WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 20:32

Vous êtes dans le manoir Lockhart où vous avez passé la nuit aprés la fête chez Maram.

Triss et Majax ont plutôt bien dormi !

Vous descendez dans le hall où la table est dressé. Vous voyez des théières, du pain, du beurre, des confitures, des fruits, des noix... Une succulente odeur de tarte aux pommes émane de la cuisine. Mathilda vous accueille avec le sourire.

Mathilda : Bonjour ! J'espérais que vous avez bien dormi et que vous avez faim ! La tarte aux pommes doit encore refroidir un peu !

Quand à Germain et Anya... Vous avez encore des séquelles de la nuit derniére... Vous avez une belle gueule de bois ! Si bien que pendant la totalité de l'épisode vous aurez un malus de 5 à tous vos jets de dés !

Vous descendez donc péniblement l'escalier avec un mal de crâne horrible !

Mathilda : Houlà ! Vous... Il vous faut une infusion !

Mathilda se dirige vers la cuisine quand on frappe à la porte.

Mathilda : C'est un peu tôt pour avoir de la visite...

Elle va ouvrir et vous constatez qu'elle se fige !

Une femme aux cheveux blancs, aux yeux bleues, au regard autoritaire portant une armure d'ébonite lui fait face. Vous sentez que Mathilda est apeurée.

Mathilda : Veu... Veuillez entrer...

La femme rentre suivi par une demi-douzaine d'autres femmes portant également une armure d'ébonite. Elles commencent à vous entourez pendant que la femme au regard autoritaire s'approche de la table et sort un parchemin de sa besace pour le lire.

Femme : Je désire parler à Anya Lamevive et à Germain Toussaint.

Que faites vous ?

Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 70 PM: 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Majax PV : 40 PM : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 20:34

Je regarde la femme d'un air fatigué.

- Oui ? C'est à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 20:38

- Alala... j'ai un pivert dans la tête.... quand on s’est bourré la gueule la veille... faut tout de suite reboire un coup par dessus!

à la femme je dis

- Euuhhh.... Germain Toussaint n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser votre message après le bip sonore......biiiiip.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 20:41

Alors euh moi je viens de me réveiller je vois la femme en armure et les autres, je comprends que ce sont les soeur de batailles je dis

- Bien le bonjour chères soeurs, Triss Merigold de la loge des magiciennes et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 20:44

à Mathilda je fais

- hey Mamadou range ton couteau y a les Hednecks qui sont là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:04

Mathilda lance à Majax un regard interrogatif en levant les paumes vers le ciel.

La femme se tourne vers Triss.

Domicielle : Général Domicielle de l'Adaptus Sororitas ! Je désire parler à Anya et Germain des événements d'hier soir...

Elle lance un regard noir à Germain.

Domicielle : Quand il sera disponible... Dites lui d'arrêter de jouer aux pitres s'il veut pas finir aux cachots avec le Minotaure que nous avons enfermé la semaine derniére et dont les besoins de compagnie se font sentir...

Elle relit son parchemin.

Domicielle : Germain Toussaint et Anya Lamevive vous êtes accusés d'avoir rendu inopérant pour sa mission d'aujourd'hui le Général Zarus de l'Ordo Daedra lors de la fête d'hier soir organisé par le Duc Maram ! De plus, Germain Toussaint est accussé d'avoir blessé le responsable des ventes d'armes et d'armures du Marché de Féror Somis ! Au nom de l'Inquisition, vous êtes condamnés à payer une amende de 10 000 Lunilles pour la gêne occasionnée dans le bon déroulement d'une mission d'importance pour l'Inquisition ! Si vous ne pouvez pas payer cette amende, vous subirez une peine d'emprisonnement de 6 mois de cachot !

Que faites vous ?

Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Majax PV : 40 PM : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:06

- Com... Combien ?! Mais enfin... C'était une fête et on avait un peu bu... Soyez clémente ! Nous ne l'avons pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:11

- Alors euh.... si je puis me permettre hein... Zarus est le seul maitre de sa volonté à avoir accepté de boire avec nous, on ne l'a absolument pas influencer déjà... et Somis avait parlé mal de Dame Merigold sur son joli minois, en tant que garde du corps je me dois d'intervenir.... mais bon moi je veux bien goutter le minotaure parait que ça a bon gout... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:14

- Excuse moi Germain mais c'est Zarus qui m'avait fait une remarque déplac et toi t'as voulu te jeter sur lui mais tu t'es loupé Laughing Mais madame nous ne pouvons pas vous laisser nos garde du corps on va faire quoi nous en Gemmaline si nous n'avons plus nos gardes? Je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:19

- 10 000 LUNILLES?!?!?!?!?! 10 000 PUTAINS DE LUNILLES ?!?!!!!!!!!! Vous pouvez toujours courrir vous aurez pas mon or!!!! Puis merde quoi si ce général avait VRAIMENT une mission DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE le lendemain d'une fête, bah je suis désolé mais tu vas PAS à la fête c'est la logique même d'un soldat! alors la dessus c'est lui qu'il faut blâmer, il avait qu'à se reposer avant sa mission comme le font tout les grands guerrier !

gné gné gné.... j'en reviens pas quoi.... 10 000 lunilles..... et puis quoi encore la grande prêtresse en torse poil bien huilé?! Gné gné gné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:42

Domicielle se tourne vers Majax.

Domicielle : Seigneur Lockhart, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est impoli de refuser l'invitation d'un Duc... Même si j'avais conseillé au Général Zarus de refuser de maniére courtoise en offrant un cadeau de dédommagement au Duc... Et vous n'êtes pas accusés ! Vous n'avez pas d'amende à payer... Calmez vous et restez courtois... Le Général aura évidement à répondre de son comportement quand il sera de nouveau opérationnel !

Elle se tourne vers Anya et Germain.

Domicielle : Que vous étiez soûl est un probléme qui ne concerne que vous ! Mais empêcher un Général de remplir ses fonctions et agresser un représentant de l'Inquisition sont des méfaits que l'ivresse ne pourrait pardonner !

Elle sort un autre parchemin de son sac aux propos de Triss.

Domicielle : Éffectivement il existe un autre moyen ! Dans son infinie bonté, l'Inquisiteur Suprême Valrus propose une autre solution !

Elle lit le parchemin.

Domicielle : Je cite : '' Moi, Inquisiteur Suprême Valrus, propose aux dénommés Germain Toussaint et Anya Lamevive d'accomplir la mission du Général Zarus ,dont il devait assurer la réussite avec le Général Domicielle, dans le cas d'une incapicité de payement de l'amende ou d'une incapicté professionnelle à accomplir une peine de prison. Si cette proposition est acceptée, vous assiterez et serez sous les ordres du Général Domicielle pendant la durée de cette mission. Si un butin éventuel, hors objectif de la mission, est récupéré par l'un ou l'autre des contrevenants, il pourra le garder.''

Elle range son parchemin.

Domicielle : Votre décision ?

Que faites vous ?

Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Majax PV : 40 PM : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:43

- On a pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:47

- Alors on a le choix entre être dans la merde, être dans la merde ou être dans la merde.... c'est bien, c'est bien... Bon bah le minotaure devra attendre je crois... tout ceci me donne envie de vous narrez une musique de ma composition

je sors le luth

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:49

- L'inquisiteur suprême Valrus, fut clément alors Anya et Germain, soyez content de cette opportunité... et je viens aussi, mes sorts pourraient vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:54

- sauf que ce garde du corps est sous ma solde, c'est donc à moi de réparer ses conneries... Soit! Si tout le monde va pour cette mission.... Mais je vous préviens d'avance, je ne suis sous les ordres de personne à part moi, je suis quand même le fils d'un homme puissant j'ai une réputation à tenir et je dois bien l'admettre que je dois réparer les erreurs de ce garde du corps là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:09

Domicielle à l'air... Désespérée... Suite à la chanson de Germain et se tourne vers Majax.

Domicielle : Votre garde du corps ? Ne s'agirait il pas plutôt d'un saltimbanque en manque de talent ?

Elle hoche la tête en direction de ses soldats qui se regroupent derrière elle.

Domicielle : Rendez vous à la taverne À la Couronne Dorée au Nord de la ville d'ici deux heures ! Les objectifs de cette mission seront expliqués en ce lieu !

Les Sœurs de Batailles sortent, Domicielle frappe de son poing le poitrail de son armure.

Domicielle : Ne soyez pas en retard !

Elle suit ses soldats et quitte le manoir.

Mathilda semble soulagé et pousse un profond soupir.

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:12

- Tsss... et voilà qu'on joue les toutous à sa mémère par la faute des sous fifres!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:15

- Souviens toi de ce qui a été dit dans cette lettre, tout les contenus hors objectif de mission pourront être récupéré, on pourrait tomber sur des objets au passé fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:17

- euuuuh.... c'est quoi ça saltimbanque? ça se mange? En tout cas le grand Germain Toussaint est toujours prêt pour une mission pour la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:19

- Pourvu qu'on aille pas dans une mine dwemer... Je DÉTESTE les mines dwemers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: