WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skingrad épisode 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:53

- On aurait besoin de savoir également si à Gidéon il peut y avoir des endroits moins bien garder que d'autres, pour une infiltration, et libérer les esclaves argoniens de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:54

- Et aussi... Si tu as d'autres informations sur Gideon... On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:57

- Y a t-il un lieu de saint dans le marais noir? du style une chapelle dédiée à Arkay ou Julianos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:13

Il se tourne vers Gargutz et Triss.

Haram : Hmm... Je ne peux pas vraiment dire grand chose de plus... A part que Gideon est fortifié et qu'il faudra au moins une journée pour la rejoindre. Le marais nous force à prendre des chemins déviés pour attendre la ville... Surtout avec deux armées !

Il répond à Jozargo.


Haram : Il y a bien l'ancien Temple de Mara à Umphollo... Mais il est abandonné ! Nous avons bien un lieu saint... Hissmir, là où les Hists et l'An-Xileel à élu refuge. J'ose espérer que celà vous conviendra.

Il se tourne vers Majax.

Haram : Vous devez parler des ruines du château du Roi Claudios ? Je vais vous y mener !

Vous le suivez en direction du Nord de la ville.

Haram : Lors du Simulacre Impérial, Claudios s'est autoproclamé Roi de la ville ! Comme vous pouvez le deviner, celà ne nous a pas vraiment plu... Après deux ans de dur combat, son règne pris fin et nous l'avons décapité. Mais les différents clans ont voulu contrôler la ville... Ce fut un grand massacre ! Mais la sagesse des Hists nous a apporté la solution ! Vingt familles de chaque clans furent désigner pour vivre dans cette ville et l'autorité de la ville est gérée par roulement des chefs de clans après chacun des rites de nommage.

Vous arrivez devant les anciennes ruines d'un château. Il est complétement délabré à part quelques tours et bout de muraille.

Haram : Nous voilà arriver !


Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 98/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:17

- Mouais... ça devrait aller pour le retour. Vous pouvez retounrez au campement Haram je vous remercie. Vous pourriez peut-être faire quelque chose pour moi d'ailleurs. je vais vous transmettre un parchemin que vous devrez donner aux Major Dreyfus et Flantier

et je rédige un parchemin disant à Dreyfus et ses hommes d'aller récupérer bois, pierres et minerais et Flantier et les archers de chercher de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:20

- Bon recherchons cette graine géante. T'as dit que ca se trouvait dans la chambre du défunt roi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:29

- Merci Haram ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:30

ça à l'air d'être complètement abandonné l'endroit ou y a des signes de vies? je sais pas comme si quelqu'un était passé par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:35

Majax !

Tu donnes ton message à Haram.

Haram : Je vais leurs donner ce message de ce pas ! Au plaisir !

Et il part en vous saluant.

Jozargo !

Tu vas me faire un jet de chance à 80 !
Tu obtiens... 65 !

En observant certains débris et la poussière, tu remarques qu'un groupe est passé par ici il y a peu de temps... Ils doivent être... 3 ou 4...

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Majax PV : 50/50 PM : 98/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:39

- Euh je veux pas vous faire peur mais de ce que je vois y a un groupe de personnes qui est déjà passé... Peut-être sont-ils encore à l'intérieur, peut-être que c'est les thalmors ou Dame Gracia peut-être, dans tout les cas faudra avancer avec prudence
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:42

- ...Eh bah j'espère que c'est des thalmors au moins on pourra les zigouiller.... Attends... Eh pourquoi on demanderait pas à Gracia de contrôler un thalmor pour les faire rentrer à Gidéon?! C'est déjà une meilleure idée que la potion et tout le merdier nan?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:46

Skingrad épisode 5 - Page 9 Meme-face-thinking

- Mais t'es pas con Majax! comme ça on sera infiltré, si on peut choisir un justiciar thalmor et le ramener au campement comme prisonnier, comme ça limite y a même pas besoin d'explications, ils nous amène en cellule et là on libère tout le monde nous même! Brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:50

- Sans rire ?! Elle peut faire ça ?! Fallait le dire plus tôt ! Bon... Y a plus qu'a trouver des Thalmors !

Je sors mes haches.

- Et mon p'tit doigt me dit que certains sont encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:26

Vous commencez à avancer dans les ruines.

Les traces laissait par le groupe vous mène à une partie encore ''viable'' du château. Vous entrez dans ce qui devait être la base d'une tour avec un escalier en colimaçon.

Vous grimper les marches prudemment et vous entendez une conversation entre un homme et une femme.

Capitaine : C'est un plan de génie que vous avez eu là Justiciar ! Se cacher dans les ruines pendant l'attaque pour rechercher la graine d'Hist et ne pas pouvoir sortir à cause de la prise la ville... Brillant !

Justiciar : Surveillez vos propos capitaine ! Il suffira d'attendre cette nuit...

Capitaine : Oui parce que profiter de la fête pour partir n'était pas une bonne idée !

Justiciar : La ferme ! Ils déambulaient dans la ville avec leur ''chenille''... Nous aurions été capturé et pendu avant de faire cent pas !

Deux autres voix s’élèvent.

Soldat 1  : En attendant... Nous n'avons pas trouvé cette fichu graine !

Soldat 2 : Vous êtes sur que cette argonienne stupide vous a dit la vérité Justiciar ?

Justiciar : Il vaut mieux pour elle ! Car sinon je m'occuperais personnellement de son cas une fois rentré à Gideon...

Capitaine : Si nous rentrons... Rien n'est moins sur ! Nous avons trouvé des restes de vivres mangeables dans le cellier mais nous ne tiendrons pas une semaine et nos gourdes sont presque vides...

Le Justiciar pousse un grognement.

Justiciar : Tout ça pour une graine ! Ah ils ont de bonne idée sur l'Archipel !


Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 98/100
Triss PV : 40/40 PM : 90/90
Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Gargutz PV : 80/80 PM : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:31

Je murmure aux autres

- On a l'effet de surprise.... Ils ne savent pas encore qu'on est là... Gargutz tu vas tenter d’assommer le justiciar pour qu'on le ramène à la base... Mais laissez faire le maitre Cool

je m'avance furtivement au début puis agressif!!! Et j'arrive en activant mon shinning blaster et en visant le capitaine

- BONJOUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:34

- Ouais... bah on l'aura pas eu longtemps l'effet de surprise...

bon bah... je prépare une boule de feu dans ma main, je suis Majax d'un peu plus loin et j'attaque un des thalmors qui accompagne le Justiciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:36

- WAAAAAAAAAAGH !!!! OnO

Je fonce dans le tas et j'utiliserais ma compétence Tranchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:41

- Mais.... mais pas tous en même temps...! .... ... Sérieux... Que fait le khajiit avec cette équipe de bourrin...

Je reste furtif tant qu'on m'a pas repérer et j'attends en sentinelle, si je vois un des thalmor attaquer un de mes camarades je lui décoche une flèche dessus depuis les ombres

On a beau dire que je suis le pire en JDR au moins je respecte le MJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:02

Nan mais bourrez... Parfois ça passe hein ! XD


Majax !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 35 !

Tu arrives devant les Thalmors (un Justiciar homme, une capitaine Thalmor et deux soldats Thalmors homme) et tu lances deux boules d'énergies sur la capitaine Thalmor qui est touchée de plein fouet ! Elle perd... 70 PV avec l'effet de surprise ! Tu perds 4 PMs !

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 23 !

Tu généres une boule de feu que tu lances sur un des soldats Thalmors ! Il perd... 120 PV avec l'effet de surprise ! Tu l'as incinérée sur place ! XD Tu perds 1 PM !

Gargutz !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 100 !

Houlà ! XD

En voulant foncer dans le tas, tu rates une des marches de l'escalier et tu tombes violemment sur les marches ! Tu dévales l'escalier et tu te retrouves à la base de la tour ! XD

Tu perds... 17 PV ! XD Et 2 PMs !

Les Thalmors arrivent à se mettre en position de défense !

Justiciar : A l'attaque !

Jozargo !

Fais moi un jet de dextérité à 80 !
Tu obtiens... 90...

C'est pas un échec critique ! XD

Ta flèche passe au dessus de ta cible. Tu es donc repéré !

Que faites vous ?

Ennemis :

Justiciar Thalmor : 200 PV

Capitaine Thalmor : 30 PV

Soldat Thalmor : 50 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 184 970
Or : 590 770
Ressources : 10 519 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Triss PV : 40/40 PM : 89/90
Gargutz PV : 63/80 PM : 58/60
Jozargo PV :40/50 PM : 90/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:06

je génère mon arc lié pendant que je mets un coup de pied au justiciar pour le dégager un peu des autres, et je tire une flèche dans la tête du capitaine

- Excuse moi! Les femmes d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 5   Skingrad épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: