WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:51

study study study study study

Sir Halister : ... Aujourd'hui cette statuette c'est la chose la plus dangereuse qui existe en ce monde! D'accord?! Elle permet de réveiller des choses, vous n'imaginez même pas! Vous rigolez, vous rigolez... Mais ça m'étonnerais pas, vue votre discrétion, qu'il vous arrive des bricoles bientôt! Parce que moi vous pouvez me considérer comme votre allié, je vais vous relâcher bien tranquillement ce soir! Mais vous nous avez foutu dans la merde... Cette statuette NE DEVAIT PAS être retrouvé!! Alors aujourd'hui, vous allez devoir réparer ce que vous avez fait!

study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:54

- Okay... Donc... Cette statuette est une arme permettant de réveiller quelque chose... D'accord... Pas de soucis... Heu... On va vous laissez... C'était très sympa... Je vais juste appeler un de mes amis psychiatre pour vous aider d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:56

- Enfin elle est moche mais pas à ce point la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:57

- Alors le bureau des réclamations est ouvert de 17h à 18h au café des Irish Mobs dans le bureau de Snake.. on a une super secrétaire la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:59

- c'est bon on vous la redonne cette putain de statuette si vous la voulez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:10

study study study study study

Sir Halister : Le bureau des réclamations? eh eh ... à mon avis le bureau des réclamations... connaissant les mecs en face, il doit plus exister des masses maintenant!

Vous voyez la porte du bureau s'ouvrir. Un majordome qui rentre.

Majordome : excusez moi maître je prépare juste vos affaires vous permettez?

Sir Halister : Oui allez-y!

Vous voyez le majordome qui s'affère qui récupère quelques livres, qui va vers une malle qui prend quelques plumes, de l'encre, qui met tout ça dans une valise et qui ressort. Il repart avec la mallette et ferme la porte.

Sir Halister : Bon on va être clair! Vous seul aujourd'hui pouvez et devez rétablir l'équilibre et l'ordre naturel des choses! Sinon... c'est la fin du monde! Pour ça, il faut que vous alliez voir cette seule et unique personne aujourd'hui en capacité de vous apporter les informations sur cette statuette et sur nos ennemis... Manque de bol pour vous, l'ancienne personne qui avait cette capacité et habitait à Boston et devenue folle en tentant de protéger le monde, elle s'appelait Linda Hammond! mais à présent, la statuette l'a rendu folle et une nouvelle personne peut vous apporter les informations.

Cette personne s'appelle Sean O'Connel et il habite reclus depuis plusieurs dizaines d'années dans les milles îles entre le Canada et les Etats-Unis. Vous devez aller le voir, vous devez vous entretenir avec lui, lui ramener la statuette et il pourra vous en dire un peu plus.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:14

HRP : LA PHAAAASE !!! O_O

- La destruction du monde carrément ! De mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:16

- et... concrètement on y gagne quoi en fait la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:19

- non c'est pas comme ça qu'on s'y prend. Oui être de lumière, nous remplirons ta mission sacrée! Mais nous allons avoir besoin d'argent pour rétablir la justice et l'équilibre et ramener le royaume des cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:20

- Et si on ne va pas voir Sean il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:32

study study study study study

Sir Halister : Vous gagnez quoi? une mort certaine? une lente agonie?! Très bien maintenant on va vous raccompagner chez vous, vous partez tout de suite. Moi de mon côté à cause de vous je fais mes valises et je dois quitter cette ville! Non, je dois quitter ce continent!

Jim tu lui demandes ce qu'il se passerais si vous n'allez pas voir Sean il te dit

Sir Halister : Je pense que vous allez être obligé...

Vous le voyez qui se lève, le directeur à ses talons. Il ouvre la porte

Sir Halister : Messieurs bonne soirée!

Et il part d'un pas décidé. derrière la porte vous voyez une dizaine d'hommes de mains avec des armes qui vous pointe qui font

Homme de main : aller on vous raccompagne à Boston!

Ils vous raccompagnent jusqu'à la porte. Vous voyez sur le chemin des dizaines de majordome s'afférer un peu partout, mettent des affaires dans des valises. Tout d'un coup en l'espace de 5 minutes, tout s'est mit en activité dans le manoir. Ils sont en train de remplir des malles. Vous arrivez jusqu'à la porte d'entrée

Vous sortez une voiture vous attend toujours la même Buick. vous rentrez dedans et vous démarrez. Vous sortez du manoir, vous prenez à droite sur ce petit chemin et vous arrivez finalement sur cette départementale, vous tournez à gauche et vous commencez à filer. Au loin, vous voyez l'Intendant qui vous dit au revoir depuis le portail vous filez.

Est ce que vous faites quelque chose de spécial?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:34

- J'hésite.. Cocaine ou héroïne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:36

- Bon vous nous déposerez au 6 rue des arc-en-ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:37

- Il a pas l'air serein votre patron quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:38

Je décide de m'allumer mon cigare parce que toute cette situation me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:47

study study study study study

Le chauffeur vous entend plaisanter et il dit

Chauffeur : Mais je pense que, enfin je ne juge pas hein, mais je pense que vous rigolerez moins bientôt.. Malheureusement. Mon patron? le meilleur patron qui puisse exister. Seulement quand on mets en péril le monde et l'univers ça le défrise un petit peu...

il roule toujours. Pendant que Jim allume son cigare, vous roulez, vous roulez, vous roulez. Vous voyez au loin les lumières de Boston qui scintillent au loin. Vous arrivez jusqu'au pont immense qui va jusqu'à la grande ville de Boston. La neige recommence à tomber il fait nuit noir vous voyez toujours ces petites lumières scintiller. En passant le pont, le chauffeur vous montre du doigt à droite quelque chose...

Et c'est ici que prend fin l'épisode 3 on maintient le suspens jusqu'à la nouvelle année! xD ou alors semaine après noël si vous êtes disponible pour du jeu de rôle  


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:49

... ARRRRRGH!!!!! rend nous la fin de l'épisode salauuuud!!! Cool putain je veux avoir la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:50

ça y est ça commence à devenir sombre et le fait d'avoir ces références à la saison 1 pour Kaelyn Pleshette et Linda Hammond franchement c'est bien amené et ça rajoute de la cohérence à la 1ere saison notamment sur le livre qui était chez Linda je crois me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:53

eh ouais je suis désolé pour la fin les gars mais on arrivait presque à la moitié de l'épisode que j'avais prévu XD et je me suis dis que au lieu de faire encore 3-4 tours et de finir vers 1h du mat je garderais le suspens pour l'épisode 4 comme un gros enfoiré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: