WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:56

T'es un génie Geoffrey XD bourré t'es juste brillant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:58

ce qui est fou c'est qu'après il me dit ça je suis complètement rentré dans son jeu à la con en mode géné en disant non... steuplait le dis pas aux autres. J'avais rejoins Justine le lendemain à la country je lui ai tout raconter avec elle on était mort de rire XD Parce que Hircine était sur de lui en mode Ouais mais c'ets bon vas-y j'ai niqué ton scénario Geo, je te baise moi je te soulève à l'alsacienne! Et avec Juju on était mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:00

ouais mais elle a très bien jouée bravo Justine XD mais au moins contrairement à Dimitri je savais qu'il y avait un traître XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:01

eh j'ai eu peur à certains moments. le moment où vous vouliez buter Hadès dans les souterrains... non mais j'avais peur moi parce que la suite du scénar était complètement pété sinon XD heureusement que Geo' la fait à la cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:05

Ah bah face a un type qui reste flegmatique alors qu'un mec le projette contre une armoire et qu'un autre lui pointe un flingue sur la tête... Y a rien à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:09

ben la où moi j'ai vraiment chier dans mon slip c'est au moment où t'as Hircine qui a la fin voulait sauter sur Mike pour le buter puis je me suis dit... ça m'emmerde mais à la limite c'est pas grave. et la le mec change de cible et prends Kaelyn et c'est la où moi je me suis décomposé j'étais la je fais "Kaelyn? .... oh meeerde... j'ai plus de fin... " Parce qu'en fait en vrai dans le scénario, la du coup elle a du tout claquer avant la fin mais normalement vous auriez du faire une pièce en plus pour voir toutes les expérimentations d'Hadès, pour information pour l'histoire du scénario :

Hadès faisait plein d'expérimentations à cet asile, tout simplement parce qu'il y avait des humains et de la chair humaine facile. Parce qu'il faisait des expérimentations sur la qualité de la chair et de la peau quand un humain est sujet à la peur, l'angoisse et la douleur. Il voulait savoir si du coup la peau peut mieux se tanner pour faire des sacs, si la chair est mieux mangeable faire ce genre de test. Donc la c'était de la grande distribution de l'horreur. en gros vous alliez découvrir ça dans son bureau, le bureau du directeur, et normalement c'est la que Kaelyn devait lâcher son speech et de la soit vous la laissiez vivre et vous aussi, et tout le monde sortait vivant... soit vous la tuiez et la soit vous deveniez fous soit vous vous suicidez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:10

et la mère de James on pouvait en faire quelque chose à part la buter? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:11

Nan franchement... Cette fin sonne mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:12

pour moi je pensais que vous alliez juste l'attacher et la laisser sur la table hein je pensais pas qu'un de vous soit suffisamment atteint psychologiquement pour la charcuter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:15

nan mais y a un moment tu pars avec toute ta santé mentale. à la fin t'as genre plus que 10-15% de ta santé mentale initiale donc moi la j'étais parti pour que chaque personne que je croisais je la tuais. Parce que en plus à la fin je vois la table de sacrifice je dis bon... c'est le moment de buter Mike quoi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:16

en tout cas je le redis... saison magique ^^ même si je préfère la déconne, la c'était... enfin j'étais vraiment dedans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:22

Merci Smile enfin t'as bien aidé aussi même si derrière c'est moi qui faisait tout les décors etc. ah oui et ce que vous savez pas. parce que à un moment quand vous aviez fait l'énigme avec les cuves j'avais dit que l'un d'entre vous avez reçu un MP c'était Kaelyn qui avait reçu ce MP et j'avais hésité à le mettre directement dans la réponse MJ mais au final je ne l'est pas mis parce que ça donnait un trop gros indice. voici le message qu'à reçu Kaelyn quand vous vous êtes réveillés dans les chambres :

study study study study study

Tu retrouves les personnages ils sont étendu au sol endormi. Ils ont un visage serein c'est presque étonnant dans cette ambiance d'asile morbide. Tu les regardes comme ça pendant quelques instants puis tu décides de les déshabillés l'un après l'autre et tu leur enfile un pyjama, le pyjama typique des asiles psychiatrique.

Tu glisses dans la poche gauche de chacun une balle de pistolet et un petit bout de papier. Après ça tu les saisis un à un et les traîne à l'étage. Tu mets le 1er dans une première chambre le 2e dans une deuxième chambre et ainsi de suite. Tu les fermes à clé.

Tout cela t'as un peu excitée. Pour calmer l'excitation tu décides tout simplement de t'entailler le bas du ventre, une petite plaie fine. Le sang commence à perler. T'es assez fière de toi.


study study study study study


Et c'est pour ça du coup que je ne l'ai pas mis de base parce que quand elle a dit qu'elle avait sa petite plaie là vous auriez tous deviner directement et ça aurait niquer ma fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:25

Tout ça l'a un peu excitée MA QUE !!! TOU POUVAIS TOUT NOUS DIRE ON AULAIT TLOUVER ... UN ARRANGEMENT tintinlin tintin tin tin OLE OLA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:25

Ouais c'était malin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:28

Nan mais sérieusement Hircine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:29

mdr euh non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:31

bon en tout cas j'espère que Dimitri est en forme, parce que maintenant c'est à lui de nous faire une saison entière. donc bah Bonne Chance à lui parce que passer après cette saison ça va pas être facile hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:36

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Giphy

En tout cas super saison vraiment, on y était dans l'ambiance là. Bon courage Dimitri pour ta saison aussi.. j'espère que ce sera pas aussi dark que celle la quand même parce que la fin là c'était insoutenable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:38

Ça sera.... Plus psychologique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: