WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:17

study study study study study

Franck tu passe ta flamme près de la carte il se passe rien elle est toujours vierge.

Marin : Messieurs, messieurs!!!

Vous voyez une personne de l'équipage qui arrive vers vous

Marin : Messieurs! on a vu une personne en noir courir vers le couloir elle semblait se diriger dans la chambre 66! c'était y a 5 minutes à peu près!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:19

- Pas de jus de citron....

A l'appel du marin, je saisis mon arme et je me dirige vers la chambre 66 !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:20

- on vous suit!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:24

Il aime bien cette chambre dis donc! on y va peut-être qu'on pourra le coincer. je propose moi et Jim on va vers les cabines depuis la salle de restaurant et Franck et Freddy par le pont comme ça on le coincera quoi qu'il fasse
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:26

- nan mais attendez les gars vous trouvez pas ça louche qu'il se repointe après presque 10 jours sans rien faire?! Je sens que c'est un piège!

je les suis quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:31

study study study study study

Ok vous courez, vous courez. Vous vous séparez pour rejoindre la chambre 66 par les deux côtés! vous n'avez pas croisé d'homme en noir.

Vous arrivez jusqu'à la chambre 66 complètement ouverte. Vous voyez des griffures sur toute la porte, ensanglanté. Vous voyez sur le lit de cette chambre un corps étendu, éventré les yeux grand ouvert regardant le plafond. Sur les murs toujours ces signes avec des cercles et à la base de ces cercles des tentacules qui tombent.

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:33

- Cinquième mort... Il est devenu opportuniste...

Je vais inspecter le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:34

- Alors elle est où cette personne en noir?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:35

je vais voir le cadavre, si je peux déterminer quand il a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:38

Je regarde les murs, le plafond je regarde tout ce qui a changé dans la chambre depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:45

study study study study study

Marin : je sais pas il venait par là!

Franck et John vous examinez le corps. il a le regard vitreux mais semble fixer un point particulier. Sinon John tu peux en être sur le mec vient juste de mourir. tu peux le voir au sang qui coule encore.

*ploc... ploc...*

Vous entendez une goutte de sang, deux gouttes de sang qui tombe vous voyez sur la tête du cadavre.

Vous voyez Jim en train de regarder le plafond qui reste fixé comme bloqué. Vous regardez à votre tour vous voyez écrit avec du sang "salle des machines"

Matelot : Messieurs!!!

Vous voyez un matelot essoufflé qui arrive devant la porte de la chambre 66

Matelot : Messieurs! on a vu une forme noire courir vers la salle des machines!!

Marin : Quoi?!?!

Matelot : Venez, venez!!! Suivez moi!

Vous voyez les personnes de l'équipage qui courent devant vous! Qui courent qui montent sur l'escalier menant vers le pont principal

vous les suivez ou pas?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:47

Oh merde...

- Je vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:49

- non non non stop arrêtez! on va vers les canoe de sauvetage! si ça explose on est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:52

- ça sens le sabotage! Si il fait exploser la salle des machines on est foutu

je monte sur le pont je vais vers les canoe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:53

- mais on en sait rien si ça va exploser!

je décide d'aller à la salle des machines avec le comptable
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:17

study study study study study

Franck et Jim vous les suivez vers la salle des machines. Vous courez vous courez.

Freddy et John vous arrivez sur le pont vous arrivez prêt des c rambardes... pas de canoe. vous voyez à plusieurs dizaines de mètres les canoe qui dérivent au loin. Vous faites le tour vous voyez tout les canoe de sauvetage qui dérivent.

Franck et Jim vous commencez à descendre un escalier puis un deuxième puis un troisième, vous sentez la chaleur qui commence à monter. Le matelot pousse une porte blindée et vous arrivez dans cette salle des machines

Vous voyez une machinerie absolument immense qui craque, qui fonctionne. Vous voyez deux trois techniciens qui font fonctionner cette machine. Apparemment ils ont l'air serein et travaillent calmement

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Jim /// PV : 40 /// SM : 36



Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:19

- Hé vous ! Arrêtez ce que vous faites ! Un individu suspect est entré ici ! On va fouiller chaque recoin !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:21

je prend un technicien je lui dis

- toi! tu me montre tout les recoins de cette salle, comptable tu viens avec moi tu te tiens prêt au cas où

Je sors mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:26

study study study study study

Technicien : non on a vu personne ici !

Matelot : on sait pas on a vu cette forme courir vers la salle des machines on sait pas ce qu'il a fait!

Technicien : très bien je vais vous montrer.

Vous commencez à marcher vous êtes sur le bord d'énorme moteurs, vous voyez des pistons qui montent qui descendent qui montent qui descendent. Vous êtes en train d'avancer vous sentez une chaleur autour de vous. Rien de spécial

Technicien : Bah voilà c'est tout c'est le moteur quoi enfin... à priori tout fonctionne comme d'habitude.

Jim en marchant vers les moteurs tu vois à un endroit sous un des pistons une sorte de masse sombre bizarre. Tu regarde, tu reconnais tout de suite un explosif avec une minuterie dessus. Toi Franck tu le vois pas


study study study study study


Tour de Table :

Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Franck /// PV : 55 /// SM : 33


Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:28

- C'est quoi ça?! Comptable passe moi ton feu

je rapproche un peu la flamme pas trop prêt qu'est ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: