WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:32

- Donc au pire on peut les défoncer.... c'est tout ce que je voulais savoir Cool et je viens avec vous Sir Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:34

- Au revoir Commandant ! En espérant que rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:44

Lagratos vous accompagne jusqu'à la sortie de la caserne et se tourne vers vous.

Lagratos : Ne faites pas la bétise de mourir...

Il part en direction du Marché.

Vous partez en direction de la maison du Duc Pizus.

Vous arrive devant une maison sur deux étages en pierre grise et aux boiseries foncées. Des épais rideau noir aux fenêtres empêche de voir à l'intérieur. Vous devinez que ce bâtiment à pû être magnifique dans le temps, mais il semble mal entretenu... Certaines boiseries auraient besoin d'un coup de lasure et certaines tuiles du toit d'être remplacé...

Peu de personnes passe par la rue de cette maison et ,si certaines personnes y passent, elles contournent le bâtiment largement... Comme si cette mauvaise était sous quarantaine...


Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 75 PM : 30
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:47

- Il est parti ou quoi...

je rentre XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:49

- Il est sans doute encore très tôt Majax, il est peut-être en train de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:51

- Ouais bah je peux le réveiller moi Cool avec mon luth ça va être marrant! On entre Duc Pizus

j'ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:52

- ... Et juste ?

Je toque à la porte.

- Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:01

Anya toque à la porte.

Vous entendez des pas lourd, un bruit mécanique... La porte s'ouvre lentement en grinçant.

Devant vous se trouve... Une imitation d'Atronach Dwemer... Elle semble être faite en acier, de conception grossiére, une gemme spirituelle est enchâssé derrière une vitre dans sa poitrine.

Sa bouche commence à se mettre en mouvement et l'Atronach commence à parler d'une voix robotique.

Atronach : I... Den.. Ti... Té ?

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 75 PM : 30
Anya PV : 80 PM : 45


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:04

- Majax Lockhart! je veux parler au Duc Pizus!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:05

- euh... j'ai rarement vu un automate dwemer en ville mais... Triss Merigold, nous voulons simplement parler au duc...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:09

- . . . ATTENTION!!!!

la bavure!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:13

- ... C'est cencé parler ce genre de truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:37

Germain !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 60 !

Tu frappes l'Atronach, ça fait bong... Tu perds 5 PM ! XD

L'Atronach ne semble pas réagir à cette attaque, il tourne juste la tête vers la maison.

Atronach : Maître ? Vi... Site !

Il vous laisse entrer, il fait sombre dans la maison malgré les bougies allumées sur les murs et les meubles. L'intérieur est richement décoré de meuble de qualité en bois massif, de tapis et de tapisseries vertes, d'une longue table en bois, d'une cheminée allumée, d'un escalier menant à l'étage, d'une cuisine sur la droite, d'une bibliothéque sur la gauche et d'un portrait représentant, probablement, le Duc Pizus.

Majax est plus dans son environnement ! Son malus est annulé tant qu'il sera dans cette maison !

Un homme petit, ventru, chauve, au regard sournois, aux nez aquilin devant avoir une cinquantaine d'années se léve d'un fauteuil en velours vert situé prés de la cheminée.

Il se dirige vers Majax et Anya.


Pizus : Ah ! Quel plaisir de voir des personnes autres que les plébéiens de cette ville crasseuse !

Il lance un regard dégoûté vers Anya et Germain.

Pizus : Ou pas...

Il s'intéresse de nouveau à Majax et Triss.

Pizus : Soyez les bienvenues dans mon humble demeure ! Désirez vous quelque chose ?

Il crie vers la cuisine.

Pizus : Hé rebut de métal ! Rends toi utile et améne de quoi boire !

Atronach : Tout... De... Suite...

Pizus : Il y a intérêt ou je te fais fondre !

L'Atronach se dirige d'un air lent et pataud vers la cuisine.

Pizus se tourne vers Triss et Majax.

Pizus : Cet Atronach a bon être de ma fabrication, c'est tout ce qu'il me reste de ma collection ! Mais asseyez vous donc !

Il se dirige vers les fauteuils. Majax et Triss s'installent. Quand Germain et Anya veulent s'y installer, Pizus les foudroye du regard !

Pizus : La plébe ça reste debout !

Il se tourne tout sourire vers Majax et Triss.

Pizus :Alors ? En quoi me vaut cette charmante visite ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 75 PM : 25
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:43

- Oh putain! oui la oui je me sens chez moi! contrairement à cette ville crasseuse ici je suis à mon aise! Duc voulez vous récupérer vos pouvoirs? nous avons besoin d'une lettre de marque nous permettant de pouvoir parler à Valrus!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:45

- Cher Duc, nous sommes envoyé par Nadysse la grande prêtresse de Séluné, elle souhaite que elle même et les duc récupèrent leurs pouvoirs qui ont été volé par Valrus, nous avons de quoi le faire plier, il nous faut juste des lettres de marques pour pouvoir aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:47

Eh bah je reste debout à côté de Majax tel le fier garde du corps Cool

- au vu de votre rythme de vie, vous serez mieux loti à Luxanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:49

-... Trés bien...

Je reste debout, les mains sur mes épées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:15

L'Atronach revient vers vous d'un air pataud avec un plateau comportant une théière, trois tasses et des biscuits à l'eau de rose. Il l'expose le plateau sur une petite table.

Atronach : Bonne... Dé... Gu... Sta... Tion !

Il repart de sa démarche pataude.

Pizus remplit les tasses, sert Triss et Majax avant de se servir.

Il répond à Majax.

Pizus : Cette ville n'est peuplé que d'ingrats ! Quand je possédais cette ville... Oui je possédais tout ! La mine, le Marché... Tout était à moi ! Je faisais travaillé la populace.... Mais ça coûtait trop cher ! Pas assez de profit ! Alors j'ai construit des Atronachs ! Il minait pour moi ! Rentabilité maximale ! Ça ne se plaint pas... Ça creuse et c'est tout ce qu'un bon mineur doit faire ! Mais Valrus est arrivé et il m'a dit d'améliorer les conditions de vie des habitants ! Sous prétexte que les habitants de Féror souffraient et étaient affamés.... Pouah ! Depuis quand on s'intéresse à la plébe ! J'ai refusé ! Et il m'a tout pris ! Mes créations, mes titres, mon pouvoir... Tout ! J'ai tout perdu ! Et tout ça pour quoi ?! Pour des mesures sociales ! C'est à en vomir... Mais ça va changer... Nadysse va le faire renverser grâce à vous ! Elle prendra le pouvoir et je redirigerais cette ville ! Je virerais tout les bouseux, je construiras de nouveau automate... Et les profits seront maximaux !

Il éclate de rire avant de se ressaisir et de se tourner vers Triss.

Pizus : Veuillez m'excuser... J'en rêve déjà ! Vous avez de quoi le faire plier ? Parfait ! Il est temps que mes affaires reprennent !


Il sort un papier de sa robe verte et grise.


Pizus : Voilà ma lettre de marque... Vous pourrez voir Valrus et lui faire comprendre que son régne est fini !


Vous obtenez la lettre de marque de Pizus !

Il se tourne vers Germain.

Pizus : Les prix sont trop chers à Luxanne ! Quand je retrouverais mes titres... Je ferais de Féror une belle ville pour les gens de qualité pendant que les automates nous serviront ! Il n'y aura pas besoin de personnel ! Pas de plaintes ! Juste des gens de qualité ayant des parts que je ferais fructifier dans ma mine ! Je vendrais à tous Nirn ! Je serais la personne la plus influente de cette planète !


Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 75 PM : 25
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:20

Ouais bon je suis pas aussi extrême que lui quand même.... mais je vais jouer dans son jeu

- z'avez bien raison! c'est la plèbe qui a rendu cette ville crasseuse! pas nous! les puissants de ce monde! De tout façon dès que je suis arrivé dans cette ville j'ai trouvé que y avait de l'hérésie dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:24

je prends ma tasse je la bois et je dis

- Cependant nous devons faire vite nous sommes attendu pour midi... nous devons malheureusement partir, mais sachez que bientôt tout redeviendra comme avant

*ce type est immonde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: