WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:35

Mathilda s'approche de vous, le regard encore un peu paniqué.

Mathilda : B... Bien ! Tout c'est bien passé ! Vous allez pouvoir déjeuner !

Elle sert une infusion à chacun d'entre vous en apportant un pot de miel et une tarte aux pommes qui a l'air exquise !

Mathilda : Mangez pendant qu'elle est encore un peu chaude ! C'est un régal !

Elle se dirige vers une commode non loin, ouvre le tiroir et en sort un bout de papier.

Mathilda : Pendant ce temps, je vais vous dire ce que j'ai trouvé en interrogeant une de mes connaissances travaillant dans l'Ordo Hereticus... Un espion à la solde de Daske aurait bien récupéré ce qui restait du bâton de Magnus en Bordeciel aprés la destruction de Solitude. Cette espion devait, initialement, surveiller Petrenko... Il n'a était au courant de la mort de Daske et de Radovid qu'à son retour. Il a donc donner les restes du bâton à Valrus qui était devenu, faute d'autorité, l'Inquisteur Suprême. Par la suite, Valrus a mobilisé les enchanteurs de la cour pour exploiter le bâton...

Elle met le bout de papier dans la manche de sa robe.

Mathilda : Je n'en sais pas plus...

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:42

je prends de la tarte aux pommes je dis

- Merci Mathilda mais inutile de prendre des risques! On va faire sa mission à l'autre alcoolique et on reprendra le chemin vers Féror pour trouver les parents d'Hathilde et Tugrice par la même occasion, Mathilda peux-tu envoyer un message à mon père sur cette information que Valrus détiens le bâton de Magnus. Avec cette info en poche il pourra peut-être nous aider en envoyant des équipements de l'académie de Fordhiver
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:44

- j'espère juste qu'on va pas se retrouver dans une salle remplie de magie sinon je vais être inutile... oh et les givrepières aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:46

- je vais me servir un verre d'alcool pour fluidifier les neurones ouais j'ai appris ça dans des tournois de tavernes, pour éviter la gueule de bois tu bois un verre le lendemain et t'as plus rien ... Les astuces de Germain Toussaint Cool Fait pareil Anya! Aller cul sec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:49

- Nan merci Germain ! J'ai pas envie d'aggraver mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:58

Germain !

Tu vas me faire un jet de chance a 60 !
Tu obtiens... 93...

Échec critique ! XD

Mathilda te sers un verre de Cognac de Cyrodill, tu le bois et oh miracle ! Tu es toujours dans le même état qu'avant ! Mais avec un plus gros mal de crâne ! XD

Majax !

Tu manges une part de tarte aux pommes... Elle est fondante et sucrée à souhait ! Si tu en avais eu besoin, tu aurais récupéré 10 PM ! Il reste 5 parts de tarte aux pommes de Mathilda.

Mathilda : Finissez donc de mangez et habillez vous ! Il serait inconvenant de faire attendre les sœurs de bataille... Et dangereux...

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Mar 25 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 23:05

je reprends mes vêtements de PIMP par dessus la robe

- Hum... il est encore temps de se barrer en Bordeciel hein.... après tout avec tout les conflits actuelles si une armée pose le pied sur un autre territoire c'est considéré comme acte de guerre on pourrait en profiter.... non? z'avez vraiment envie de suivre ces pécheresses.... soit...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 23:11

peut-être qu'avec une potion d'antidote vous n'aurez pas mal au crâne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 23:13

bon bah du coup je prend une part de tarte aux pommes et je profite aussi des biens fait du miel pour me soigner le mal de tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 23:18

- Disons que si on fait pas la mission, Germain et moi on va se retrouver au trou avec un Minotaure ! Ça ne m'enchante pas... Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:38

Germain !

Tu prends une part de tarte ! Il en reste 4 !
Tu prends un peu de miel ! Tu as un peu moins mal au crâne !

Vous vous habillez et descendez tous une demi-heure plus tard. Mathilda à enlever les couverts et est entrain de faire la vaisselle dans la cuisine dont la porte est ouverte.

Mathilda : Je finis mes corvées et j'enverrais ta lettre Majax ! Au fait... Il a du courrier pour toi !

Une lettre est posée sur la table du salon. Elle est adressée à Majax Lockhart.

Tu l'ouvres.

Elle contient un bout de papier sur lequel est écrit quelques mots :

''Allez a l'auberge des Milles Tonneaux à Féror. J'attendrais deux jours. Azura exige tout celà de moi, mais aussi et surtout mon amour.

Z. ''

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:43

je lit la lettre à haute voix et je dis

- ça pue l'hérésie quand même... on a combien de temps de voyage d'ici à Féror Mathilda? ouais parce que faut déjà voir avec la mission qu'on doit effectuer si on arrivera à temps
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:45

- c'est signé un certain Z. vous croyez qu'il peut s'agir du général Zarus?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:48

- Cette lettre est tout à fait mystérieuse Sir Lockhart... je préconise la sécurité, n'y allez pas! c'est une ville pleine de pécore la bas... envoyez donc votre célèbre garde du corps Germain Toussaint! Qu'est ce qui pourrait mal se passer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:51

- Et risquer une bavure ? Non merci ! Et un Général de l'Inquisition citant Azura ? Ça le fait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:59

Mathilda s'approche de vous en essuyant une assiette.

Mathilda : D'ici à Féror ? Hmm... En passant par les champs en longeant Sargemme, vous arriverez demain matin ! En passant par la forêt... Peut être vous pourriez y arriver le soir... Mais la forêt reste un endroit dangereux ! Des tribus de Gobelins et de Minotaures descendent des Marches d'Argent pour attaquer les voyageurs imprudents...

Il vous reste un peu de temps avant votre rendez vous.

Que faites vous ?

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 21:04

- Avec la mission qu'on doit faire avec la tsundere la ça nous ferait arriver demain dans l'après midi peut-être... Mouais faisable... et Germain euh alors c'est pas que je veuille pas hein... mais disons que les compétences que tu as pour parler sont .... disons assez contrasté, et puis il à l'air de me demander moi personnellement...

y a t-il une date d'envoie de la lettre ou ça a été réceptionné ce matin même? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 21:07

- je note! donc à Féror on pourrait y aller par la forêt ou en longeant Sargemme. et à Féror nous devons voir les parents de Tugrice et nous rendre dans cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 21:11

- ça pourrait être un piège! vaut mieux être prudent et que je vienne avec vous la bas pour voir ce Z.... c'est peut-être un cavalier.... qui surgit hors de la nuit... et court vers l'aventure au galop. Et Son nom il le signe à la pointe de l'épée d'un Z... qui veut dire..... ... ... ... ... Zimbabcongo ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 21:14

- Tout a fait Germain... Il est temps de partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: