WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:01

bah très bien je ressors par les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:08

study study study study study

Très bien donc vous ressortez par les cuisines. vous avancez vous arrivez jusqu'à la porte au bout du couloir. toujours cette petite lumière qui grésille. Vous arrivez dans la rue, dans cet énorme boulevard, le King Street, vous entendez quelques bruits de klaxon, des bruits de moteurs qui passent devant vous, quelques Ford-T quelques Buick qui passent devant vous.

Vous voyez toujours ces personnes là très classes, des très belles femmes en fourrures c'est un super quartier dans ce boulevard et au coin de cette 36e avenue. Devant toujours votre Ford-T édition 1920 qui vous attends avec votre chauffeur qui vous fait signe, qui est dehors en train de fumer une cigarette sans filtre.

Chauffeur : ça c'est bien passé patron?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:10

J'allume une cigarette.

- Le ragoût ne contiendra pas que du bœuf...

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:13

- La sauce tomate n'aura pas le même gout que d'habitude il sera un peu plus cuivré... en attendant écrase ta cigarette... on a rendez-vous avec Snake
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:15

je vais allumer mon cigare et je dis

- Mission Accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:17

- Messieurs j'ai le repas de ce soir

je donne une barquette à chacun puis je monte dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:09

study study study study study

Chauffeur : ok.

Vous voyez qui prends une dernière bouffé de sa cigarette et qui la jette.

Chauffeur : Aller on y va je vous emmène au QG

Vous rentrez dans la voiture il démarre. Vous démarrez vous voyez de plus en plus de flocons de neige qui tombent. Les femmes dans la rue qui se protègent leur mari qui mettent le bras autour de leur cou.

Vous avancez vous filez! vous tournez à droite puis à gauche, puis à droite vous montez une rue très pentue.

est ce que vous faites quelques chose?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:12

Je m'adresse a Mike.

- Tu peux rien dire de plus sur la fille ? Si elle était mariée à un flic ou si il y a un flic dans ses contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:16

je demande au chauffeur

- chauffeur vous pouvez roulez dans les flaques pour éclabousser les passants s'il vous plait? XD un petit plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:17

- Tu pourras leur revendre ton remède contre la tuberculose frérot! le business avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:20

- les génies! sinon comptable bah... c'est toi qui t'occupe des papiers donc moi tu sais j'ai tellement de catins que je ne suis pas ce qu'elles font toutes du moment qu'elles nous rapporte du blé je fais pas plus attention que ça
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:24

study study study study study

Chauffeur : à vos ordres.

Tu le vois qui fait des petits écart et éclabousse certaines personnes sur le trottoir. Vous avancez toujours.

Vous entendez dans le moteur de cette Ford-T un petit tic un peu énervant. Il doit y avoir le moteur qui a une petite merde quelque part.

tic ... tic tic....

Un son pas tout à fait régulier, ça racle un peu vous avancez toujours.

Chauffeur : bon on est bientôt arrivé les mecs!

Est ce que vous faites quelque chose?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:26

- Hé chauffeur c'est quoi ce bruit ? T'as oublié de l'amener au garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:28

- ah oui le fameux Freddy! avec ça on va encore se faire un paquet de thunes!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:29

- heu chauffeur c'est quoi le problème du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:32

bah moi je fais rien juste je mange un bout vite fait avant qu'on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:49

study study study study study

Chauffeur : pfff... j'en sais rien moi.

Vous continuez d'avancer. vous tournez à gauche vous reconnaissez cette rue. C'est une rue plutôt malfamée un quartier malfamée de Boston qu'on appelle d'ailleurs un peu le Coupe-Gorge entre initié.

C'est le quartier de L'Irish Mobs personne d'autres ne peut y pénétrer. Personne d'autre. Vous voyez des gars dans la rue en costard complet, le chapeau de feutre sur la tête avec leur clope dans la main, qui vous salue ils reconnaissent la Ford.

Vous passez et vous vous arrêtez devant une petite porte d'immeuble normale, avec deux trois gars devant.

Chauffeur : on est arrivé les mecs!

Vous sortez cette fois ci il neige de plus en plus. Quand vous respirez une énorme buée sort de vos bouches. Vous êtes devant les trois gars dehors

Videur : Messieurs y a Jake Filligan qui nous attends c'est Snake. bon c'est pas à la minute vous pouvez prendre un petit coup!

Vous êtes devant le péon de la porte, il y a trois quatre marches devant une porte fermée vous y allez vous montez. Vous arrivez devant cette porte. la poignet ronde dorée

Freddy tu poses la main sur la poignet tu la tournes tout doucement et tu l'ouvres.


La vous entendez une musique Jazzy forte, une petite ambiance de fête et vous arrivez tout de suite dans un décor de bar clandestin. Vous entendez des voix de femmes en train de chanter. Vous savez que la scène est sur la gauche.

Vous rentrez, vous arrivez dans cette ambiance de bar un peu à l'Irish avec des tapis partout, des dorures et sur votre gauche effectivement sur une petite scène vous voyez trois femmes en train de chanter sur les micros chromés avec derrière des bassistes noirs, des guitaristes.

Tout le monde fait la fête les gens applaudissent, ils sont tous complètement saoul y a le barman devant vous qui fait

Barman : Salut les gars!

vous le voyez avec une grosse moustache, les bretelles.

Barman : Je vous sert quelque chose?!


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:52

Je m'appuye sur le bar.

- Un whisky double sans glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:55

- Jamais pendant le service
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:57

- Une eau gazeuse avec 2 tranches de citron comme d'habitude 10cm de haut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: