WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skingrad épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:47

- Il suffit que j'en fasse de même? Tiber Septim y est arrivé alors pourquoi je n'y arriverais pas? Je suis un Lockhart après tout xD. Sinon nous avons d'autres informations que nous avons réussi à apprendre des thalmors vaincus. A Gidéon, il y a une armée de 80 000 personne au bat mot... mais également entre 20 000 et 25 000 argoniens dans les prisons de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:49

- Ouais... Dame Mérigold avait un plan concernant les prisonniers argoniens. Je pense que ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:52

- Ouais alors contacter une "divinité" qui pourrait très bien être plus dangereuse qu'un prince daedra.... Ouais non hein on va éviter je crois! Jozargo aimerait bien vivre encore longtemps si possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:56

Gabriel lève la main pour interrompre Majax, Gargutz et Jozargo !

Il fait un signe de tête à Triss.

Gabriel : Faites le... Je vous prie.

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 80/80



Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 5/20


Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:59

.... j'hésite longuement mais je le fais Rolling Eyes

- Bhaal, vous m'entendez? Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:04

Tu vas me faire un jet de mental avec un malus de 10 soit 70 !
Tu obtiens... 81...

Tu as du mal à rechercher la voix de Bhaal. Tu cherches, tu cherches pendant de longues minutes... Finalement, tu ressens le bourdonnement dans ta tête et la voix Bhaal, toujours dans un murmure lointain.

Bhaal : Mérigold...

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 80/80



Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:07

- Je l'entends...

à Bhaal je dis

- Pourquoi voulez vous qu'on ramène cette graine géante à Umphollo? Qu'est ce que ça vous apporte, le retour à la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:10

Tu entends un long silence, puis la voix de Bhaal.

Bhaal : Pas directement... Mais elle m'aidera... Et je vous aiderez...

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 80/80



Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:13

... Ouais mon oeil Razz

- Vous nous aiderez? Quel garanti peut-on avoir? Car on sait ce que vous avez fait de votre vivant! Qui nous dis que vous allez pas revenir et déverser les enfers sur terres en ramenant des princes daedra sur Nirn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:23

Bhaal ricane. Sa voix semble plus forte.

Bhaal : Les princes Daédras ? Je les conchie ! Mon passé ? Vous ne connaissez qu'une partie de l'histoire ! Et votre garantie ?

Bhaal fait une pause avant de reprendre.

Bhaal : Hmm... Oui... J'imagine qu'il vous faut une preuve de ma bonne foi...

Tu entends sa voix repartir dans un murmure lointain.

Bhaal : A Gideon... Vous trouverez quelques uns de mes artefacts... Dans le sous-sol de la caserne... Profaner la tombe sans nom...


Tu entends le bourdonnement devenir de plus en plus faible.


Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 80/80



Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:28

Ok je l'ai énervé XD

- Bon bah.... on a une garantie au moins XD

Je dis aux autres

- Bhaal dit qu'on ne connait qu'une partie de l'histoire de son passé et qu'il n'a rien à voir avec les daedras. Comme garantie de sa bonne foi il m'a donné l'emplacement de quelques uns de ses artéfacts. Ils se trouveraient à Gidéon, dans le sous sol de la caserne et on doit profaner une tombe sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:33

Gabriel se gratte le crâne.

Gabriel : Rien à voir avec les Daédras ? Hmm... Difficile à croire... Pour son passé... Objectivement, il a raison... Et sa garantie... J'ignore si c'est une bonne garantie...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:36

- Eh des artéfacts moi je prends hein Laughing Bon sinon on fait quoi? on va attaquer Rose Noire ou on reste à réfléchir à quoi faire? nan parce que je rappelle qu'on a dit que des renforts arrivaient dans cette ville donc faut genre se grouiller mais sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:40

- Ouais... après quelque part j'ai envie de dire, Dimitri a une histoire négative à Gemmaline et pourtant... donc je me dis peut être que Bhaal est un peu comme lui? Enfin bon dans tout les cas fat d'abord récupérer cette graine géante à Rose Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:41

- J'en avais oublié Rose Noire tiens ! On a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:44

- Si vous voulez bien m'excusez, Jozargo aurait besoin de récupérer des ingrédients avant d'y aller

je sors et je vais lancer herboriste et chercher des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:56

Gabriel se ressaisit !

Gabriel : Oui ! Vous avez raison ! Un problème à la fois !

Il se dirige vers son coffre, l'ouvre, sort un parchemin et referme le coffre.

Gabriel : D’après nos éclaireurs, la ville est fortifié ! Il va falloir utilisé des machines de guerre... Nous n'avons pas encore construits de catapultes mais elles seront construites rapidement. Je pensais attaquer la ville par des fronts venant de trois points cardinaux. Nous présenterons nos armées et attendrons leurs réactions. En voyant nos forces et en ayant une échappatoire, nous pouvons espérez que les soldats seront tentés de déserter... Et le commandant devra sonner la retraite.


Jozargo !

Fais moi un jet de chance à 70 !
Tu obtiens... 23 !

Tu trouves des herbes que tu reconnais ! Tu obtiens... 4 ingrédients ! Tu perds 2 PMs !


Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 501 890
Ressources : 9 713 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 5


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 82/90 Ingrédients : 9/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:59

- Ouais j'aime ce plan... Avec des catapultes au front principal qui ouvrent la voie, et ensuite partiraient sur les deux autres côtés cardinaux pour détruire toutes leurs fortifications sur les côtés! ça me va qui s'occupe d'attaquer de front?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:03

- Il faudra profiter du mauvais temps pour déchaîner la foudre si on a des mages capable de tel choses. Gracia doit savoir faire ça. Mais les boules de feu seront moins efficaces, je vais pas servir à grand chose si y a le déluge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:06

- Je ne suis pas sur qu'une pluie de météores soit affecté par la pluie... Allez au front ? Pas d'problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: