WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:48

je suis Triss toujours sur la défensive est ce que on voit ce qui se passe en bas? enfin je veux dire on est sur un balcon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:51

- ça va faire 20 ans que tu attends... Sache que mon père et ma mère te passent le bonjour... Judicaël et Lylia... j'ai pas de nouvelle de Lorenzo depuis! Mais on va te libérer! il faut seulement qu'on sache comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:55

- Ça fait 20 ans que vous êtes ici ? Il s'est passé beaucoup de choses... Harkon est mort, Solitude a été détruite, Ulfric est devenu Haut-Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:07

Triss et Germain !

Vous êtes dans un couloir contenant quelques meubles détruits, 2 ou 3 portes sur votre droite et une porte au fond du couloir sur le côté gauche. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il se passe en bas.

Vous approchez de la forme qui passe la porte en refaisant tomber un morceau de papier. Vous le lisez.

'' Notre relation avec Nadysse est de plus en plus compliqué à cacher... Certains commencent a avoir des soupçons ! Mais qui sont ils pour juger de notre amour ? Que Bhaal maudisse la loi empêchant le mariage de la Grande Preteresse ! Mais ma douce Nadysse m'a rassuré... Bientôt nous pourrons vivre notre amour au grand jour ! Il faut juste régler certains détails... ''

Majax et Anya !

Dimitri tourne son crâne vers Majax.

Dimitri : C'est gentil de leurs parts... Même si ils ont dû faire leurs deuils depuis longtemps et commencer à m'oublier.... Quand a Lorenzo... J'espère qu'il a trouvé une certaine stabilité...

Il penche son crâne vers le sol.

Dimitri : Azura ne m'a évidemment pas dit comment me libérer précisément... Elle a juste dit que mon âme devait être apaisé pour retourner dans mon corps...

Il tourne son crâne vers Anya.

Dimitri : Harkon est mort ? C'est bien... Solitude détruite ? Ah... Judicael hein ? Et Ulfric Haut Roi ? J'espère qu'il a apporté la paix en Bordeciel....

Il se tourne vers Majax.

Dimitri : Sais tu... Comment vont les choses sur Gemmaline ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:13

- De toute évidence ce fantôme était amoureux de Nadysse, mais leur amour semblait impossible. nous devons continuer Germain
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:16

- Ok moi je vous suis hein. Mais ce serait peut-être bien qu'on prévienne les autres en bas de notre découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:21

- Eh bien le temple de Séluné a été restauré... la grande prêtresse et les ducs ont perdu tout leurs pouvoirs quasiment depuis l'arrivé de Valrus en inquisiteur suprême qui a permis à Gemmaline de trouver une certaine stabilité. Mais ce type veut stopper les échanges commerciaux de gemmes parce qu'il n'a pas confiance en Ulfric.... sauf qu'on en a besoin pour gagner la guerre face aux thalmors... Skingrad est devenu un champ de bataille, chaque centimètre gagné compte aux yeux d'Ulfric alors les pertes sont immenses. Notre espoir réside au fait de trouver l'héritière du trône de Gemmaline, une enfant de Radovid qui a été faite avec Hathilde une catin de Luxanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:22

- Ouais... C'est un peu compliqué depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:38

Triss et Germain !

Vous ouvrez la porte, vous vous retrouvez sur un balcon délimité par une balustrade à moitié en ruine. En vous approchant du rebord, vous pouvez voir Majax et Anya discuter avec le squelette.

La forme se trouve à quelques mètres de vous. Elle s'éloigne en laissant une lettre au sol. Vous la lisez.

''Le Conseiller Narvos du Roi Caldeon est mort ! C'est un grand choc ! Il avait , certes, plus de quatre vingts années... Mais il participait encore au combat d'escrime du Roi la semaine derniére ! Tout le monde annonce la vieillesse comme responsable de sa mort... Bien trop vite... Nadysse a demandé la crémation du Conseiller , comme il l'avait écrit dans son testament , malgré la protestation des Infirmiers Royaux qui n'avaient pas encore inspecté le corps ! ''

La forme flotte jusqu'à l'autre bout du balcon passant derriére la statue de Séluné.

Majax et Anya !

Dimitri émet un jet de vapeur de sa mâchoire. Un soupir probablement...

Dimitri : Les Thalmors... La plus grande plaie de Nirn... Skingrad est devenu est charnier... Quel gâchis... Valrus... J'aurais dû t'écouter à l'époque... J'aurais peut être pû empécher tout ça...

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:42

- le Roi Caldéon.... c'est l'époque de Dimitri Petrenko... je crois que nous revivons des souvenirs d'il y a plus de 20 ans Germain. et cette forme la bas... ça doit être son âme, et le squelette en bas doit être le corps de Dimitri Petrenko un des héros de Solitude ... vient Germain continuons vers la forme, il faut qu'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:46

je profites de ça pour parler à Majax et Anya

- Eh les mecs!!! avec dame Merigold on est en train de suivre une forme bleutée! Elle pense que c'est l'âme de Dimitri Petrenko? c'est un nom de fiotte ça un peu vous connaissez?!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:52

- Eh Germain! un peu de respect tu parles d'un des héros de Solitude! il combattait aux côtés de ton maître! Hircine Daedroth! Si c’est son âme en haut, il faut que vous trouviez un moyen de l'apaiser! il n'y a que comme ça que cette forme rejoindra son corps et ainsi la corruption sera enlevé d'Ombre de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:55

- Excusez le... Il est con... Vous avez connu Valrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:10

Tris et Germain !

Vous continuez votre route vers la forme, elle laisse à nouveau un message en s'éloignant.

'' Me voilà Conseiller du Roi Caldeon ! C'est une véritable surprise ! Valrus , le Trésorier Royal, était pourtant le prétendant le plus probable... J'en ai parlé à Nadysse... Elle m'a dit qu'elle avait influencer le Roi pour cette décision... Je commence à avoir des doutes... Et si ma chére et tendre avait quelque chose à voir avec la mort de Narvos ? Non... La vieillesse... Ça doit être la vieillesse... ''

La forme vous attends à l'extrémité du balcon faisant un angle de quatre vingts dix dégrés.

Majax et Anya !

Vous voyez les flammes des orbites de Dimitri s'intensifier aux propos de Germain !

Le crâne tourne vers Anya.

Dimitri : Valrus... J'ai le souvenir de quelqu'un de lettré... Il s'intéressait beaucoup à la situation de Gemmaline et de la situation géo-politique... Il voulait... Changer les choses... Il voulait améliorer le quotidien des humbles... Et commercer avec le monde pour préserver la paix...

Que faites vous ?

Tour de table :

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:15

Alors euh je la joue roleplay

- Dit Majax, est ce que tu crois que Dimitri savait que Nadysse l'a manipulé pour que la duchesse Elata cède la ville au temple de Séluné?

et je continue d'avancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:18

je réponds à Majax

- Ah oui autant pour moi pardon Cool c'est celui qu'est mort par Lorenzo Sachetti! Hircine m'en a parlé ... c'est bien c'est bien! ... enfin non c'est pas bien mais euh.... parait qu'il avait pété un boulon le mec Cool Bon on va tenter d'apaiser l'esprit on arrive!

je me dirige vers la forme bleutée je tente le bras et je dis


- Tu veux un donut? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:23

- Ah oui euh .... ouais il se pourrait bien que Nadysse ai un petit peu comploté dans ton dos pour récupérer du pouvoir.... Elle t'aurais placé conseiller ou je sais pas quoi.... pour que Eclipse appartienne au temple de Séluné... je dois justement aller la voir plus tard tu veux que je lui passe un message de ta part?


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 20 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:28

- Valrus semble avoir améliorer le quotidien du peuple... La paix... C'est compromis on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:42

Germain et Triss !

Quand tu proposes le donut à l'âme de Dimitri, elle se dirige vers un mur du balcon. Vous entendez un bruit, comme si quelqu'un se frapper la tête contre une pierre...

La forme continue son chemin jusqu'à l'extrémité du balcon en laissant un message derriére elle.

'' Des adorateurs daedriques sont venues au château... Ils ont proposé au Roi de changer de vénérer Séluné.... Quel toupet ! Nous les accueillons sur notre île et ils osent demander un changement de religion officiel ?! Que Bhaal les étouffe ! Nadysse m'a demander de voir la Duchesse Élata... Je dois convaincre cette dévote de donner la ville à Nadysse... Pour que nous puissions célébrer notre mariage ! Mais celà me paraît trop... Plus j'y pense... Plus j'ai des doutes sur sa sincérité... ''

Majax et Anya !

Dimitri répond à Anya.

Dimitri : Il fait de son mieux... Mais la situation semble difficile...

Quand il entend les propos de Majax, les flammes dans ses orbites deviennent encore plus intense !

Vous voyez qu'il léve son bras mollement en direction de la statue. Il pousse un hurlement de rage et une boule d'énergie vient taper la statue qui se brise avec fracas en faisant trembler tout le Temple ! La poussiéreuse soulever montent jusqu'au plafond.

Dimitri : Trahit... Par celle que j'ai aimé !

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:51

. . . Je colle une droite à Germain Razz

- Imbécile!!! t'as vu ce que t'as fait?! enfin réfléchis c'est pas comme ça qu'on apaise une âme! .... ça mange pas une âme enfin.... Razz

je continue vers la forme et je dis

- Dimitri, il n'y a plus de tourment à avoir... les véritables fauteurs de la grande purge vont bientôt payé. Ceux qui ont tués vos parents, ce crime ne restera pas impuni très bientôt ils rejoindrons l'oblivion, Quant à Nadysse eh bien je suppose que elle aussi courra certaines peines pour crimes et trahisons... les âmes des victimes que vous avez pu faire ont rejoins le ciel, elles sont en paix, les familles le sont également, et je suis sur qu'au fond quand ces familles connaîtrons les vrais coupable de cette purge, sauront vous demander pardon. . . Lorsque votre âme aura trouvé la paix alors Azura vous laissera partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: