WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:54

Ouais bon on reprendra à ton retour ce sera plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:57

Hébin ça ressemble à une pause ! XD

Et bien... Mes félicitations ! Vous avez survécu 3 épisodes, vous avez découvert pas mal de chose !

Bon par contre j'avoue que le coup de se tromper de ville à attaquer... Y a que moi qui pouvait faire un coup pareil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:01

C'est clair! C'est comme si moi je me gourait dans les noms dans Boston saison I épilogue et que je l'avais modifié seulement quand j'avais fini oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: