WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 23:27

study study study study study

John fais moi un jet de force
tu obtiens... 2!

Ok tu l'achèves! tu lui tranches la gorge! Freddy tu sens la lame qui ressors tu perds 1pv supplémentaire

Franck fais moi un jet de force... il faut que tu fasses moins que moi j'ai fais 59
tu obtiens... 7!

Ok tu te rapproches de lui! Tu vois qu'il commence à essayer de lancer un truc, tu le plantes avant qu'il puisses faire quoi que ce soit, tu l'ouvres!

Vous êtes tous face à la muraille! Devant vous, vous avez cette vague de guerriers qui vous attaque, et qui sont également attaqués par tout les Hyksos qui sont partout! La guerre fait rage!

Vous voyez des Hyksos qui vous poussent, qui commencent à se battre contre des gens. à côté de Freddy, un Hyksos qui tombe à terre planté, à côté de toi Franck, un autre Hyksos qui tombe la gorge tranchée! Vous finissez par vous retrouver tout les 4

Jim fais moi un jet de chance
tu obtiens... 52...

Ok t'y vas tu frappes! tu blesses une personne rien de spécial. Il se retourne vers toi, il te regarde, il te plante!... tu perds 6 pv Il t'as planté à l'épaule, à l'endroit où tu tenais ta lame, tu la lâche au sol.

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 4
Jim /// PV : 34 /// SM : 12
Freddy /// PV : 34 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 23:30

Je frappe par derrière la jambe de l'adversaire de Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 23:31

premier réflexe je fais un pas en arrière, je regarde l'état de mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 23:32

je me retire et j'essaye de voir si quelqu'un fonce sur un de mes trois collègues
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 23:34

je vais vers Jim et je dis en criant

- On est ici pour rectifier une erreur il va falloir trouver laquelle c'est!!!

et je fonce vers le mec qui a attaqué Jim
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 9:49

study study study study study

Ok John tu fonces vers le mec fait moi un jet de force
Tu obtiens... 89...

Tu rates!

Franck tu frappes l'adversaire de Jim pareil jet de force
Tu obtiens... 80...

Pareil tu rates! tu vois l'autre qui te regarde et qui commence à t'attaquer

Jim, tu regardes... t'as de la chance la lame n'a pas transpercer de muscles.

Freddy tu vois rien de spécial c'est complètement brouillon, la guerre est partout! Vous entendez au loin le chef Hyksos qui fait

Chef Hyksos : PÉNÉTREZ DANS LA CITÉ!!!!

Vous entendez au loin des coups de bélier, vos alliés sont en train de forcer les portes de la cité que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 4
Jim /// PV : 34 /// SM : 12
Freddy /// PV : 34 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 9:54

Je vais rester dans une position défensive pour l'attirer vers moi pendant que John l'attaque par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 9:57

- ça va les mecs j'ai mal mais c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 9:58

j'essaye d'en profiter pour me rapprocher, tant qu'il est occuper avec Franck pour érafler le guerrier au niveau de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:01

- Les mecs on va aux portes de la cité! Peut-être qu'il faut rectifier une erreur, Peut-être qu'il faut empêcher la cité de tomber je sais pas! on reste grouper on va aux portes de la cité!

et la je cris

- TOUS AUX PORTES!!!!

et on fonce vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:08

study study study study study

Ok Franck et Freddy jet de dextérité!

Franck tu obtiens... 24!
Freddy tu obtiens... 18!

réussi tout les deux ok donc tout les deux en même temps, Freddy tu lui tranches la gorge Franck toi t'esquive le coup part à côté de toi, la personne meurt.

Autour de vous, c'est le brouhaha le plus complet! Vous voyez au loin les Hyksos qui sont en train d'essayer de défoncer les portes de la cité avec un énorme bélier!

John tu vois quelques personnes qui te regardent, qui t'écoutent et qui te suivent! Vous voyez une marée d'Hyksos qui se dirigent vers la porte qui finalement cède face à cet énorme bélier qui la brise!

Les combats font toujours rage, la porte cède. Vous découvrez une cité, vous entrevoyez juste une cité verdoyante, des personnes dans la cité qui courent, qui crient, qui fuient.

Vous foncez vous arrivez dans la cité, vous vous retrouvez avec une dizaine de soldat face à vous qui vous attendent avec des boucliers


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 4
Jim /// PV : 34 /// SM : 12
Freddy /// PV : 34 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:12

- Faut qu'on bouge ! On peut pas les affronter éternellement ! On doit essayer de trouver un temple ! C'est probablement là que la statuette a été créé !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:14

on continue de s'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:15

- CHARGEZ!!!!!!!!!!!!

Je parle aux Hyksos qui sont derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:17

Est ce qu'on voit un temple comme ça à l'intérieur de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:27

study study study study study

John tu vois pas de temple à proprement parler, pas comme ça en tout cas. Là vous êtes vraiment juste à l'entrée de la cité, tu vois pas de temple comme ça mais c'est un coup d'oeil très rapide.

Freddy tu vois les Hyksos qui font

Hyksos : Ok chargez!!!


Ils passent tous devant vous, des dizaines et des dizaines d'Hyksos qui passent entre vous, qui se battent. Au bout d'un moment les gardes tombent au sol. Les Hyksos gagnent cette partie.

Derrière vous, vous entendez toujours des cris, la guerre fait toujours rage entre les personnes qui avaient les pieux, les guerriers au sol. Des centaines d'Hyksos restent dehors pour se battre. Vous voyez le chef, celui qui semble être le chef qui se rapproche de vous 4 qui fait

Nyarlathotep : Bon on y va! On va chopper le Roi!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 48 /// SM : 4
Jim /// PV : 34 /// SM : 12
Freddy /// PV : 34 /// SM : 12
John /// PV : 34 /// SM : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:31

- Oui chef !

On va le suivre... On va bien voir où ça nous méne...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:37

Est ce qu'on voit un espèce de palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:37

bah on y va, on le suit
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 10:39

- On vous suit chef!

on est combien desoldat avec lui? parce que je pense que c'est clairement la troupe d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: