WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:49

- ... Qu'est ce qu'il s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:50

- Je sais pas j'ai lu le truc et c'est tout... Enfin honnêtement : j'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:50

- Ça d'vait être les gardiens... Un sacré ramassis de tocards ! Deux, trois mots et ils disparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:53

- ça j'avais deviné que c'était les gardiens... en attendant encore heureux qu'on avait récupérer toutes les affaires de Sean, on aurait été mal sinon
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:54

- Je sais pas y avait une note de Sean avec marqué "pour le pieux" et y avait un truc bah je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:54

- Ouais mais c'était pas ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:55

- bah je sais pas je l'ai lu, je pouvais le lire, je comprenais rien mais j'arrivais à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:56

- c'est dieu qui les a repoussé c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:56

- Et tu te mets à croire toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:57

- Bah écoute j'ai plus que ça maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:58

- Et Sean ne nous avait pas parlé de l'incantation... Je le regrette de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:58

- Bah il a peut-être pas eu le temps aussi, je suis arrivé il était déjà agonisant, j'ai pas pu avoir toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:04

study study study study study

Freddy tu vois au loin une petite flamme qui s'allume au sol et puis encore plus loin une autre flamme qui s'allume. ça illumine pas très bien le couloir mais vous apercevez un peu autour de vous que c'est comme un tunnel qui s'enfonce dans la terre. Puis encore plus loin une 3e petite flamme et ainsi de suite.

Vous suivez ce chemin. Vous avancez, vous progressez dans ce tunnel, au sol des flaques d'eau, vous entendez ces gouttes qui coulent le long des parois et qui frappent le sol. Vous avancez, le tunnel descend très légèrement. Au loin ces petites flammes qui s'allument les unes après les autres. ça semble tourner un peu plus loin.

Vous avancez toujours à part l'eau qui coule, pas un bruit. Vous avancez toujours?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 11
Freddy /// PV : 40 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Jim /// PV : 40 /// SM : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:05

- Ouais... Tout droit vers l'Enfer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:07

on voit rien sur les murs? y a pas d'inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:08

- ouais enfin actuellement je préfères être ici plutôt qu'en haut où on a vu ces formes derrière la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:11

je prends mon pieux je mets un peu de tissu sec, j'enveloppe et j'enflamme le pieux comme ça on se fait une torche

- Vite il faut qu'on se dépêche on sait pas combien de temps ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:15

study study study study study

Freddy, non tu vois rien sur les murs. Jim tu te fais une torche ça s'enflamme.

Vous progressez. Au détour d'un virage, vous arrivez devant une ouverture avec derrière, une cavité beaucoup plus grande illuminée au centre, par un énorme brasier. Vous êtes à l'entrée de cette cavité. Vous voyez rien d'autre qu'un brasier au centre.

Autour vous voyez cette roche taillée très grossièrement. Vous arrivez dans la cavité, en arrivant proche du brasier, vous voyez une énorme flamme et juste à côté une petite pierre qui s'élève sur laquelle est posée une sorte de feuille de parchemin. Vous savez pas trop ce que c'est.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 11
Freddy /// PV : 40 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Jim /// PV : 40 /// SM : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:17

- Okay... Là c'est bizarre...

Je vais m'approcher pour lire le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:18

- c'est quoi ce bordel....? nan mais y a bien quelqu'un qui a allumé tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: