WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:46

Vous noterez les modifications sur vos fiches personnages. D'ailleurs vous récupérer vos PM et PV !

Vous remarquez que le bouclier de l'Astarte est toujours au sol prés de vous !

Vous obtenez :

- Mur d'Hommes (+10 dégâts coup de bouclier, amure x2)


J'imagine que celà ira à Germain...

Vous ressortez environ une heure plus tard de la ruine. Nous sommes vers la fin de l'aprés midi.

Vous remarquez Domicielle entrain de vous attendre le cube à la main avec les cheveaux, un tas de cendre sur le sol brûlé à ses pieds.

Elle désigne les cendres en s'adressant à Triss.

Domicielle : Promesse tenu !

Elle monte sur son cheval.

Domicielle : Vous avez été... Plus efficace que je l'aurais cru... L'Inquisition vous remercie pour votre aide ! Votre tâche est accomplie, vos dettes sont payées et nous fermerons bientôt cet endroit... Je crois qu'il est temps de nous séparer...

Que faites vous ?

Tour de table :

Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV : 40 PM : 70
Triss PV : 40 PM: 70


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 4 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:48

- Vous allez confier le cube à Valrus ? Vous êtes sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:53

- L'astarte a aussi fini dans le même état.... Cool

HRP  : juste pour savoir l'armure x2 du coup je modifie aussi l'indice de l'armure dwemer pour toi en tant qu'MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:57

Bon je vais faire confiance à Triss après tout c'est ma waifu

- Passez le bonjour à Valrus! et j'espère bien qu'il va se servir convenablement de ce cube
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:59

- J'espère que cet acte vous montre et montrera également à l'inquisiteur suprême que nous de Bordeciel, nous ne sommes pas vos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:08

Pour répondre à ta question Germain, non tu n'as pas besoin de modifié ta valeur d'armure ! J'en prendrais compte lors des futurs combats !

Domicielle tourn la tête vers Anya.

Domicielle : Oui ! C'est pourquoi je suis venue ! C'était ma mission, elle est accomplie !

Elle répond à Germain;

Domicielle : Parfait ! Il n'y aura bientôt plus de trace des Astartes... Le monde s'en portera mieux !

Elle répond à Majax.

Domicielle : Il utilisera le cube convenablement... J'y veillerais !

Elle répond à Triss.

Domicielle : Ce sera à lui d'en juger... J'espérais qu'il fera le bon choix...

Elle fait tourner son cheval et vous montre son dos.

Domicielle : Merci...

Elle part au triple galop.

Que faites vous ?

Tour de table :

Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV : 40 PM : 70
Triss PV : 40 PM: 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:09

- Est ce qu'on a fait le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:14

- Ah bah si on peut les considérer comme alliés oui.... mais qui nous dit que ce sont nos alliés c'est ça la question...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:15

- je suis mitigé.... mais je fais confiance à Triss elle m'aurait envoyé à la place de Domicielle si elle n'avait pas une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:19

- Razz *oui je tire la langue à Majax* Bon maintenant que ceci est fait, direction Féror? je rappelle qu'on a du chemin à parcourir et en plus nous avons cette lettre qui nous demandait d'aller dans la taverne de Féror
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:46

Vous montez sur vos cheveaux et vous vous dirigez vers Féror !

A la tombée de la nuit, vous arrivez devant une ville fortifié adossé aux Marchés d'Argent. Une épaisse fumée noire s'échappe d'un coin de la ville : le Quartier des Forgerons au Nord !

Une centaines de personnes sont entrain de fondre du minerai dans des fourneaux en pierre pendant qu'une trentaine de forgerons travaillent les métaux pour en tirer des armes et des armures dans des forges rougeoyantes ! Le quartier doit être composé de milliers de forges !

Au Sud,il y a le Quartier des Tailleurs de pierre ! Pour l'instant, à peine une dizaine de personnes y travaillent.

Adossé au Quartier des Forges, le Quartier des Potiers faisant cuire des pots, des tuiles, etc dans des fourneaux en terre. Une vingtaine d'individu est rassemblé devant un fourneau pour profiter de la chaleur et du spectacle des flammes en attendant la fin de la cuisson.

A l'Est, la mine ouvrant la montagne en une arche d'une quinzaine de mêtres de hauteur sur une dizaine de large. Vous voyez des centaines de mineurs sortir de la mine, les vêtements poussiéreux pour regagner leurs maisons.

Au centre de la ville, le Grand Marché de Féror fermé pour l'instant. Ici transit toutes les marchandises de Gemmaline avant d'être redistibué dans les commerces de l'île ou pour partir vers Akavir.

Les habitations sont en pierre grise, les tuiles sont en pierres, les fenêtres en bois non colorés... Vous comprenez que cette ville est surtout composé d'ouvriers vivant de maniére plus que modeste mais ils n'ont pas le train de vie d'une personne d'Éclipse et surtout pas le train vie d'une personne de Luxanne.

Vous arrivez devant un bâtiment en pierre. Une ancienne tour de trois étages plus un rez de chaussé abritant dorénavant une taverne selon la pancarte aux bois sur laquelle est écrite en lettre verte : Aux Milles Tonnaux.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 70
Triss PV : 40 PM ; 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:50

- oh mais cette ville est rempli de pauvres! ah.... faut pas que je rentre la dedans je vais attraper des maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:52

- Peut-être qu'à l'intérieur de la taverne ce sera plus chic pour toi Razz

je rentre dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:54

- ah bah va bien falloir sir Lockhart, vous allez pas dormir en dehors de Féror tout de même on doit passer la nuit à l'auberge ça nous fera du bien après tout le voyage et certainement que les gars du coin ne connaissent pas votre nom alors ils ne devraient pas s'approcher de vous... tout façon j'ai la bavure prête à disposition au cas contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:58

- Ah enfin ! J'en avais marre d'être à Luxanne ! J'avais l'impression d'être une poule parmis des canards ! J'étais pas à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:17

Majax !

Suite à ton malaise, tu vas recevoir un statut temps que tu seras à Féror !

- Malaise : malus de 5 aux jets de dés tant que tu seras à Féror !

Vous entrez dans la taverne.


Une cinquantaine de personnes sont entrain de boire, manger devant des artistes jonglant et jouant de la musique. Deux personnes, probablement rendues joyeuses par la biére, improvise une danse sur une table devant des ouvriers tapant en rythme dans leurs mains.

5 ou 6 serveurs font le tour de la salle pour apporter sur les tables en bois de la nourriture, du vin, du cidre mais surtout de la biére aux clients.

Le rez de chaussé est presque rempli et vous voyez des clients monter l'escalier pour accéder aux étages supérieur.

La salle est propre, de forme carré. Derriére un bar faisant la totalité de la longueur du mur attenant à ce dernier, des tonneaux avec robinets sont placés jusqu'au plafond ! Il doit en avoir, en effet, pas loin d'un millier ! Vous voyez une serveuse utiliser une échelle pour remplir des chopes en métal sur un tonneau proche du plafond !

Une dame d'une cinquantaine d'années, aux visages patibulaires, aux cheveux gris et ayant de l'embonpoint s'approche de vous.

Ginette : Bin alors ! Vous êtes pas du coin vous hein ? J'm'appelle Ginette ! Mais appelez moi Gigi... On va se passer des formalités hein ? C'est moi qui gére ce bouiboui ! Alors... C'est pour du lard ou du cochon ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 70 (malus de 5 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:20

- AAAAAAAAHHHH!!!!!! M'ADRESSE PAS LA PAROLE HÉRÉTIQUE, DÉMON!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:22

- excusez le il a le mal du pays..... nous voudrions des chambres pour cette nuit et un bon repas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:27

- euh mettez moi une chope de.... ouais nan on va peut-être pas picoler avec tout ce qu'on a bu l'autre soir..... bah mettez moi une hydromel quand meme Cool et vous connaissez pas quelqu'un qui aurait un nom commençant par Z. dans votre "bouiboui"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:33

- Hé ça me rappelle l'ambiance dans la salle commune de mon village les soir de bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: