WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:58

- Merci Germain.... ça tombe bien j'avais pas un rond... Razz Mais on a eu une info importante, Hathilde est morte... ça fera peut-être réagir Tugrice et elle nous dira peut-être quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:59

- Alors quoi demain je me téléporte à Eclipse pour que deux d'entre nous aillent voir Tugrice pendant que les deux autres vont voir Fillin et Hedie?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:01

- Ah bah si les filles vous pouviez y aller.... moi et Sir Majax on s'occupe des parents... je connais un moyen de faire parler les gens maintenant Cool ça avait bien marché avec Zarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:04

- On va se calmer Germain hein ! Si ça finit comme avec Zuras ça va être l'émeute ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:08

Ginette apporte le lait chaud.

Ginette : Voilà ma p'tite ! Ça fera 2 Lunilles !

Anya perd 2 Lunilles !

Ginette : Juste par curiosité... Vous leurs voulaient quoi à Fillin et Hedie ? C'est des gens honnêtes vous savez ! M'enfin... Ça a pas empêché les broutilles de famille quoi... Entre une fille qui part vendre ses fesses à Luxanne et qui revient aprés plusieurs années, l'autre qui n'aimait pas sa sœur et qui s'est installé à Éclipse... Ils en ont bavé les potiers !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:14

- ce qu'on leur veut?! .... dis lui toi Triss... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:17

- on recherche une fille et Tugrice à Eclipse nous a dit que ses parents devaient certainement savoir où cette fille se trouvait alors c'est pour ça qu'on doit les voir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:20

je bois mon hydromel et je dis à Anya

- moi je trouve que c'était un super bon plan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:22

- Ouais... Juste ce qu'a ce que tu frappes Somis et qu'on affronte l'Astarte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:28

Ginette à l'air surprise des propos de Tris.

Ginette : Ah bon ? Ah bah d'accord...

Elle tourne sa tête vers un homme ayant l'air fortement alcoolisé.

Ginette : Hé dégages de ma taverne sac à vin !

Elle le saisi par le col, le pousse jusqu'à la porte et le fait sortir d'un coup de pied aux fesses avant de fermer brutalement la porte !


Ginette : Ça s'dit bonhomme mais ça a aucune tenu en société !

Elle se dirige vers le bar devant des clients qui rentre la tête dans les épaules quand elle passe prés d'eux.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:31

- .... je suis vraiment pas à l'aise dans cette ville y a que des fous, des hérétiques et des bouseux.... j'espère que leur litterie est bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:34

- très bien on fera ça. Moi et Anya nous irons par téléportation à Eclipse demain après avoir vu Zalar
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:36

- vous inquiétez pas pour les parents de Tugrice on s'en charge! Majax et moi on est des génies! Cool En tout cas l'hydromel était bon! Merci qui? Merci Ginette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:39

- Hébin y a plus qu'a aller au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:48

Vous finissez vos verres et vous montez dans vos chambres.

Les chambres sont du même acabit que celle de Zalar : un lit, une table, une chaise, une armoire... Malheuresement pas de chambre double...

La nuit se passe tranquillement et vous vous levez 7-8 heures plus tard pour prendre votre repas.

La taverne n'est rempli qu'une demi-dizaine de personne entrain de manger.

Ginette s'approche vers vous tout sourire.

Ginette : Bien dormi ? Alors vous prendrez quoi ? Des œufs sur le plat avec du lard ? Un p'tit salée avec des lentilles ? Des saucisses avec des patates ?

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:51

- quel ville de sauvage........ Z'auriez pas du lait de vache avec de la tarte aux pommes par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:53

- oeuf au plat et lard ça m'ira très bien

je recherche des yeux Zalar
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:56

- ah j'ai très bien dormi! et je prendrais la meme que dame Merigold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:57

- Et moi saucisse patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:27

Ginette répond a Majax.

Ginette : Je vais t'appoter du lait de vache, des pommes et du pain... C'est presque pareil !

Elle part vers la cuisine et reviens avec vos plats quand vous vous installez à table.

Triss !

Elle voit que tu cherches quelqu'un du regard.

Ginette : Ah vous cherchez Z ? Il est toujours dans sa piaule ! Faut que j'lui monte un salé aux lentilles !

Elle prend une lettre dans sa poche et la pose sur la table.

Ginette : Et vous avez r'çu du courrier ! Mangez bien !

Elle se dirige vers une autre table pour servir des clients.

Majax tu ouvres la lettre !

'' A l'attention du Seigneur Majax Judicael Lockhart et de Dame Triss Mérigold,

La situation devient extrêmement compliqué sur le front !

Gemmaline épisode 4 - Page 4 H4j2

Les Thalmors ont lancés des îles de Cathnoquey, Ynslea et Estonlet une offensive sur le Marais Noir ! À cause des rébéllions des Elfes Noirs, ils n'étaient pas préparé ! Les Thalmors ont pris une grande partie du territoire et nous devons mener la guerre sur deux front en Tamriel ! Nous avons lancés une opération sur Cathnoquey et la majeure partie de l'île est sous contrôle ! Une bataille navale va bientôt avoir lieu au Nord d'Estonlet !

Nous ne pouvons tenir plusieurs mois dans une telle situation ! Un conseil extraordinaire entre les différents membres de l'Alliance va avoir lieu pour mieux coordonner nos actions !

Je vous demande de faire votre possible pour convaincre l'Inquisiteur Suprême Valrus de continuer les échanges de gemmes spirituelles avec Tamriel et de venir nous apportez un soutien militaire pour prendre les trois îles à l'ouest de Gemmaline ! Nous pourrions ainsi libérer le front Argonien !

Je vous prie d'agir dans les plus bref délai,

Ulfric Sombrage, Haut-Roi de Bordeciel''

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30
Anya PV : 70 PM : 35


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 6 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: