WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 13:31

Mathilda te fais une petite tappe du bout du doigt sur le nez de Majax.

Mathilda : Majax... On ne parle pas comme ça aux gens ! Ta mére n'aimerait pas t'entendre dire ce genre de chose ! Elle te dirait : ''Parle mieux où tu auras un Tir Parfait dans les fesses !''

Mathilda lâche Majax et fait une révérence devant Triss.

Mathilda : Enchanté de vous rencontrer Dame Mérigold !

Mathilda se tourne l'air... Un peu surpris... Vers Germain.

Mathilda : Excusez moi mais... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... Hmm... AH OUI ! Vous faisiez votre entraînement dans un des camps militaire de Bordeciel... Avec un balai...


Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 7 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 13:35

- Navré d'interrompre d'aussi... Belles retrouvailles... Mais nous cherchons Apelles le marchand de gemmes. Où se trouve sa boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 13:42

- Excuse moi Mamadou... euh Mathilda XD mais en même temps t'arrêterais avec tes surnoms à la con j'arrêterais avec les miens je suis plus un gamin, je suis sur le front maintenant madame!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 13:47

- Pour faire simple, Gemmaline veut stopper les transactions des gemmes spirituels, sauf que avec ce qu'il se passe à Skingrad, si la ville tombe, le chemin pour la cité impériale sera ouvert... On nous a demandé de déstituer Valrus et pour cela nous avons besoin de parler à Apelles pour savoir où se trouve la soeur de Tugrice
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 13:52

- Ah possible... j'ai aussi participé à la grande bataille de Solitude contre Harkon à un moment, j'ai réussi à m'enfuir avec le peu de civils qui était dans le palais bleu avant l'explosion de la ville... et ouais on s’entraînait avec des balai.... c'est bien c'est bien... bon l'Intendant de Cyrodiil me l'a pris, il se l'ai mis dans le..... Enfin bon... le jour où tout les puissants qui dirige Tamriel rendront les balais qui sont pas à eux, on pourra faire le ménage tu vois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:08

Mathilda regarde Germain d'un air... Génée...

Mathilda : O...Oui... Tout à fait...

Mathilda fronce les sourcils quand vous lui parlez des raisons de votre venu.

Mathilda : Renverser Valrus ? Ça serait une trés mauvaise chose à faire... Il est apprécié -à juste raison !- par la population. Il a récupéré un pays au bord de la ruine et de la famine, il en a fait un pays prospére ! Si vous le renversez... Le peuple, les Ordres... Ça serait l'insurréction ! Vous ne préférez pas mieux le rencontrer ? Lui expliquer la situation calmement ? Et si vous cherchez Apelles, sa boutique est au sud de la ville.

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:09

- Je doute quand même qu'il nous acceuille à bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:11

- J'ai jamais été très doué pour les négociations diplomatiques....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:13

- c'est sur il à l'air apprécié ici mais il a usurpé de nombreux pouvoirs dont ceux de la Duchesse Elata de la ville d'éclipse. Cependant moi je ne serais pas contre une intervention avec lui pour expliquer la situation de la guerre en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:18

- En même temps c'est lui qui veut arrêter les transactions faut bien qu'on lui apporte un peu de démocratie tu vois... Nan parce qu'on leur a expliqué que c'était plus ou moins... grâce aux fonds de Bordeciel que leur temple de Séluné a pu retrouver sa gloire d'antan.. faut pas l'oublier ça... allala la tu vois je suis énervé envers lui .... j'ai envie de faire la bavure direct avec lui tu vois ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:31

Mathilda se tourne vers Majax.

Mathilda : Vous êtes le fils de Judicael Lockhart ! L'un des bienfaiteurs de Gemmaline ! Il vous écoutera ! Mais... Avoir des lettres de marques sera un plus..;

Mathilda se tourne vers Triss.

Mathilda : En effet... Il a dû prendre leurs pouvoirs... C'était nécessaire pour ses réformes... Je n'approuve pas toutes ses actions... Mais il y a toujours agi dans l'intérêt du peuple !

Mathilda réfléchit aux paroles de Germain.

Mathilda : Ça pourrait peser dans la balance... Peut être... Mais je vous déconseille de faire une bavure... Domicielle, le général de l'Adaptus Sororitas, vous traquerez et vous finirez comme les menbres de la Guilde des Voleurs et des Assassins... La tête sur une pique...

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:34

- Charmant... Triss ? Tu m'accompagnes chez Apelles ? Les garçons n'auront qu'a aller au Passiflore !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:37

- sauf si il meurt avant.... oh j'ai dit ça tout haut pardonnez moi! Je ne tue pas parce que j'aime ça.... je tue parce que j'adore ça hm hm hm... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:39

- je préférerais que Majax se tienne éloigné du passiflore Rolling Eyes

Jalouse comme jamais lol

- on a une lettre de marque de la duchesse d'éclipse pour le moment, peut-être que le duc de Luxanne aussi nous écoutera, il connait bien la famille Lockhart je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:43

- Ah moi ça me va d'aller au Passiflore ça me détendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:50

Mathilda : Si vous souhaitez voir le Duc... A cette heure si il doit être au Passiflore ! Entrain de récupérer de la fête d'hier soir... Ou de ce matin... A moins qu'il recommence une fête... Vous verrez bien !

Mathilda ramasse son panier en osier et fait la révérence.

Mathilda : Je suis sortis initialement afin de faire quelques courses. Je vous prie de m'excuser.

Elle fait quelques pas avant de se retourner vers Majax.

Mathilda : Ne rentrez pas trop tard ! Ce soir je fais une tarte aux pommes !

Elle part en riant et en vous saluant de la main.

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:52

- Une vraie mére poule ! Bon... Comment on s'arrange ? Qui va voir Apelles et qui va au Passiflore ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:55

- Je pense que je dois aller au passiflore pour voir le duc, moi il me connait, ou du moins il connait ma famille donc je dois y aller, promis Triss je ne ferais rien la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:56

- très bien je suppose qu'on a pas le choix... Germain Toussaint sera la pour te surveiller ....

Je vais voir Apelles
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:58

- Eh bien je vous suis Sir Lockhart, on se retrouve ici dès qu'on a terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: