WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:04

Ah ouais mais je serais pas la les amis je crois que vous vous ennuierez de mes vannes Cool en plus je fais plaisir au MJ parce que à chaque fois je me retiens dans les scénar mi-sérieux mi-cool. dans les scenar de Boston la je suis totalement sérieux roleplay mais les scénario de Dimitri qui permettent un brin de folie quand même sans niquer l'ambiance du scénario voilà je fais Cool nan parce que à un moment Dimitri j'allais faire un truc comme envoyer mon bouclier et faire un joke du style "ouais c'est exactement comme avait dit Hircine en fait" XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:05

bah déjà on comptera sur le charisme et après bah.... si pas je donne la dague en os gravé. Après si sur l'acte de naissance on est sur que c'est elle bon bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:06

j'ai aussi mon idée pour la marque mais je la dévoilerais pas parce qu'il y a Germain Toussaint et que je veux pas que tout soit foutu en l'air à cause de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:07

JPP DE TOI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:10

Alors le bouclier dans la gueule du crane dans un moment drama.... dans un one shot j'aurais accepté mais la..... j'aurais accepté aussi en fait c'est juste trop mdr XD mais je crois que j'aurais pas pu continuer XD déjà avec ton "tu veux un donut?" à une ame j'étais mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:14

ça c'est l'effet Germain Toussaint Cool mais en vrai vous savez pas de quoi ça vient ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:16

Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:17

parce qu'il vient de quelque part? c'est pas ton cerveau malade qui l'a inventé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:22

bah je l'ai remanier à ma sauce mais non en gros ça viens de GTAV RP Cool un gars qui s'appelle Vraiment Gemrain Toussaint je vous met un lien de vidéo Cool

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:28

JPP de ce mec XD capitaine la bavure XD au moins je sais un peu plus à quoi ressemble ton perso niveau psychologique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:29

...
Putain ça remet tout en question ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:30

bah aller fin du prochain épisode je vous en remettrai un autre de best of de lui Cool ça vous montrera bien le germain toussaint que je suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:32

Putain j'ai peur XD en tout cas on se retrouvera mercredi soir pour la suite du scénario les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: