WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:35

- Ils ne nous exécuterons pas directement. C'est une aubaine pour eux de capturer des membres de la loge des magiciennes et ils feront tout ce qui est possible pour nous forcer à révéler la cachette d'autres membres de la loge. Et concernant le comportement d'un thalmor... Bon c'est sur que Gargutz ne fera pas l'affaire! Pourquoi tu le ferais pas Majax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:38

Je tousse un peu, je prends une voix pompeuse.

- Je vous prierez de reconsidérez votre a priori envers ma personne !

Je reprends ma voix normal.

- Ça te va ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:41

- Nan mais tu surjoue la Gargutz c'est d'la merde XD

à Gabriel je dis

- Dans ce cas... nous attendrons Skingrad mais peut-être y a-t-il un endroit saint dans la région. Il faudrait demander aux argoniens.

et à Majax je dis

- Dame Merigold a raison! Vous avez l'attitude parfaite pour être un thalmor! Vous êtes aussi hautain, arrogant, prétentieux et branleur qu'eux Cool Cool Cool Cool  

PARLE MAAAAAL!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:47

Gabriel réfléchit aux propos de Triss.

Gabriel : Oui... Vous avez plus de valeur vivante que morte... Nous pouvons envisager cette option !

Il lève un sourcil... Circonspect à l'imitation de Gargutz.

Gabriel : Sans vouloir vous offenser... Vous n'êtes pas très bon pour imiter un Haut-Elfe...

Il se tourne vers Jozargo.

Gabriel : Je demanderais à Haram ! Et pour le Seigneur Lockhart...

Il se tourne vers Majax en se frottant le menton d'un air pensif.

Gabriel : Il y a de l'idée...

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:49

- Nan mais.... nan... Bon...

Je créer une boule de feu et je crame Jozargo!!!! XD

- TU VAS CONTINUER DE ME MANQUER DE RESPECT HEIN?!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:52

- ... Tes arguments étaient bon hein Jozargo... Mais a mon avis c'est le "Branleur" qui est de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:54

- Mais calmez vous patron ! Il est juste malade et con ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:58

- Ok le chaton l'a mérité Cool Mais réfléchissez quand même à ce que vous soyiez en thalmor, y a pas meilleur choix pour ce travail... à moins que le général Gabriel accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:03

Majax !

Tu vas quand même me faire un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 74 !

Tu lances une boule de feu sur Jozargo ! Ses vêtements roussissent ! Il perd... 10 PVs ! Tu perds 2 PMs !

Gabriel observe la scène... Interloqué...

Gabriel : Trés bien...

Il se tourne vers Jozargo.

Gabriel : Et qui dirigerais l'armée de Gemmaline ? Sans Thollius, je n'ais plus d'homme capable de diriger l'armée entièrement...


Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 98/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:07

j'avoue qu'on se crêpe le chignon devant un gars hautement gradé XD

- Nan mais en soit je suis pas contre de jouer ce rôle... Mais je risque de péter les plombs si ils font du mal à Triss. Gracia à la limite je m'en fous, on peut pas juste le faire avec elle ce serait mieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:09

- Eh bah que Gracia ne t'entende pas... Rolling Eyes Puis j'ai vécu pire Majax, je pense que je survivrai à leur interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:12

- Surtout que Dame Lockhart est comme vous patron... Si on l’envoie seul avec vous ça risque de produire des étincelles ! Faut mieux envoyer Dame Mérigold pour... Heu... Que chacun suive le plan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:17

Je ne regrette rien Cool

- Bah sinon j'ai un plan qui sied bien à Majax hein! je prépare une potion des éléments il envoie ce qu'il voulait envoyer à la capture de Rose Noire et voilà ça devrait bien se passer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:26

Gabriel se tourne vers Jozargo, l'air outré !

Gabriel : Vous suggérez de détruire la ville et les prisonniers argoniens ?! Vous avez consommé trop de skouma ?!

Il prend une grande inspiration pour se calmer.

Gabriel : Bien... Le Seigneur Lockhart, Dame Lockhart et Dame Mérigold vous irez à Gideon pour libérer les prisonniers argoniens. Pendant ce temps, moi , Gargutz et Jozargo nous attendrons votre signal pour attaquer en restant dissimulé avec nos armées. Je vais demander à mes hommes de fournir une armure de soldat Thalmor pour le Seigneur Lockhart et des menottes en dimeritium... Il faut que celà est l'air vrai !

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 98/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:28

- ... Le plan va foirer je l'annonce XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:31

- Ce qui me fait penser qu'on a fait ça sans le consentement de Gracia, si ça se trouve elle est contre aussi Rolling Eyes Quoiqu'il en soit on ferait mieux de donner les ordres du jour à nos soldats et vaquer à notre occupation principal, aller dans la chambre du roi défunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:33

- Ouais... Pas sure qu'elle accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:36

- Bah faudra trouver autre chose si 2 des 3 concernés refusent Cool Ce que je peux faire c'est créer une potion des éléments et la donner au cas où au faux thalmor si y a du grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:42

Gabriel se lève.

Gabriel : Faites comme il vous plaira ! L'essentiel est de prendre la ville et de libérer les prisonniers ! J'ai égalment des ordres à donner... Nous nous verrons plus tard !

Vous sortez de la tente de Gabriel et vous tombez sur Haram.

Haram : Oh ! Bonjour ! J'ai reçu un message de mes frères argoniens... Ils arriveront demain pour prendre le contrôle de Rose Noire... Est ce que... Je peux vous aider en quelque chose ? Le Général Gabriel m'a donné quartier libre et... Je n'ais pas grand chose à faire...

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 98/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:50

- Tient bah vous tombez bien! J'ai une question, où se trouve la chambre du défunt roi? On sait que ça se trouve dans Rose Noire mais pas où exactement. On doit récupérer la bas un objet pour nous amener à un artefact que les thalmors convoitent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: