WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skingrad épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:36

- Sur ce point c'est vrai, j'étais avec Beem-Ja il y a même pas 5 minutes donc j'aurais du être à ta place, de plus Majax est venu vers moi pour lui aussi certainement prendre ses responsabilités auprès de Beem-Ja. Ce n'est pas contre toi Gracia mais je trouve tes agissements très étrange... Comme si tu recherchait un objet.... Un objet que la loge des magicienne ne tolérerait pas avoir à sa cour! Comme par exemple ... Disons... un objet daedrique? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:39

- Genre... Un truc rendant plus puissant ?

Agressif ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:41

- Au pire Jozargo a une petite potion de vérité pour faire parler si jamais... Cool et puis soyons honnête Jeer machin truc on l'emmerde! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:47

Gracia s'énerve de plus belle Majax !

- Aucune excuse ?! J'ai un des plus grands représentants de l'An-Xileel qui débarque dans ma tente, il veut parler à Beem-Ja ou à toi qui joue les bûcherons ! Qui fait le plus sérieux à ce moment précis ?! Alors je l'ai téléporté dans la chambre du chef de la ville ! Apparemment Triss venait de le quitter...


Gracia va me faire un jet de mental avec un malus de 20 à cause de son énervement.

Pour 60, elle obtient... 92...

C'est un échec critique ! XD

Quand elle entend les propos de Triss, Gargutz et Jozargo, Gracia semble être pris de panique. De la sueur coule de son front.

Elle prend une grande inspiration.

Gracia : Bon... Vous voulez la version officielle ou officieuse ?

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:51

- Bah disons que j'ai déjà pas mal d'idée mais j'aimerais entendre ton point de vue... juste pour voir si on doit utiliser la potion de vérité ou si tu nous prends vraiment pour des glands comme t'as l'habitude de le faire chère tante!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:53

- On veut tout les détails sur la vraie raison de ta venue, si tu es venu pour ton propre chef ou si c'est une mission secrète pour les sombrages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:54

- On veut savoir si tu cherches pas un artefact !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:57

- En même temps c'est un peu de la faute de l'autre con aussi hein! On débarque pas à l'improviste en disant "coucou tu veux voir mon gros lézard?" Il avait qu'à attendre ou rechercher Dean au lieu de faire son connard de pressé. Tout façon Jeer-Maht je suis sur c'est une couille molle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:11

Gracia se tourne vers Majax.

Gracia : Franchement avec les années Majax... Tu devrais savoir que je t'ai toujours pris pour un gland !


Elle se tourne vers Triss.

Gracia : C'est un peu des deux ! Comme j'ai dit, Ulfric m'a envoyé ici... Mais c'est vrai, j'ai un intérêt personnel à venir dans le marais.

Elle répond à Jozargo.

Gracia : C'est le style de Jeer-Maht de débarquer à l'improviste. Dans le culte argonien, il est le proche et celui qui communique directement avec les Hists. Donc forcément, il se prend pour un dieu vivant... Il ne faut pas le sous estimé... Il a beaucoup d'influence...

Elle se tourne vers Majax après avoir entendu les propos de Gargutz.

Gracia : C'était toi l'autre jour dans ma tente hein ? Et après tu vas te plaindre de mon comportement...

Elle prend une grande inspiration.

Gracia : Oui, je cherche un artefact. Daédrique d'ailleurs ! Mais j'imagine que vous le savez déja... Cet artéfact m'intéresse au plus haut point et...

Elle pointe son doigt sur elle même.

Gracia : JE vais le récupérer !

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:15

- Lui un dieu vivant? Mon père est un dieu vivant mais lui c'est juste un gros raciste XD

et quand elle grille que je m'étais mis invisible je dis

- Bah écoute vu que tu fais ta pute... sans vouloir prendre les insultes de Jozargo XD bah je suis désolé mais je voulais avoir un coup d'avance pour récupérer l'objet avant toi! parce qu'il sera bien plus en sûreté entre mes mains qu'entre les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:17

- Et cet artefact daedrique que tu recherches il s'appelle comment? Parce que si ça se trouve on recherche peut-être pas le même artefact qu'elle Majax Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:18

- Et on peut savoir pourquoi il vous reviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:22

- En attendant le mec a beau être un dieu vivant, il va pisser et faire caca comme tout le monde Cool Et puis l'artefact doit revenir à un mage puissant! Donc à Majax, parce que c'est le plus puissant mage que Jozargo connaisse! Cool

et je murmure à Majax

- Si on pouvait parler un peu de ma prime juste après.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:35

Gracia éclate de rire aux propos de Majax !

Gracia : Niveau sécurité... Laisser une porte de l'Oblivion ouverte est plus sure que toi !

Elle se tourne vers Triss.

Gracia : Oh j'imagine bien que vous cherchez comme moi le Folium Discognitum... N'est ce pas ?

Elle rigole aux propos de Jozago.

Gracia : Oui... C'est un beau résumé de ceux se donnant plus de grandeur que celle qu'ils ont !

Elle se tourne vers Gargutz.

Gracia : Pourquoi ? Oh... Il y a plusieurs raisons... Déjà car il me fait de l’œil cet artefact ! Ne nous mentons pas ! Ensuite car la Loge aurait plus d'influence avec le Folium.

Elle se tourne vers Triss.

Gracia : Et c'est loin d'être négligeable !

Elle retourne vers Gargutz.

Gracia : Et enfin... D’après mes renseignements, les Thalmors ont organisé cette invasion du Marais Noir pour , certes, fragiliser l'Alliance mais aussi... Pour récupérer le Folium ! A quel dessin ? Je ne sais pas !

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:39

- Au contraire! ce folium sera plus en sécurité avec moi plutôt qu'avec une personne qui ne regarde que son nombril et change de camp quand ça l'arrange! Disons que le premier qui l'aura trouvé le gardera! Pas d'entourloupe! Parce que si je le trouve avant toi et que tu le vole pendant mon sommeil je te jure que je te balancerais tout ce que j'ai quitte à te tuer.... Et j'hésiterais pas à le faire si tu m'y pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:42

- . . . C'est vrai que la loge aurait plus d'influence mais Alicia disait que la loge devait rester un groupe de résistance. Si elle prenait trop d’ampleurs, la loge des magiciennes serait la cible principale des thalmors et ce n'est pas notre objectif principale! Notre objectif principal je te rappelle c'est d’accroître notre pouvoir dans l'ombre et de nous dévoiler au grand jour au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:47

Je m'interpose entre Majax et Gracia.

- Et vous n'avez pas envisagé de faire équipe ? Je rappelle que les Thalmors cherchent ce foutu bouquin ! Alors autant oublié vos petites querelles et faire front ensemble ! C'est pas en se divisant qu'on fera avancer cette foutu guerre... Alors on reste souder, on oublie les insultes et on combat l'ennemi commun !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:49

- . . . Eh bah y a pas à dire dès que la famille se réunit c'est tout de suite plus chaleureux. . . et c'est qui cette Alicia? une amie à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:00

Elle sourit d'un air taquin à Majax.

Gracia : Et bien... Que le meilleur gagne !

Gargutz s'interpose entre vous. Gracia hoche la tête a ses propos.

Gracia : C'est envisageable...

Elle se tourne vers Triss.

Gracia : Certes... Mais avec le Folium, nous n'aurons plus à nous cacher ! La Loge deviendrait bien plus puissante ! Nous pourrions renverser les Thalmors depuis leurs villes ! Nous pourrions sortir de l'ombre pour agir en plein jour et les écraser !

Elle s'approche de Triss.

Gracia : Avoue... Ça serait tentant...

Elle se tourne vers Jozargo en rigolant.

Gracia : Et encore ! Judicael n'est pas là ! Là ça devient explosif ! Et Alicia ?

Elle lance un regard vers Triss.

Gracia : Disons que c'est une amie... Une grande amie !

Elle se tourne vers Majax.

Gracia : L'Orque n'a pas tort... Peut être faut mieux t'il oublier nos querelles le temps de gagner cette guerre et de trouver le Folium...

Elle tend sa main vers Majax.

Gracia : Qu'en dis tu ?

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:03

- ... humpf!

je passe devant elle je me casse XD Je vais voir Gabriel si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: