sais pas. Il faut que je remonte pour qu'il me le dise.. et la si je remonte pas il va me flinguer. il va tous nous flinguer. De tout manière vous avez pas de sortie les mecs.

Kaelyn tu demandes un alibi. tu le vois en train de réfléchir.

Bob : ok... vous êtes mes gardes planqués ça vous va? Genre vous zonez dans le bar parce que souvent y a de la merde et dès que ça dégénère vous êtes la pour calmer tout le monde ça vous va? et je vous ai demandé d'aller me chercher des bouteilles. ça va?


study study study study study

Tour de Table :

Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65


James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:58

- ça me va... mais avant. on peut pas garder cette lettre avec nous... si jamais ils nous fouille. de tout façon y a que l'adresse à retenir 258 Jake Street.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:59

- ouais je suis d'accord... bah on brûle la lettre après avoir retenu l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:10

study study study study study

Ok vous brûlez la lettre.

Bob : bon on y va?

vous le voyez qui commence à grimper l'échelle

Bob : c'est bon j'arrive!

il monte, vous montez derrière lui, vous vous rapprochez de la porte, qui est ouverte qui donne vers le bar. vous voyez James qui sort des toilettes, lui aussi a été découvert.  

En arrivant dans le bar il fait beaucoup plus chaud l'ambiance toujours enfumée, plus du tout de musique rien, plus d'éclats de voix. Vous voyez dans ce bar tout le groupe qui est en rang.. Devant eux, une vingtaine d'hommes en costume chapeau de feutre, tous très classe. Le cigare en bouge. Ils ont des flingues et des automatiques sur tout le monde. Vous voyez un des gars qui vous regarde, celui avec le plus de prestance, grand, il fait :

John : Ah... Nos petits déserteurs! Merci Bob d'être allé les chercher. Comment vous vous appelez?  

vous voyez juste des armes qui se pointent vers vous.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 34/40 SM : 46/60
Oscar /// PV : 37/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 34/35 SM : 60/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 7 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: