WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:24

Les garçons vont à la maison close ? Pourquoi ça ne m'étonnes pas ? XD

Triss et Anya !

Vous vous dirigez vers le sud de la ville. Vous arrivez devant une boutique en pierre grise et aux boiseries jaunes. Une pancarte est suspendu sur le auvent en bois sur lequel on peut lire écrit en rouge : Les Pierres Brillantes d'Apelles. Vous y entrez.

À l'intérieur sont disposés 5 vitrines longeant les murs gauche et droite. Une immense vitrine faisant également office de guichet s'étend le long du mur en face de vous. Chacune de ses vitrines exposent des pierres précieuses, des perles, des gemmes spirituelles, des bijoux en or et en argent reposant sur du velours rouge.

Un tapis vert étouffe vos pas quand vous marchez vers le guichet. Un bel homme d'une cinquantaine d'années aux cheveux et la barbe grisonnante portant une tunique jaune de qualité vous fait un large sourire.

Apelles : Bienvenu dans ma boutique Mesdames ! Je viens de recevoir des colliers de perles de Tang Mo !

Il ouvre la vitrine face à lui et en sort des colliers de perles d'une blancheur éclatante.

Apelles : Une finesse remarquable qui mettra en valeurs votre cou ! Qu'en dites vous ?

De votre côté, Germain et Majax, vous longez la plage pendant 500 mètres et vous arrivez devant un bâtiment magnifique en pierre blanche et rose, aux toiles et à la boiserie rouge, un jardin fleuri dont l'odeur vous donne envie d'y rester pour profiter du soleil...

Comment savez vous que vous êtes au bon endroit ?

Tout simplement car une femme brune très peu vétustes danse sensuellement dans le jardin en vous faisant des signes d'approcher et qu'un homme ne portant qu'un pantalon et au torse huilé se dirige vers vous...

Courtisan : Bienvenu au Passiflore Messieurs ! Palais de tout les plaisirs ! Puis je... Vous aider ?

Il vous lance un sourire... Charmeur...

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Triss PV: 30 PM: 70
Majax PV: 40 PM: 60
Germain PV: 70 PM: 30


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 7 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:26

- On est pas venu pour acheter ou vendre quelque chose... On voudrait vous poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:30

- Radovid aurait eu une liaison avec la soeur de Tugrice, nous la recherchons suite à la rumeur comme quoi Radovid aurait eu un enfant caché avec elle, c'est Nalen qui nous envoie
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:33

Je reste stoïque face au mec et je dis

- Majax Lockhart, je recherche le duc il doit forcément être dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:35

je me dirige vers la femme brune je la regarde dans les yeux

- bonjour ...

je baisse un peu les yeux

- mesdames.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:57

Anya et Triss !

Apelles réfléchit à vos propos en rangeant les collier.

Apelles : Tout celà remonte à loin ! J'ai travaillé un peu au Passiflore pour me payer cette boutique. Effectivement, le Roi Radovid passé souvent... Moins que notre Duc toutefois ! Il s'intéressait plus aux hommes... Mais un soir il a voulu découvrir les plaisirs féminins ! Il a été séduit par Hatilde et ses cheveux blancs comme la neige ! Il est mort quelques jours plus tard... Et Hatilde est partit quelques semaines plus tard... Pourquoi et vers où je l'ignore ! On se parlait peu... Quand à savoir si cette union à été fertile... Peu probable... L'enfant aurait vite revendiqué le trône depuis le temps !

Germain et Majax !

Le courtisan sourit à ton nom.

Courtisan : Lockhart ? Votre le fils de Judicael l'ami du Duc ? Il accompagnait le Duc Maram jusqu'à la porte de notre établissement... Mais il n'entrait jamais... Dommage ! Il aurait été reçu comme il se doit ! Si vous cherchez Maram il est à l'intérieur entrain de récupérer de la fête d'hier soir graçe à une oie aux oranges à la sauce au miel, en buvant un vin de Sulla et entouré de danseuses à notre meilleure table.

La danseuse fait en sourire charmeur à Germain en prenant des poses de plus en plus... Explicites...

Danseuse : 300 Lunilles...

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Triss PV: 30 PM: 70
Majax PV: 40 PM: 65
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:59

- Si il y a un enfant... Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:05

- peut-être que l'enfant n'a jamais su qui était son père et que c'est pour ça qu'il n'a pas revendiqué le trône... N'y a -t-il pas un endroit où Hatilde aurait pu aller? un endroit qu'elle aime plus que tout?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:08

- Très bien , eh bah moi comparé à mon père je vais y entrer dans votre établissement j'ai besoin de lui parler!

je passe à côté de lui et je rentre dans le Passiflore en disant

- Eh Germain!!! T'es censé assurer ma sécurité alors grouille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:10

- euuuuuuh.... eh bah... je sais pas trop c'est vrai que vos atouts sont pas mal...

je demande un jet de chance Cool si je le foire je succombe à la tentation! ROLL THE DICE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:37

Attends... Germain... Tu veux un jet de chance si tu vas coucher avec une courtisane ? Franchement ? Bon Bin okay ! XD

Germain fait moi un jet de chance avec un malus de 15 soit 50 !
Tu obtiens... 83...

Tu as beau être un ''professionnel'' Germain... La tentation est trop forte !

Majax tu rentres dans l'établissement !


Une forte odeur d'encens embaume l'air. Des tapisseries rouges ornent les murs pendant que des serveurs et serveuses peu vétus apportant du vin à la seule table occupé à cette heure. Des bardes jouent sur une scéne pendant qu'un groupe de personnes mangent à cette table entourés de danseuses et de danseurs.

Un homme d'une quarantaine d'années aux sourire jovial et aux cheveux châtains portant un élégant costume rose, jaune et à la dentelle blanche léve son verre en t'apercevant ! Tu reconnais le Duc de Luxanne.

Maram : Mais c'est le jeune Majax ! J'ignorais ta venue ! Viens donc à ma table ! C'est moi qui régale !

Il te lance un clin d'œil.

Maram : Pour tout ce que tu veux !

De votre côté Anya et Triss, Apelles Hoche les épaules.

Apelles : Peut être qu'en effet il ignore son ascendance... Qui sait ? Ça ne ferait pas les affaires de l'Inquisiteur Suprême... Mais il devra rendre le pouvoir ! Pour Hatilde... Je crois que ses parents vivaient à Féror... Si elle cherchait un toit... Peut être est elle allé là ?

Il sort un coffret contenant de magnifiques saphirs.

Apelles : Vraiment pas ?

Germain PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 65
Anya PV: 70 PM: 35
Triss PV: 30 PM: 70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:41

- Bon bah j'accepte! Cool

Je retire direct 300 lunilles quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:44

- Je ne suis pas ici pour batifoler Maram, je suis en mission par Nadysse Drogrill concernant notre cher ami l'inquisiteur suprême. On recherche une certaine Hathile ... Hatine... Hotine...? Machine... bref la soeur de Tugrice quoi! Sais-tu quoi que ce soit à son sujet? elle a peut-être un enfant de la royauté avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:48

- Vraiment pas ! Merci pour les renseignements !

À Triss :

- On a pas fini de visiter le pays ! On rejoint les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:50

- ouais t'as raison.... Féror maintenant... pour voir ses parents.

à Apelles je dis

- Y a t-il un objet magique d'une quelconque valeur? sinon pour nous aventuriers, nous n'avons besoin de rien d'autre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 17:11

Apelles hoche la tête en souriant à Anya.

Apelles : C'est tout naturel ! Si vous repassez voir Nalen, passez lui mes amitiés !

Apelles réfléchit un peu, sors une grande gemme spirituel d'une vitrine et l'a présente à Triss.

Apelles : Voici une gemme muni d'un enchantement de renfort de santé ! Il suffira de la poser sur une armure ou un vêtement pour l'enchanteur ! Je vous la céde contre.... 450 Lunilles ?

Germain !

Tu payes donc la danseuse, tu la suis dans une chambre à l'étage. Tu vas être absent pendant quelques tours.

Majax !

Maram te regarde un peu déçu.

Maram : Oh vraiment ? Bon... Comme tu veux...

Il boit son verre d'un coup !

Maram : Bah ça sera pour une prochaine fois ! Tu dois parler de Hatilde... Une beauté ! Mais une beauté ! Holala rien que d'y repenser...

Il claque dans ses doigts, un serveur arrive.

Maram : Préparez moi une chambre avec Dalvitta, Réon et Korysse ! Et mettez tout sur ma note !

Serveur : Bien Monseigneur !

Le serveur part, Maram se retourne vers toi.

Maram : Nous parlions de quoi déjà ? Ah oui Hatilde ! J'ignore ce qu'elle est devenue...C'est bien dommage... Et un enfant de la royauté ? Avec Radovid ? Vraiment ?

Il éclate de rire en mangeant un morceau d'oie.

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Triss PV: 30 PM: 70
Majax PV: 40 PM: 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 17:12

- C'est tentant cette gemme... On la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 17:17

ça pourrait m'être utile...

- très bien je la prend. y a t-il un enchanteur dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 17:22

- Je n'en suis pas sur mais ce que je sais c'est qu'elle a eu une histoire avec Radovid avant qu'il ne se fasse tuer en Bordeciel par Harkon. Et bizarrement depuis elle est introuvable... et pourtant nous devons la retrouver. Si vraiment elle a eu un enfant avec Radovid alors cet enfant peut accéder au pouvoir, Valrus n'aura donc pas les pleins pouvoirs et pourra vous rendre ce qu'il vous a usurpé à tout les duc. Oui vous pourrez récupérer vos pouvoirs. Mais pour cela il me faut des indices... et également une lettre de marque de votre nom, nous avons déjà celui de la duchesse Elata d'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:53

Apelles répond à Triss.

Apelles : Malheuresement pas à Luxanne... Il y a un enchanteur à Éclipse et une enchanteresse à Sargemme. Si ma mémoire est exacte, Tution l'enchanteur d'Éclipse, est invité à la fête du Duc chez lui ce soir... Peut être en en passant prés du manoir de Maram vous aurez une chance de le croiser...

Tu obtiens une gemme de renfort de santé ! Tu perds 450 Lunilles !

Maram pousse un long soupir aux propos de Majax.

Maram : Est ce vraiment important que cet enfant existe ? Je veux dire... Oui Valrus deviendra Roi... Est ce que vraiment on a quelque chose à faire ? Les paysans ont de quoi manger, les mineurs ne se révoltent plus, Luxanne reçoit encore plus de pierres précieuses de Féror, de perles et d'épices d'Akavir... Depuis que je ne gére plus la ville (je la géré pas beaucoup à la base... C'était d'un ennui !), ma vie est une fête constante ! Faut dire aussi, comparé aux autres ducs, que je ne vivais pas que des impôts des habitants ou des revenus de la mine... J'ai des parts dans les cinq tavernes de Luxanne et dans le Passiflore ! Alors forcément, quand Valrus à voulu centraliser le pouvoir à Sargemme et avoir des lois communes, Elata, Nadysse et Tralis n'ont pas apprécié... Pourtant ne plus avoir rien à gérer et recevoir de l'argent de l'Inquisition en dédommagement de la prise de pouvoir... J'considére ça comme un contrat en or !

Il se ressert une coupe de vin.

Maram : Une lettre de marque ? Oui c'est possible... Si tu viens à la fête que j'organise chez moi ce soir ! Y aura du beau monde !

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Anya PV: 70 PM: 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: