WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:32

- Ça c'est dans l'optique que l'attaque d'Ulfric marche ! Car si les Thalmors exploitent les mines on est foutu ! Alors qu'en menaçant Valrus de lacher l'imformation et en sachant qui est l'héritier, il pourrait se rendre et donner le baton sans éffusion de sang ! Et évidemment on ne vient pas avec l'héritier ! On le cache !


Dernière édition par Méa Kurosaki le Dim 9 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:32

- Et comment tu veux négocier Triss? entre l'une qui ressemble à rien, l'autre guerrier gros bill je me demande encore comment il a pu séduire la duchesse, toi qui a pas de bol dans les négociations il resterait que moi au une chance sur 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:33

- Eh mon poème était finement trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:34

- plus on aura d’éléments sur Valrus, plus on aura de chance à notre négociation, et si ça ne fonctionne pas on passera alors à votre plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:37

- Il faudra juste une preuve indéniable que l'héritier existe... Si on lui apporte cette preuve... Il est baisé !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:40

- ... si tu y tiens Triss... on fait selon ton plan mais c'est une idée à la con je le dis! Rolling Eyes Mais allons-y faisons le traité de l'or blanc numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:41

- et en se rendant compte qu'il est baisé bah il va tenté un coup d'éclat, il va nous attaquer sans prévenir et l'un de nous mourra directement... croyez en l'expérience de votre ami Toussaint....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:57

Donc votre plan c'est on négocie dans un premier temps en le menaçant... Si ça marche pas c'est la guerre... Très bien ! XD

Alors que la nuit commence à tomber vous repartez vers le manoir Lockhart.

Vous entrez dans le hall richement décoré de meuble en bois massif, de tapisseries rouge et or. Devant vous, vous apercevez la salle à manger et sa table en bois pouvant accueillir une vingtaine de couvert, sa cheminée où la chaleur du feu est un réconfort dans cette nuit fraîche. A votre gauche, la cuisine munie de multiples casseroles, marmites, poêles, d'un foyer, d'un four à pain, d’étagères contenant épices, farine, bouteilles, etc... A votre droite, une réserve remplie de caisses et de divers ustensiles se trouve derrière un escalier menant à l'étage.

Mathilda sort de la cuisine.

Mathilda : Enfin de retour ! Alors ? Que vous à dit le Duc ?

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30 (jets de charisme +5 6 tours)
Anya PV: 70 PM: 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:59

- Qu'on est invité à la fête ce soir... malheureusement on pourra pas rester ce soir Mathilda
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 18:03

- Nous avons appris que les parents de Hathine habitent à Feror ce sera notre prochaine destination
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 18:04

- Ah puis un truc qui n'a rien à voir et qui n'a aucune importance bien sur... Valrus détiens le bâton de Magnus et aurait appris à manier une partie des pouvoir du dieu de la magie grâce à ce bâton... Alors bon il est pas net ce mec tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 18:06

- Donc on va devoir la jouer fine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 20:45

Mathilda sourit aux propos de Majax.

Mathilda : Ah c'est gentil de la part du Duc de t'inviter ! Tu vas pouvoir fréquenter du beau monde !

Elle lance un regard surpris à Triss.

Mathilda : À Féror ? La ville minière ? Ce n'est pas un endroit idéal pour élever un enfant...

Elle est choquée par les propos de Germain et Anya.

Mathilda : Comment ?! Le bâton de Magnus ?! Mais... Il n'est pas sensé être l'arme de Petrenko ? Valrus l'aurait récupéré ? On dit que cet objet est maudit ! Je ne comprends pas... Je vais tenter de me renseigner pendant que vous irez à cette fête. J'ai entendu dire que le général Zarus de l'Ordo Daedra serait présent en tant qu'invité... Maram organise souvent un concours de boisson lors de ses fêtes... Il y a un coup à tenter !

Mathilda regarde l'avancée de la nuit par une fenêtre.

Mathilda : L'heure tourne... Hâtez vous de vous changer !

Comment allez vous vous habillez pour cette soirée ? Ou que faites vous de particulier ?


Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30 (jets de charisme +5 5 tours)
Anya PV: 70 PM: 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 20:58

- Parce qu'il faut que je me change moi? pfff je vais encore ressembler à rien...

Je pars me changer du coup et TADAAAAAA

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Scdo

- Le premier qui rigole gouttera au Garlick Gun....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:08

- Le général Zarus? ce serait une bonne idée d'aller lui parler un petit peu de ça...

je m'habille en robe pour l'occasion

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Ouw5
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:11

- Ah on va peut-être éviter d'y aller en armure de combat tu vois... Sir Lockhart... je me permets de prendre un de vos vêtements vous avez plus de gout que moi...

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Xwit

- euh.... ça me fait un peu une tête de con non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:31

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Aela

- Nous chez les Skaals, on fait la fête avec des peintures de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 22:00

On peut dire que vous formez un groupe... Hétéroclite ! XD

Vous vous dirigez vers le manoir du Duc ainsi habillé. Le manoir est fait de pierre blanche et jaune, à la toiture rouge et à la boiserie bleue. C'est une bâtisse sur 3 étages possédant un parc privée joliment travaillés : on y trouve des haies bien droites, compositions florales du plus belle effet.

Vous êtes accueillis dans le hall où un buffet gargantuesque est dressé ! Sur plusieurs tables formant un U, vous voyez des bouteilles de vin, de l'hypocras, du fromage, des fruits, de la charcuterie, des pâtés en croûte, de la volailles cuitent à la broche,différents types de pain, des gâteaux, des gaufres, des confitures, du miel... Une profusion de produits de qualité dont du personnel s'occupe pour servir la vingtaine de personnes discutant ou buvant debout entre les table ou assis derrière.

Le Duc, habillé d'un costume à carreaux vert et violet avec de la dentelle au col et aux manches, s'approche vers vous !

Maram : Ah vous êtes venues ! Nous n'attendions plus que vous !

Il fait un baise main à Triss.

Maram : Vous êtes ravissante Madame !

D'un large geste, il désigne deux hommes entrain de discuter. L'un dans la soixantaine avec une barbe grise et une robe de mage marron, l'autre d'une trentaine d'années grand, au corps élancé et aux cheveux mi-long blond habillé de maniére élégante dans un costume vert à fourrure.

Maram : Voyez qui a fait l'honneur de nous joindre ! Tution l'enchanteur des Parchemins et Enchantements d'Éclipse et le Général Zarus de l'Ordo Daedra !

Il commence à s'éloigner.

Maram : Si vous me cherchez, je serais dans le jardin pour assister a la compétition de tir à l'arc ! Je crois également que certains sur la terrasse joue au dés ! Amusez vous bien et bientôt il y aura un concert !

Il sort dehors.

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30 (jets de charisme +5 pendant 4 tours)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 22:02

Je chuchote

- Je vais m'occuper de Zarus... Je lui donne pas une demi-heure avant d'être rond comme un bille !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 22:06

- Tsss je vais aller m'amuser un peu, je serais dans le jardin pour la compétition de tir à l'arc, même si je suis pas le meilleur! Eh Maram, ils acceptent les arc liés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: