WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gemmaline épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:56

- Peut-être pas j'ai pas regardé dans mes livres mais après tout, on découvre tout le temps de nouvelles choses en alchimie, peut-être que je peux essayer un truc de nouveau Razz et Majax a raison vaut mieux ne pas s'attarder, pour la preuve, j'ai ma petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:57

- J'en connais une qui sera pas payé à la fin du mois pour parler ainsi à son maître . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 21:59

- Ça s'rait pas la premiére fois... Allez avançons !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:01

- Ah bah si Triss à son idée pour la preuve.... c'est bon on est sauvé Cool Donc je récapitule... on va au village gobelin... on va à la clairière retrouver les adorateurs... au retour Majax et Triss vont à Eclipse parler à Nadysse, pendant ce temps moi et Anya on se tape la causette on trouvera bien un truc Cool et après on part à Sargemme à la recherche de Domicielle.... je..... j'ai du mal à suivre hein.... d'ailleurs j'ai mal à la tête... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:03

- Je pense savoir comment avoir une preuve de son sang royal.... mais ça va être risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:06

- Risqué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:07

- risqué pour elle et pour notre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:09

- Mouais... On verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:32

Pour te répondre Triss, Domicielle doit avoir l'âge de Majax ou toi. Et pour la potion d'identification... Faut pas non plus abuser hein... XD

Vous continuez votre route jusqu'à la riviére, aprés une heure et demi de marche. La riviére coule paisibelement dans son lit au milieu de la forêt. Un îlot composé d'arbuste se trouve plus loin en aval.

Vous passez le cours d'eau, faites moi un jet de chance chacun !

Majax pour 50 !
Tu obtiens... 30 !

Triss pour 50 !
Tu obtiens... 2 !

Germain pour 65 !
Tu obtiens... 54 !

Anya pour 60 !
Tu obtiens... 2 !

Vous entendez du bruit, vous vous faufilez discrètement a travers les fourrés ! Vous apercevez un feu de camp où cuit morceaux de viandes indescriptibles sur des piques en bois, des petites tentes en peaux, des dizaines de Gobelins s'affairent a entretenir le feu et à servir de la viande brûlée a une créature énorme assis sur un trône fait de branchages : un Minotaure !

La bête dévore goulûment le ''repas'' que les Gobelins ont préparés. Elle est plus grande qu'un homme et plus plus imposante !

Vous remarquez que le Minotaure porte a ses poignets des colliers en or... Mais vous voyez surtout un coffre à sa gauche.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 49
Germain PV : 75 PM : 20
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:38

- Je m'occupe du minotaure au final flash......
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:42

- euh.... ok XD

est ce que je peux tenter d'éteindre les flammes du feu de camp grace à ma magie? en gros je voudrais que les gobelins soient occuper à se demander ce qui se passe pendant que Majax lui charge son final flash contre le minotaure et que les gobelins le remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:44

- Viande. . . . Shocked moi je suis prêt quand vous voulez...

le campement est comment? est ce que y a d'autres endroits autour pour se planquer? y a des plaines où on peut voir le camp de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:47

- Va y Majax ! On admire le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:58

Germain !

Le campement est de forme circulaire. Il y a des buissons sur le côté est du camp (là où vous êtes), le côté ouest est délimité par des blocs de rochers, le côté nord par une élévation du terrain et le côté sud s'ouvre sur la forêt.

Triss !

Fais moi un jet de mental avec un malus de 10 soit 70 !
Tu obtiens... 20 !

Le feu s'éteint d'un coup ! Vous voyez les Gobelins surpris pendant que le Minotaure pousse un râle de colère rauque ! Tu perds 2 PM !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 47
Germain PV : 75 PM : 20
Anya PV : 80 PM : 45


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Jeu 17 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:03

je vais du côté nord pendant qu'ils ne prêtent pas attention à moi

- quand vous voyez le rayon vous pourrez intervenir... Twisted Evil

donc je vais à la surélévation et je charge le final flash j'y mets tout mes PM, je vise le minotaure et quand les gobelin auront rallumer le feu j'annonce

- FINAL .... FLAAAAAAAAAAAAASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:05

je reste où je suis je me tiens prête à balancer une boule de feu sur un gobelin.... si y en a encore de vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:07

je vais me planquer derrière les rochers à l'ouest... nan parce que un gars en armure lourde dans les fourrés ça le fait pas les mecs Cool et j'attend le signale de Majax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:09

Je me cache un peu plus dans les fourrés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:28

Triss et Anya vous restez dans les fourrés à l'est !

Germain tu vas a l'ouest derrière un rocher !

Majax !

Tu montes sur l'élévation du terrain au nord, tu vois le feu se rallumer !

Fais moi un jet de mental à 70 !
Tu obtiens... 1 !

Réussite ultime ! O_O

Tu charges ton énergie arcanique et tu projettes un énorme rayon arcanique jaune sur le camp ! Les ennemis de la zone perdent... (20+7+50)x2x6 soit 924 PV !

Les Gobelins et le Minotaure sont réduits en poussière !

Et vous passez au niveau 4 ! Very Happy

Vous avez le choix entre :
- +5 dans deux caractéristiques ou +10 dans une caractéristique
- + 5 PV et 5 PM ou 10 PV ou 10 PM


Faites votre choix !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 0
Triss PV : 40 PM : 47
Germain PV : 75 PM : 20
Anya PV : 80 PM : 45


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Jeu 17 Aoû - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:34

-  ahh... ah... ah.... waouh.... ça en jette... cette attaque ... est quand même... balèze...

je reprends mon souffle et pendant ce temps je passe mon mentale de 70 à 80
et comme d'hab +1 dégât arc lié par niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 5   Gemmaline épisode 5 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: