WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:34

- On devait aller à Eclipse avec Anya, alors je me suis téléportée la bas, et on a intercepté une conversation de Tugrice avec deux de ses amis, et ils disaient que les adorateurs voulaient faire sauter Féror!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:39

- Apparement on a surprit une conversation de l'Officio Assassinarium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:43

Lagratos ferme les yeux et pousse un profond soupir.

Lagratos : Je vois... Vous avez mis votre nez dans les affaires les plus secrètes de l'Inquisition... Celà est... Trés génant... Voyez vous... L'Officio Assassinarium est un ordre secret de l'Inquisition. C'est un ordre composé d'anciens voleurs et assassins à notre solde pour receuillir différentes informations en ce qui concerne Gemmaline... Et Nirn...

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 85 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 75 PM : 30
Triss PV : 40 PM : 60
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:46

- Eh bah vous êtes assez naze niveau discrétion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:50

- Ah... ça veut dire qu'on va se faire jeter en prison, ou dévorer par les troll c'est ça? bien jouer les filles, c'est bien, c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:53

- C'est fait, c'est fait! En attendant c'est grâce à ça que vous avez l'information, on a déjà aidé Domicielle, maintenant on vous aide à votre tour! On aurait pu garder ça pour nous, si on ne voulait pas vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:54

- Et puis... Nous avons rencontré le chef des adorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:03

Lagratos lance un regard noir à Majax.

Lagratos : On ne pas dire que vous ne soyez des maîtres en la matiére !

Il se tourne vers Germain.

Lagratos : Ça... Ce sera aux juges de l'Ordo Hereticus d'en décider si des poursuites ont lieu...

Il se tourne vers Triss.

Lagratos : En effet ! Mais... Vous savez des choses dont vous auriez dû ne pas connaître l'existence...

Il écarquille les yeux aux propos d'Anya.

Lagratos : Quoi ?! Comment l'avez vous rencontré ?! Ou est il ?! On t'il un quartier général ?!

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 85 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 75 PM : 30
Triss PV : 40 PM : 60
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:07

- Ah bah en même temps je suis pas un roublard...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:09

- ça aussi c'est secret défense... on sait qu'ils ont une base mais on sait pas encore où... on les a infiltré pour connaitre leurs plans
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:11

- il sirotait tranquillement à la taverne... mais je vous demanderais de ne rien tenter contre eux tant qu'on en sait pas plus sur ce qu'ils veulent faire et surtout où ils sont installés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:15

- Nous pouvons démanteler le réseau ! Laissez nous repartir, receuillir des informations et nous vous les transmettrons ! Nous avons déja aidé l'Inquisition et notamment le Général Domicielle ! Vous pouvez avoir confiance en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 20:53

Anya et Triss !

Vous allez me faire un jet de charisme avec un bonus de 10 graçe à l'aide que votre groupe à déjà apporté à l'Inquisition !

Anya pour 40 !
Tu obtiens... 79...

Triss pour 65 !
Tu obtiens... 20 !

Lagratos semble légérement convaincu par vos propos.

Lagratos : Vous avez leurs confiances... Trés bien...

Il se léve et se place face au groupe.

Lagratos : Je vous donne 36 heures... 36 heures pour infiltrer leur repaire, obtenir le plus d'information possible et les ramener à la caserne de l'Ordo Daedra à Sargemme. Si au bout de 36 heures l'Ordo Daedra n'obtient pas d'information, je contacterais l'Ordo Hereticus... Me suis je bien fais comprendre ?


Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 75 PM : 30
Anya PV : 80 PM : 45


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Mer 9 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 20:59

- bla bla bla.... on connait la rengaine... toujours la même avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:04

- 36h? eh bien... vous aurez des informations pour sur mais.... combien de temps de voyage y a t-il entre Féror et Sargemme? et également nous souhaitons donner ces informations à l'inquisiteur pour lui prouver que l'entente avec Bordeciel est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:06

- j'ai une autre question moi! qu'est ce qu'on fait si on se fait griller? je veux dire ça vous dérange pas si on massacre les adorateurs sans vous? Cool Nan je demande hein parce que vous pouvez vous montrer très rancunier parfois dans les ordos machin choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:08

- Nous transmettrons à l'Ordo Daedra tout ce que nous pourrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:24

Lagratos répond à Triss.

Lagratos : En suivant le chemin passant par le village de Chauroc à l'est de la ville et à passant à travers les champs de Blorge et Poimate, il faudra contacter 5-6 heures à allure normale. Possiblement 3 ou 4 heures à marché forcée ! En passant par le chemin de la fôret et allant vers l'est à l'embranchement, vous pourrez y arriver en 4 heures en marche normale et 3 heures en marche forcée. Et vos affaires avec l'Inquisiteur ne me concerne peu... Mais l'approche ne sera pas chose aisée !

Il se tourne vers Germain.

Lagratos : Si vous vous faites repérer... Prenez votre destin en main....

Il se tourne vers Anya.

Lagratos : Vous avez tout intérêt !

Il se tourne vers Majax.

Lagratos : Celà n'a rien à voir avec une rengaine... J'ai la responsabilité de la sécurité des habitants de Féror et du poumon économique de Gemmaline ! Je ne peux permettre qu'un attentat se produise !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 75 PM : 30
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:29

- c'est pour tout le blabla avec l'ordo héréticus... c'est bon on nous a déjà fait la remarque plein de fois... alors je commence un peu à en avoir plein les boules si vous voyez ce que je veux dire... et cette ville crasseuse ne m'aide pas à être calme! plus vite je serais parti plus vite je serais tranquille! Sur ceux, si ça ne vous dérange pas je dois voir le duc de Féror!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:30

- euh oui Majax n'est pas très à l'aise dans cette ville au cas où vous ne l'auriez pas remarqué Razz on va commencer nos recherches on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: