WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:45

- bah il lui est arrivé une petite bricole la.. c'était un indic! il lui est arrivé ce qu'il fallait. C'était pour ça les mauvaises informations... d'ailleurs tu remarqueras que Morgoniel là, c'était une des femmes de Mike qui l'a forcé à donner de fausses informations, la encore les informations qu'on avait avec les autres femmes comme quoi y en a une qui travaillait le jeudi et l'autre je sais plus quel jour c'était encore faux. Du coup j'ai fait ma petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:46

- Bah écoute ça fait un salaire de récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:48

study study study study study

Vous continuez d'avancer, vous arrivez finalement jusqu'à ces petites ruelles sombres du coupe-gorge et vous arrivez jusqu'à votre QG il est à peu près midi.

study study study study study


Tour de Table :

Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:48

- y avait quoi au fait dans le coffre 31?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:55

Je sors la pierre étrange, bizarre et,au combien, ésotérique.

- Ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:56

- c'est tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:01

study study study study study

Freddy et John pareil vous voyez la statuette dans une pierre qui vous dit rien super étonnante. Vous voyez cette espèce de forme ovale sphérique avec deux trous. Des sortes de tentacules qui partent en bas de cette sphère

Vous êtes devant le G vous rentrez. Vous arrivez dans le QG ça sent l'alcool, tout est un peu crade, vous voyez deux, trois mecs au sol en train de dormir. Matt Joe toujours à moitié sur le ring.

Vous arrivez jusqu'à la porte de Snake


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:02

Je frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:03

- Ouais c'est moi c'est Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:04

Matt Joe est quand même impressionnant, après tant d'heures, il a toujours pas décuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:06

study study study study study

Vous frappez à la porte. Vous entendez un bâillement à travers la porte

Snake : ouais...? Aller entrez!

Vous entrez.

Snake : bon les gars? c'est déjà fait? Alors qu'est ce que vous avez trouvé?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:08

Je pose la pierre sur le bureau.

- Une jolie décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:09

- On est efficace patron tu le sais bien ah au passage Mike est mort il a eu ce qu'il méritait
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:12

- J'ai une liste de personnes à faire tuer s'il te plaît Twisted Evil

et je lui glisse une liste de noms donc y a les enfants du directeur, le nom des deux filles de Mike ainsi que leurs familles et la famille de leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:20

study study study study study

Il prends l'objet dans sa main il le regarde avec un large sourire. Il le caresse un peu

Snake : C'est beau vous trouvez pas?

Freddy tu lui parles de Mike il te dis

Snake : ouais putain d'indic.. t'as bien fait Freddy!

Vous le voyez qui se lève, qui se tourne et qui arrive vers son coffre il tourne la mollette du coffre, il l'ouvre, pose la statuette dedans et referme.

Snake : Bon bah les gars... merci pour tout!

John tu lui files la liste il la garde.

Snake : Ok je verrais pour demander à des hommes pour faire ça... Messieurs, vous pouvez prendre une journée de temps libre. Vous avez bien bosser! On va s'occuper des flics, ils vous ont pas choper c'est déjà une bonne chose. Je vais vous rappeler dans pas longtemps pour la suite des événements

Et c'est la fin de l'épisode 2... enfin l'épisode 1 que j'ai divisé en 2! Lol


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:22

Sans deconner on aurait pu récupèrer la pierre tranquille si John n'avait pas fait l'con xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:23

Eh beh putain... XD t'as bien fait de le diviser en 2 parce que l'épisode 1 aurait duré aussi longtemps que l'épisode final de la saison 1 ça aurait voulu rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:25

non franchement si y avait pas un soupçon de braquage.... HORMIS une réussite ultime j'aurais pas accepté la méthode douce que vous preniez enfin si mais de l'autre côté Mike étant indic bah les flics seraient arrivés et auraient encerclé le bâtiment et la ça aurait été plus chaud pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:27

Donc Mike était un traitre.... Ça sent la référence a l'épisode 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:30

J'ai buté Mike!!!!! XD C'est Oscar qui aurait été content XD bon sinon je vais peut-être vous mettre la lettre (MP) que j'avais donné au MJ

"Soupçons confirmés, j'ai vu Bobby Daniels il s'est fait avoir par une fille de Mike. Il lui a donné des informations par le biais de ses prostituer pour faire enfermer les nôtres. Mike est bien un indic, permission de le sulfater? "

Voilà en gros XD permission donnée d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: