WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:59

- J'suis pas une grande fan de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:00

- En plus t'as une dague sur toi Germain ce serait le moment idée pour s'en servir convenablement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:01

- Ouais .... enfin si j'ai fuis certaines contrées où on torturait les magiciennes c'est pour ne plus voir de torture justement.....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:03

- rien ne t'obligerai à regarder..... Ou sinon j'ai mieux! on achète une petite dague de capture d'ame ou un truc du genre avec une gemme spirituelle noire et on le menace de prendre son âme dans la gemme si il nous révèle pas tout ses plans et la base des adorateurs d'Azura!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:04

- je préférerai le premier plan à choisir Cool .... Mais le second est très vicieux aussi Sir Lockhart on voit tout votre génie à l'oeuvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:05

- bon sinon j'ai mon idée qui me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:06

- eh bien vas-y nous t'écoutons Triss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:07

- On peut juste faire mine de s'enrôler et on en profite pour en savoir plus sur la femme. Et un sort de capture d'ame avec une gemme spirituelle noire ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:12

- on est d'accord pour dire que Valrus est apprécié par le peuple, et que apparemment il semble être quelqu'un de juste, le seul problème c'est vraiment l'action commerciale envers Bordeciel....

Alors ce que je propose c'est que on accepte le deal, mais on recherche chacun de notre côté, nous on échangerais quelques infos mais si on retrouve la fille avant eux, on leur dit qu'on cherche toujours qu'on l'a pas encore trouvé... la on fait connaissance avec cette fille voir si elle a rien de "daedrique" en elle, sans forcément lui dire que c'est une héritière du royaume parce qu'elle doit certainement pas savoir.

on l'emmène avec nous à ce moment la on va voir Valrus, pour lui parler de la base secrète des Adorateurs d'Azura, comme ça il envoie les soeurs de batailles, Si c'est suffisant et qu'il accepte de nouveau la transaction avec Bordeciel c'est bien, sinon on a le plan B avec la fille en reine de Gemmaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:13

- Oh le plan ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:17

- ..... je comprends mieux pourquoi tu as laissé Domicielle se charger de Jae! c'était donc ça ton plan.... Je comprends maintenant ... pourquoi je t'aime, tu es ma waifu geek
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:18

- affraid Oh putain j'avais jamais entendu ces mots sortir de la bouche de Sir Majax! Oh putain ce plan est bien mieux que le mien en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:21

- Merci Majax I love you mais en vrai Valrus est juste paniqué à l'idée de se faire attaqué par Bordeciel, si on lui montre qu'on est avec lui on a peut-être même pas besoin de placer cette fille reine, au contraire peut-être si elle a un talent particulier, pourrait-elle devenir prêtresse de Séluné ou alors venir avec nous sur Bordeciel je sais pas, mais en tout cas c'est le plan que j'ai en tête depuis qu'on est arrivé à Eclipse..... à peu près Rolling Eyes

en même temps entre un gars qui veut torturer dans le plus grand des calmes, une nana qui se base sur rien d'autre que de la chance et un bourrin qui se base sur son charisme forcément le seul vrai plan de valable c'est le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:27

- non mais la je m'incline le fait de révéler la base des adorateurs d'Azura, qui en plus sont coupable du début de la grande purge, à Valrus pour qu'il retrouve confiance en Bordeciel et aux sombrages, et que même si ça ne fonctionnais pas nous avons tout de meme la fille en héritière j'avoue que la....

je m'agenouille devant elle

- Je m'incline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:38

Vous approuvez le plan de Triss !

Alors que vous discutez, Ginette se dirige vers vous avec un plateau en bois. Elle pose une chope d'hydromel devant Germain.

Ginette : Voilà mon mignon ! Ça f'ra 5 Lunilles ! Et pour les chambres ça fe'ra 10 Lunilles par tête de pipes ! Vous voulez aut'e chose ?

L'ambiance dans la taverne semble s'être calmé. Il y a moins de monde et les clients se contentent de boire un dernier verre avant de rentrer.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:40

- non ça ira ...

je vais pas prendre sa picrate bon marché! nan mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:41

- Est ce que vous savez où se trouve les parents de Tugrice et Hathilde? Nous devons aller les voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:44

- Merci m'dame Cool Tenez v'la la monnaie

je paye aussi la chambre pour nous tous c'est moi qui régale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:47

- J'vais prendre un lait de chévre chaud... Avec un peu de miel et des épices si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:55

Ginette se tourne vers Triss.

Ginette : Fillin et Hedie ? Ouais j'l'ai connais ! Fillin vient souvent boire un pinte aprés son travail... Et quand il tarde trop c'est Hedie qui vient le chercher ! Ils gérent un atelier de poterie aux Quartiers des Potiers. C'est la troisiéme en suivant la route ! Mais un conseil... Parlez pas trop de Hathilde... Ils ont pas fini leurs deuils...

Germain, tu perds 45 Lunilles !

Ginette reprend son plateau.

Ginette : J'apporte le lait chaud pour la gamine !

Elle part en riant !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: