WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 13:56

Tugrice s'approche de Anya avec un ficelle et commence à mesurer certaines parties de son corps.

Tugrice : Oui... Je vois ce qu'il vous faut !

Elle va dans l'arrière boutique et rapporte un mannequin en bois portant une robe bouffante de soie jaune et de dentelle blanche.

Tugrice : Ceci sera parfait pour exprimer vos charmes naturels !

Quand tu exposes la raison de votre venu Majax, elle lance des éclairs de ses yeux !

Tugrice : Ça fait bien longtemps que je ne parle plus à ma sœur ! Depuis qu'elle est entrée au Passiflore justement ! Ce n'est pas une condition pour une femme de lever sa jupe aux moindres passants !

De votre côté, Triss et Germain, l'Archiviste regarde ses papiers.

Archiviste : Effectivement, nous avons bien un Nalen se reposant dans l'infirmerie suite à une attaque magique. Il était présent à la taverne de Gisin lors de l'attaque des adorateurs daedriques et nous avons pris sa déposition après les soins que le frére Apothicaire lui a prodigué. Vous pouvez lui rendre visite si vous voulez... Mais pas plus d'une heure ! Il doit encore se reposer cette nuit avant de repartir chez lui. Je vais vous ouvrir !

Il sort de son guichet accompagné de deux hommes armés et vous ouvrent la grille.

Vous traversez une cour où des exercices militaires ont lieu : duel, répétitions de mouvements, lancer de sort, utilisation d'arc... Les hommes de l'Ordo Malleus s'entraîne dur !

Vous vous dirigez, toujours encadrés par les gardes, vers l'infirmerie. C'est une salle rectangulaire disposant de dizaines de lits où des soldats bléssés se reposent et se font soigner par des infirmiers. Des plateaux en métal portant une cruche de vin, du fromage, du pain sont disposés sur les tables de chevets de chaque lit.

Vous arrivez vers un lit au fond de la salle où vous voyez Nalen , dont la poitrine est entourée de bandages, entrain de se faire osculter par un homme portant différents sacoches. Il s'agit de l'Apothicaire.

Apothicaire : Vous êtes de solide constitution ! Je vous garde en observation encore cette nuit et demain vous pourrez repartir.

Nalen : Merci beaucoup !

L'Apothicaire s'en va en discutant avec l'Archiviste pendant que les deux gardes s'éloignent un peu de vous pour laisser un peu d'intimité.

Nalen : Hé ! Je vous reconnais ! Vous étiez chez Gisin hier !

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 68
Germain PV: 70 PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 13:59

- Ouais cette robe est belle pour une princesse... Mais pas pour moi... Bref ! Vous n'avez plus vu votre soeur depuis... Vingt ans ? Même pas pour un repas famillial ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:08

- Vos histoires ne m'intéressent pas.... nous voulons voir votre soeur alors dites nous où elle se trouve? Je suis pas d'un naturel ... très patient
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:12

- Vous vous remettez petit à petit de votre blessure? nous voudrions savoir si vous avez entendus certains ragot sur un enfant caché de Radovid?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:14

- Ah désolé pour le coup de taser hein... j'ai rien contrôlé dans le feu de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:38

Tugrice te regarde froidement suite aux propos d'Anya.

Tugrice : Je vois... Tout le monde ne peut pas aprécier les belles choses... Et non ! Quand ma sœur a quitté notre maison à Féror pour devenir... Ce qu'elle était... J'ai décidé de couper les ponts avec elle ! Je ne pouvais pas fréquenter une femme avec si peu de moral !

Tugrice se tourne vers Majax.

Tugrice : Et il va pourtant falloir vous armer de patience ! J'ignore où elle est et ce qu'elle est devenue ! Bon débarras !

Nalen réfléchit à tes propos Triss.

Nalen : Oui je me remets bien ! Un ragot sur enfant caché de Radovid ? Oh oui j'ai entendu parlé de ça à l'époque ! Un de mes fréres travaillait au Passiflore avant de devenir marchand de gemmes. Il habite toujours à Luxanne d'ailleurs ! C'est Apelles ! Il gére les Pierres Brillantes la boutique de gemmes et de bijoux de Luxanne. Il m'avait dit que Radovid passait de temps en temps au Passiflore... Et peu avant qu'il ne parte en Bordeciel, il a voulu s'amuser ! Il a donc passer avec des hommes... Mais également une femme ! Hathine ! La sœur de Tugrice ! Et quelques semaines aprés l'annonce de la mort... Elle est subitement partit ! Où ? Je ne sais pas ! Mon frère sait peut être quelque chose sur le sujet... À moins de se rendre au Passiflore ?

Nalen se tourne vers Germain en faisant un clin d'œil.

Nalen : Pas de soucis... J'ai dit aux archivistes que je n'avais pas vu d'où venez le sort... Ce qui n'est pas faux !

Il cherche dans sa sacoche en bas du lit, en sort une potion de soin et une potion de magie.

Nalen : Tenez... Ça vous sera utile ! En remerciement pour avoir arrêter les adorateurs et être venu me voir !

Vous obtenez une potion de soin et une potion de magie !

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 68
Germain PV: 70 PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:40

- Bon... On va pas vous dérangez plus que ça...

Je m'adresse à Majax

- On va récupérer les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:46

- bon bah on se casse du coup... eh entre nous, cette robe c'est de la sous qualité, et c'est de la vieille époque... ça se vendra jamais... XD

et je me casse XD

- Vas-y on récupère les chevaux et on se taille
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:50

- Apelles à la boutique de Bijoux de Luxanne et Hathine serait donc la fille avec qui Radovid aurait eu une histoire c'est noté merci pour votre aide

je prends les fioles de potions je les mets dans mon petit sac à mon armure

- On rejoins les autres Germain?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:54

- Apelles... d'accord... et il apelles qui?..... oh c'était un Mac peut-être? ah ce mec est connu ce qui fait c'est une révolution...

. . . . . ok j'arrête Cool

- Bah merci et rétablissez vous vite, on tâcheras de trouver votre frère et de lui transmettre vos salutations. Si on en a fini dame Merigold, nous pouvons rejoindre le seigneur Lockhart et damoiselle Anya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:00

Germain tu sors ! XD

Vous vous retrouvez donc aux écuries de la ville où Pimitert vous accueille chaleureusement !

Pimitert : Ah Seigneur Lockhart ! Mes meilleurs chevaux sont prêts ! Faut il les atteler ?

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 68
Germain PV: 70 PM: 25
Anya PV: 66 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:03

- Oui Pimitert immédiatement, nous partons pour Luxanne!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:05

- vous avez eu des infos de votre côté? moi et Germain on a eu quelques infos sur Apelles le frère de Nalen, il aurait vu Radovid coucher avec une femme un soir, la soeur de Tugrice
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:08

- Il nous faut retrouver cette femme, elle sera la plus à même de nous répondre sur ces rumeurs d'enfants caché... et bien sur on passera par Otar pour détruire le nid de crabe de la région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:14

- Chou blanc de notre côté ! Tugrice est une vielle acariate... Elle a pas vu sa soeur depuis vingt ans ! Alors si elle est tombé enceinte... Dois pas avoir grand monde au courant...

Je monte sur un cheval qu'apportera Pimitert

- Direction Otar ! Pour chasser des crabes ! Merci Germain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:29

Pimitert vous apporte donc des cheveaux scellés, avec des sacoches accrochés aux selles.

Pimitert : Bon voyage !

Vous partez donc en direction de la sortie de la ville !

Vous voyagez sur des plaines vertes à pertes de vue ! Vous apercevez deux forts au Nord et au Sud de vos positions. Il s'agit de forts de l'Ordo Daedra ! Vous suivez la côte. La mer est calme, paisible, vous pouvez voir le ballet incessant des bateaux entrant et sortant du port d'Éclipse.

Vous arrivez au niveau d'un petit village constitué d'une cinquantaine de maisons en bois. Vous apercevez un port de pêche où des embarcations attendent pour prendre la mer. Vous voyez des personnes entrain de travailler dans des marais salants. D'autres personnes, des pécheurs, discutent sur la jetée.

Un vieux pécheur d'une soixantaine d'années, aux cheveux et à la barbe blanche, s'approche vers vous en fumant la pipe.

Lusas : Bienvenue étrangers ! Je suis Lusas le chef du village ! Si vous venez pour du poisson il faudra attendre ! L'Ordo Malleus doit faire venir un groupe de personnes afin de régler le probléme des crabes géants qui attaquent les filets quand on remonte les poissons... Mais vu qu'ils sont afférés avec l'attaque d'hier soir... On peut encore attendre deux ou trois jours...

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 68
Germain PV: 70 PM: 25


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Jeu 6 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:31

- Pas d'besoin d'attendre... On est là pour les crabes !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:37

- pff... je vois pas pourquoi j'utiliserais ma magie sur des putains de crabes, je vaut mieux que ça merde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:38

- On va se charger de ces crabes Lusas, ce sera vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:42

- Sir Lockhart, nous sommes la pour protéger les citoyens c'est très important.. votre père est passé par la aussi, tout voyage commence par un premier pas...

Je sors mon épée à cheval et je fais

- Ce soir c'est pince de crabe pour tout le village!!! BRANLES BAS DE COMBAAAAAAAT!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: