WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:34

Zalar hausse les épaules.

Zalar : Oh oui... Il n'a pas été touché par la grâce d'Azura... Il n'y a que peu d'élu.. Mais nous ne perdons pas espoir ! Bientôt... Les Gemmaliens abandonneront leurs cultes... Et Azura aura une population entiére la vénérant ! Elle en sera ravie ! Mais... Nous en reparlerons demain !

Il se tourne vers Triss.

Zalar : Oui c'est vrai ! Mais quand nous l'aurons retrouvé... Nous lui apprendrons son ascendance et elle embrassera le culte d'Azura ! Celà ne fait pas de doute ! Elle pourrait hésité au début évidement... Mais... Nous serions la convaincre !

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Oh évidement ! Mais... Si vous décidez ardemment nous aider et suivre la lumiére d'Azura... Vos maîtres ne pourront vous retenir car Azura en aura décidé ainsi !

Il se tourne vers Anya.

Zalar : Et bien prenez un bon repas et reposez vous ! Nous discuterons de tout celà demain ! Et n'oubliez pas ! Azura est bonté et bonheur !

Vous quittez la piéce et redescendez à l'étage pour vous installez à une table prés de la cheminée.

Tour libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:35

Je mets ma tête entre mes mains

- Mais dans quoi on s'est fourré ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:36

- Il est complètement taré ce type..... J'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:38

- néanmoins ce qu'il a dit est intéressant, la fille n'a pas encore su pour Azura donc techniquement elle reste fiable pour le trône de Gemmaline...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:38

- J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:39

- Il est surtout mentalement instable !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:40

je regarde Germain

- . . . . . . . Quelqu'un d'autre a une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:41

- .... non? Cool pourtant ça tiens du génie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:41

- dis toujours.... mais j'ai peur Razz

et j'ai également une petite idée de quoi faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:42

- J'ai aussi une idée ! Mais va y Germain !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:44

- on accepte le deal, on lui fait croire qu'on marche avec lui et Azura, juste pour nous facilité la tâche pour retrouver la fille, et quand on la retrouve, on les tue et on se casse avec la fille que j'aurais séduite par mon charme naturel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:47

- euh.... balancez d'autres idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:49

- Bah c'est pas que c'est une mauvaise idée...... c'est que déjà on sait pas combien ils sont en adorateur d'Azura et surtout séduire la fille avec ton charme naturel..... ça a peut-être marché sur Elata mais franchement j'ai des doutes sur cette capacité spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:49

- J'ai a peu prés le même plan que Germain... Mais je pensais plutôt aller dans leur cachette , ils en ont forcément une , et laisser l'Inquisition s'en charger une fois qu'on aurait plus d'information sur cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:51

- ça prouve que mon idée est géniale! Cool on est deux à avoir la même idée! Brofist!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:52

- Ouais enfin d'un autre côté si vous avez le statut de larbin c'est pas parce que vous avez forcément des plans intelligents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:53

- Et toi Majax? on t'as pas encore entendu énoncer ton plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:54

- On t'écoute Majax...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:56

- déjà moi de base je suis pour refuser toute actions avec lui, c'est lui qui a foutu la merde dans Gemmaline, c'est à la base à cause de lui qu'il y a eu la grande purge... donc moi je suis pour qu'on le torture pour qu'il nous révèle où se trouve leur base d'Azura, on en parle à Domicielle, elle nous en doit une quand même, et on les défonce à 5!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:58

- Ah j'aime bien l'idée de la torture! Ouui! j'aime!!!! ah je sais pas peut-être que je suis la réincarnation d'un psychopathe dans un autre univers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: