WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:37

Hebin je me mets a l'ouvrage ! J'utilise le stéthoscope pour trouver la combinaison en tournant doucement la molette du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:39

moi je suis à l'entrée du bureau du directeur juste derrière où je vois Mike et John, enfin plus général je vois la banque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:40

moi je suis devant la sortie en train de jongler avec mes scalpels
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:41

je suis juste à l'entrée des guichets je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:47

study study study study study

Ok Franck tu poses le stéthoscope tu essayes de trouver la combinaison... y a pas de molette... juste une porte avec une serrure.

donc Mike et John vous êtes tout les deux à l'endroit des guichet.

Freddy tu sors ton flingue, tu mets une balle dans la tête de ton pote. Mike t'es juste au guichet, tu te prends une énorme balle dans la tête, tu tombes au sol, t'es mort.

Freddy tu vois ton pote qui s'écroule au sol le crâne explosé, du sang qui s'écoule sur le carrelage.

John t'as entendu un bruit de feu, tu vois Mike tomber au sol et ton frère derrière avec le flingue fumant, qui vient de le descendre.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:50

Réaction du joueur : JUDAS !!!! Mad

Je vais ouvrir le coffre avec la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:54

mais non pas Judas enfin Evil or Very Mad

je lève le canon vers moi et je souffle dessus pour enlever la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:55

je regarde mon frère je lui fais un sourire entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:00

study study study study study

Ok Franck t'insère la clé dans la serrure, *clic* Tu déverrouilles la porte, tu l'ouvres. Tu rentres dans le coffre 31..

Absolument rien dans ce coffre, rien du tout... mis à part une petite caisse au centre avec posé dessus un objet tu vois, pas super bien c'est un peu dans la pénombre. Rien d'autre dans ce coffre. Tu récupères le contenu du coffre?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53


Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:03

Oui mais je vais m'approcher de l'objet pour mieux l'observer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:09

study study study study study

Ok tu te rapproches tu vois une sorte de pierre... t'as jamais vu ce type de pierre dans ta vie, assez étonnante la texture, les reflets, la couleur.

Tout ce que tu vois c'est qu'elle a l'air de représenter une sorte de sphère de crâne avec comme des tentacules qui descendent. Une tête avec deux orbites et des énormes tentacules qui descendent en bas de la tête

Tu la prends dans ta main tu la mets dans la valise et tu ressors. tu refermes à clé le coffre 31 et tu remontes. T'arrives au niveau de ton ami Freddy. Plus loin au sol tu retrouves Mike, la tête explosée avec une énorme flaque de sang par terre


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:11

- Bordel de merde ! C'est quoi c'foutoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:13

- un tir perdu.... Dommage... On a ce qu'on est venu chercher alors on se casse!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:16

- deux secondes!

Je prends un flingue d'un des gardes je trouve la personne qui a l'air la plus chétive et qui à l'air de plus se pisser dessus et je lui fait

- Prends ce flingue dans 30 secondes tu tires 3 coups en l'air... Tout les autres dès que vous entendez ça on sort!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:20

study study study study study

Homme : d'accord....

Il prend le flingue, tu le vois monter le flingue vers le plafond en tremblant et qu'il commence à compter.

Homme : 1 ... 2 .... 3 ...

Que faites-vous pendant ce temps?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:27

JUDAS !!!!!!! XD

- Et merde... Bon... Va falloir le laisser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:29

juste je reprends les clés des coffres et je les pose dans la poche du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:31

Tranquillement je prends mon temps il reste encore 10 secondes je fais...

- Tout le monde! debout!!!

et je pointe le chétif et je dis

- Toi tu restes là!

et je prend un couteau et je l'enfonce dans la tempe d'un mec au hasard comme ça pour créer un mouvement de panique général et on sort tous en courant. aux coup de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:38

study study study study study

Ok Freddy tu prends les clés et tu les mets dans la poche du directeur.

John tu vois tout le monde qui se lève. Tu vois le chétif continuer de compter qui est en train de trembler de plus en plus.

Tu prends un couteau t'enfonces ça dans le crâne d'un mec et la 3 coups de feux retentissent

Vous sortez dans la foule, tout le monde sort en même temps, vous arrivez à l'extérieur de la banque! Vous voyez au loin à plusieurs dizaines de mètres, des voitures de flics qui arrivent avec des gyrophares. Vous voyez bleu, rouge, bleu, rouge qui se rapproche de plus en plus! Vous êtes dans la foule, votre voiture avec votre chauffeur dans sa Ford T qui vous attend devant.

Vous rentrez dedans vous démarrez! à quelques dizaines de mètres seulement les voitures de flics qui s'arrêtent devant la banque, elles sont 3-4! Vous voyez en regardant derrière, les flics qui sortent des voitures qui se mettent en rond et qui sortent un mégaphone

Flic : SORTEZ!!!!

Qui pointent leur flingue vers l'intérieur de la banque. Vous vous partez, vous tracez

Chauffeur : Bon les gars c'était moins une hein? et il est où votre pote?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:40

- Tu regarderas le journal de demain... Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: