WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:21

La créature voit que Majax prépare quelque chose !

Elle commence à foncer vers lui !

Majax !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 4 !!!

Réussite critique !

Tu lances le plus gros rayon arcanique que tu n'as jamais lancé ! La créature se le prend de plein fouet ! Elle perd... 19620 PV !

La créature pousse un cri de douleur qui fait trembler l'édifice ! Elle est désintégrée dans un nuage de cendre !

Le vent se lève et les cendres se disperse.

Valrus s'avance légèrement vers l'endroit où se trouver Nadysse.

Valrus : J'espére que Dimitri est maintenant en paix...

Il se tourne vers vous.

Valrus : Au nom de l'Inquisition et de Gemmaline... Je vous remercie...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 0 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Triss PV : 40 PM : 0 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Germain PV : 61 PM : 15 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Anya PV : 78 PM : 27 (bonus de 20 en armure et jets de dégâts pendant 1 tours) (bonus de 15 aux jets de chances pendant 1 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:25

Je suis essoufflé ... mon corps tremble de partout et je fini par tomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:28

- Majax!!! je crois que nous allons profiter de votre hospitalité encore un petit peu.. ne serait-ce que pour nous remettre de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:29

- Eh eh ! j'ai jamais douté de vous une seconde Sir Lockhart!

je l'attrape et je dis

- Je pense qu'avec tout ça on a bien mérité de se reposer à la taverne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:33

Je tapotte doucement les joues de Majax

- Sire Lockhart, il faut se réveiller... Sire Lockhart ? Vous avez géré ! Hé ho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:48

Deux jours passent...

Vous êtes assis à droite d'une salle, sur un banc en bois derrière la barre du tribunal dans une aile du château de Sargemme . Valrus se tient à coté de vous. Vous êtes entourés par deux soldats de l'Ordo Malleus.

Devant vous, cinq personnes portant des habits de juges et un masque de porcelaine blanc ne laissant qu’apparaître leurs yeux, se tiennent derrière des bureaux sur une estrade. Les Cinq Hauts Juges !

A gauche de la salle, vous voyez Zalar ,enchaîné, et entouré de deux gardes de l'Ordo Daedra ainsi qu'Elata et Maram , non enchaînés, entouré de deux Sœurs de Bataille.

Derrière vous, une cinquantaine de personnes sont venu assistés au procés assisse sur des chaises en bois.

Le Haut Juge situé au milieu des autres ,le plus important sans doute, tape son bureau d'un mallet.

Haut Juge : Silence dans la salle ! Nous sommes ici pour juger deux affaires ! D'abord celle concernant Zalar , le chef des adorateurs daédriques, et l'Inquisition ! Puis celle concernant le Duc Maram, la Duchesse Elata et l'Inquisition !

Un murmure parcoure la salle.

Haut Juge : Nous allons juger la premiére affaire !

Il se tourne vers vous.

Haut Juge : J'appelle à la barre les témoins Majax Judicael Junio Lockhart, Triss Mérigold, Germain Toussaint et Anya Lamevive !

Vous vous levez et vous mettez derrière la barre.

Haut Juge : Dites nous vos témoignages !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45




Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:52

- Zalar? pfff ce mec ne mérite que le pire! c'est à cause de lui qui la grande purge de Dimitri Petrenko a eu lieu! Il a tué les parents de Dimitri Petrenko le poussant à tuer des innocents pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:53

- Ce n'est pas tout il avait pour projet de faire de Gemmaline le repère d'Azura en s'installant au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:56

- c'est marrant comme méthode! on fait pas comme ça sur Tamriel Cool m'enfin ça vaut pas un donut Cool je vois pas quoi rajouter sur Zalar hormis qu'il est responsable de l'attentat de Féror qu'on a brillamment déjoué bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:58

- Zalar avait beaucoup de disciple dans son camp... J'espére qu'ils ne causeront plus de probléme dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:10

Le Haut Juge se tourne vers Valrus.

Haut Juge : Inquisiteur Suprême Valrus ! Veuillez vous approchez de la barre !

Valrus vous rejoints.

Haut Juge : Qu'avez vous à ajouter ?

Valrus : Que les témoins à coté de moins ont aidé dans la capture de Zalar et à l'élimination du camp d'adorateurs par le Général Zarus et le Général Domicielle ! Que sans eux... La mine de Féror serait un tas de ruine. Ils ont aidé l'Inquisition plus d'une fois et je leurs accorde ma confiance !

Des chuchotements parcours la salle.

Haut Juge : Accusé Zalar ! Levez vous !

Zalar se lève de mauvaise foi.

Haut Juge : Qu'avez vous à dire pour votre défense ?

Zalar affiche un sourire moqueur.

Zalar : Qu'Azura jugera de mes actes Hauts Juges !

Les murmures reprennent de plus belle.

Haut Juge : Bien ! Nous allons procéder aux jugements !

Chaque juge inscrit sur un bout de papier quelque chose puis le tend au juge au centre d'eux.

Haut Juge : A l'unanimité, la sentence est... La mort par pendaison ! Cette peine s'applique dans l'heure !

Les soldats de l'Ordo Daedra empoigne Zalar et le font sortir de la salle pendant qu'il se débat sous le regard des personnes assistants aux procès.

Haut Juge : Passons à la deuxième affaire !

Il se tourne vers vous.

Haut Juge : Témoins ? Qu'avez vous à dire ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 10 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:14

- Ma famille connait bien Maram, il a foi en l'inquisiteur, nous devions obtenir des lettres de marques pour pouvoir le rencontrer, Maram me l'a donné de bon coeur mais ne voulait pas que la situation change, puisqu'il vivait très bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:17

- Et je dirais que Elata est une personne responsable, elle s'est faite manipulé par Nadysse comme beaucoup de personne avant elle. Mais elle n'a rien d'une criminelle, sinon elle aurait tentée de nous empêcher de vaincre Nadysse tout comme l'a fait Pizus
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:24

- En réalité messieurs les juges Elata n'a voulu parler que d'une seule chose avec l'inquisiteur c'est sur le retrait des pouvoirs des ducs. Cependant comme l'a dit Dame Merigold, Elata est une personne bonne... à l'écoute... très croyante envers Séluné... Et sans son aide eh bien nous n'aurions pas pu rencontrer l'inquisiteur et nous n'aurions pas pu déjouer les plans de Nadysse... Alors pour cela en guise de conclusion je souhaiterais que Elata devienne la nouvelle représentante de Séluné Cool

tant pis si je perd ma milf pour ça.... après tout je suis Germain Toussaint Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:29

- Maram et Elata se sont rendus quand nous avons affronté Pizus et Nadysse... Tout les deux ont été pris dans une situation qu'ils n'ont pas maitrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:38

Le Haut Juge se tourne vers Germain.

Haut Juge : Seul le Temple de Séluné a le pouvoir de nommer une nouvelle Grande Prêtresse ! Si Dame Elata rejoint les ordres... Peut être aura t'elle une chance dans plusieurs années ?

Il se tourne vers Valrus.

Haut Juge : Qu'avez vous à rajouter Inquisiteur Suprême ?

Valrus : Je rajouterais qu'en effet ses personnes se sont rendus quand nous avons su que Pizus et Nadysse avait volé le cube de Kul'Nath. Néanmoins... Ils n'ont pas expliqué leurs présences dans le Temple avec les traîtres...

Un murmure parcours la salle.

Le Haut Juge se tourne vers Elata et Maram.

Haut Juge : Qu'avez vous à dire pour votre défense ?

Maram : Et bien... La Grande Prêtresse m'avait dit de me rendre au Temple grâce a un messager... Il n'est pas bon de décliner une invitation...

Elata : Je n'ais fait que suivre la Grande Prêtresse... J'ignorais ses plans ! Je vous le jure !

Haut Juge : Je vois... Nous allons procéder aux jugements !

Les autres juges fournissent à celui du centre leurs jugements.

Haut Juge : Voilà qui est peu commun ! Une égalité parfaite entre deux jugements ! L'acquittement... Ou la privation des pouvoirs de Duc pour association criminelle avec une hérétique...

Vous voyez un léger sourire sur les lèvres de Valrus.

Les murmures s'intensifient pour devenir un léger brouhaha.

Le Haut Juge se tourne vers vous et Valrus.

Haut Juge : Vous représentez l’accusation... Quel jugement aviez vous en tête ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:44

- hum... c'est du flan cette parlote interminable... pour moi Maram et Elata doivent retrouver leurs honneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:46

- je comprends pas trop là vous proposez soit de les acquitter? soit de les priver de leurs pouvoirs de ducs choses dont-ils étaient déjà privé par l'inquisiteur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:48

- Dans ce cas je veux bien m'occuper du cas de Elata, je l'emmène avec moi sur Tamriel et on vit tout les deux ensemble eheheh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:50

- Heu... Bin... J'avais pas trop d'idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: