WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:10

- On a surtout besoin du Folium Discognitum... Si vous pouvez nous aider à le localiser... dans ce cas, je pense que je vous aiderais. Mais je ne sais toujours pas qui vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:14

La voix dans ta tête ricane.

??? : Ah ! Le Folium... Je l'ai utilisé il y a bien longtemps... Pour me maintenir dans ce monde... Quand j'ai été déchu... Je pourrais vous indiquer où il se trouve... Si vous m'aidez, évidemment...

Que fais tu ?

Triss PV : 40/40 PM : 20/80
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:18

Mais il me diras pas son nom le petit salopard! XD

- Je pense qu'on a pas trop le choix, Sheogorath...?

Ouais je tente au pif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:21

La voix ricane.

??? : Non... Je ne suis pas Shéogorath... Tu veux savoir mon nom ? J'en ai eu tellement... Et puis... A quoi cela te servirais ?

Que fais tu ?

Triss PV : 40/40 PM : 20/80
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:22

- J'aimerais savoir à quoi m'attendre quand nous vous apporterons la graine à Umphollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:26

??? : Evidemment... Tu es quelqu'un de prudent... Bien ! Je vais te révéler mon nom... Mon premier nom...

La nuit devient de plus en plus fraîche... Tout le monde dort... Tu es seul dans cette partie du campement.

La voix émet un dernier murmure.

Bhaal : Je suis Bhaal... Frère de Séluné...

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:27

Bhaal? c'est quoi ce nom de merde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:29

Bon bah ça avance la quete daedrique! enfin Majax a fait confiance à ses potes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:31

Ouais bah c'est ce que je pensais hein c'est Sithis le truc XD alors bon travailler avec lui je suis pas chaud, je m'appelle pas Lorenzo Sachetti
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:31

- Nan mais on peut peut-être le baiser en ayant des armes en argent et tout ça hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:33

mais oui... et pourquoi pas un crucifix pendant que t'y est? Razz n'empêche qu'on est tous d'accord pour dire que c'est louche son truc? Je suis pas prudente je suis logique
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:34

Ah non mais c'est clair! ça sens le coup de Trafalgar son truc! c'est sur que dès que tu lui donne ce qu'il veut soit ça va nous en faire un ennemi potentiel, soit ça va nous faire un coup de pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:35

Alors...

Pour la référence sur qui est Bhaal, il faut retourner à l'Avénement d'Harkon épisode 8 page 3 !

OUI !

J'ai fait une histoire autour de ce personnage... Parce que ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:38

Nan mais à fond! XD, mais frère de Séluné, Gabriel doit en savoir plus à son sujet. Mais ça sent bien le combat de boss oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:40

Bravo ! Une qui suit ! XD

Vous inquiétez pas ! Tout va bien se passer ! Wink

Je crois... XD

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:44

Nan mais on le défonce on est des bonhomme nous XD et en même temps avoir Gam-Kur dans le coin pour les items de Jozargo juste pour le défoncer aussi mais on aura pas Gracia cette fois pour nous aider avec ses sorts pétés XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:47

T'inquiète on est des génies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:50

Vous en savez rien, il est peut être sympa... Peut être... Ouais... XD

BREF !

Alors pour la suite... Je dois annoncer que je vais partir en vacances du 17 au 24... Vous le comprenez bien vite, on va ralentir un peu niveau JDR ! XD

Du coup, question simple : Est ce que vendredi et samedi on fait un peu de JDR et on reprend après mes vacances. Où on reprend le JDR à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:53

vendredi je peux que le soir.... et samedi.... bah y a match a 12h je crois donc euh .... pas de jdr avant 2 semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:53

samedi 16 je suis pas dispo de la journée. Anniversaire de ma mère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: