WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:26

- nan mais qu'est ce qu'il fous la lui? Mike, Opium...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:28

j'arrive je sors direct mon chiffon de chloroforme et je lui mets direct sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:31

study study study study study

Jack : Alors c'est l'histoire d'un hmmhmhmmhmh...

Il s'endort. Mike tu le traînes par les pieds et tu le mets sur le ring aux côtés de Matt Joe toujours en train de pioncer.

Vous avez donc votre table pour vous. Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE:


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:32

- euh.... est ce que quelqu'un connait un employé de la banque?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:33

- Je connais UNE employée de la banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:34

- Personnelement je ne connais personne à la banque... Faut savoir rester discret quand on gère une telle affaire... M'enfin... On applique mon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:36

- une des quatre sur le plan là par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:38

- Tes plans sont toujours foireux Franck et surtout le problème avec ton plan c'est que déjà on sait pas où se trouve leur courant, ensuite c'est moi et mon frère qui se tapons tout le sale boulot pendant que toi tu te touches tranquille dans la voiture à regarder comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:40

- Bah c'est possible que ce soit une des 4 ouais elle travaille le jeudi et le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:43

- Il suffit que Mike se déguise en électricien... Je lui ferais un papier... Et je suis comptable... Pas porte-flingue ou dangereux psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:44

study study study study study

PTDR!!! excusez moi c'est juste

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 1478338954-1

vous voyez le plan là t'as Freddy qui demande si c'est une des quatre là tu sais c'est juste des rond roses le truc XD ouais c'est celle du milieu là! XD


study study study study study


Tour LIBRE :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:46

- nan mais tout ce que je sais c'est qu'elle est la bas le mardi et le vendredi et qu'elle est complètement addict à la came.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:47

- Et tu peux assurer qu'elle va pas sonner l'alerte ? Parce que vu comment tu traites les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:49

Ouais bon c'es une des 4 fait pas chier XD.

- non mais Franck on va avoir besoin de Mike dans la banque on peut pas faire ton plan en plus si il a des contact euh on peut s'en servir pour entrer plus facilement. genre on demande de faire un placement dans un coffre et on demande à le faire nous même et la on en profite pour prendre le contenu du coffre 31.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:50

- et surtout Franck c'est toi qui prendras le contenu du coffre 31! faut bien que tu serve à quelque chose dans ce braquage. personnellement je peux retenir en otage ceux qui essayerait de faire quelque chose, je peux m'occuper des gardes avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:51

- Je rapelle que Cindy etait une de ses filles... Donc niveau confiance en ses contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:51

- nan pas de soucis comptable, je la connais bien contre un peu d'opium elle fera tout ce qu'on lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:55

- Ouais mais bon tu sais les mouchards ça arrive dans tout les milieux, regarde on a un pote qui est infiltré chez les poulets, non mais Cindy on s'en chargera plus tard, le boss a dis qu'on devait s'occuper du coffre 31 c'est le plus important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:56

- Mike t'as dit qu'elle travaillait quand déjà cette fille à la banque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:56

- Et faut bien que quelqu'un surveille si les flics font une descente ! Parce que laisser le succès de cette mission dans les mains d'un pilier de comptoir ou d'un humoriste raté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: