WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:01

- D'ailleurs... Il est où ? Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:04

- Allons-y Salmo 1er! DANS L'CUL!!!!!

et je lance Herboriste en essayant bien sur de rechercher une plante pour m'aider dans mon remède contre ma maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:17

Jozargo !

Fais moi un jet de chance à 80 !
Tu obtiens... 97...

Ah ! XD

Tu ramasses des ingrédients un peu au hasard... Tu trouves... Un ingrédient qui a l'air intéressant... Tu perds 2 PMs !

Salmo : Cra ! Lâche ça du con ! Lâche ça du con !

Majax et Gargutz !

Gabriel tourne légèrement la tête vers Majax.

Gabriel : En effet...

Il tourne légèrement la tête vers Gargutz.

Gabriel : Il va bien...

Il marque une pause. Il semble réfléchir intensément à ce qu'il va vous dire.

Gabriel : Thollius... A retrouver son état normal grâce à vous. Et je vous en remercie énormément ! Cependant, il m'a parlé du... Véritable responsable de sa guérison... Il m'a dit que c'était Bhaal...

Il prend une grande inspiration.

Gabriel : Bhaal est un sujet... Polémique au sein du clergé du Temple Séluné... Alors... J'aimerais savoir en détail tout ce que vous avez appris sur lui...

Que faites vous ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 108/110 Ingrédients : 3/20




Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:30

- Tout ce qu'on a appris? putain je suis pas fort pour garder en mémoire... Bon de tête c'est un dieu déchu comme Séluné, il voulait redevenir ce dieu et pour ça il lui fallait de la puissance, beaucoup de puissance. Il a donc voulu faire un pacte avec les Aedras mais ils ne l'ont pas aidé alors que les daedras ont accepté en échange d'artéfact pour eux. y a un moment il s'est dit que les daedras le prenaient pour un con... clairement et il accepta de créer de nouveaux artefact à une condition : qu'ils fassent de lui un dieu. Donc les daedras lui doinnèrent un rituel où il devait faire un sacrifice. Mais il ne devait pas sacrifier quelqu'un. Il devait se sacrifier.

Alors il a demandé à... comment il s'appelle l'autre déjà? bon je vais l'appeller Jean-jean... l'amant de Séluné, de le tuer... apparemment c'était son meilleur ami. Séluné fut au courant de ce petit secret et est intervenu au pire moment à l'autel de sacrifice de Bhaal sauf que les daedras ont joué les fourbes et n'ont pas mentionné le détail que c'était celui réalisant le sacrifice que devait mourir et que le rituel fonctionnait sur toutes personne proche de l'autel. Ainsi Séluné se scinda en Masser et Secunda et Bhaal devint un dieu qui fut banni dans les limbes par les daedras...

Je crois que c'est à peu près tout ce dont je me souviens... t'as un truc à rajouter Gargutz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:34

- Heu.. Ouais ! Jean-jean s’appelait Malar en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:39

- Quoi c'est pas la bonne plante? ... bon je te fais confiance Salmo 1er! mais dit moi si tu t'y connais en plante... Qu'est ce qui pourraity guérir ma maladie de Gilles de la Tourette? Si y en a dans le coin montre moi où je peux en trouver

je repose la plante que je viens de prendre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:45

Jozargo !

Salmo te guide un peu en dehors de la ville, dans les marais.

Il tourne autour d'une zone contenant des arbustes éparses.

Salmo : Cra ! Ramasse ! Ramasse !

Tu jettes l'ingrédient que tu avais ramassé, tu perds 1 ingrédient.

Majax et Gargutz !

Gabriel prend bien le temps d'analyser le récit de Majax et la précision de Gargutz.

Gabriel : D'accord... Avez vous parlé... De cette histoire à quelqu'un d'autre ? Y a t'il... D'autres témoins que vous, l'officier Jozargo et Dame Mérigold ?

Que faites vous ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 108/110 Ingrédients : 3/20




Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:48

- Eh bien oui il y a Jozargo et Triss qui sont au courant et vous maintenant. Personne d'autre n'est au courant. Nous n'avons rien dit à Thollius... plus parce qu'il nous a pas laissé le temps d'en placer une mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:50

- Ouais... On a pas parlé de ça... On est vite partit vers Hissmir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:54

- Donc ça va m'aider? Si c'est le cas on pourrais vite devenir amis tu le sais ça?

je ramasse ce que Salmo me montre et j'examine un peu la chose si je pense que ça va bien avec les 2 autres ingrédients que j'ai déjà rassemblé

HRP : et c'est la je fais un échec critique sur la fabrication alors que j'ai passé bien 10 épisodes à tout rassembler! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:08

Jozargo !

C'est l'heure de vérité !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 28 !

Tu mélanges les ingrédients que tu as trouvé ensemble ! Tu obtiens une potion à la délicate couleur jaune. Tu perds 10 PMs !

Majax et Gargutz !

Gabriel pousse un profond soupir... Un mélange de soulagement... Mais également d'inquiétude...

Gabriel : Bien... Comme vous le savez... Bhaal est décrit comme... L'ennemi de Séluné... Mais il faut comprendre que les textes que nos scribes ont traduit de notre culte... Viennent de proche de Séluné... Qui ont amèrement regretté les souffrances de notre déesse...

Il se lève pour faire les cents pas.

Gabriel : Et ces textes sont la fondation de notre culte depuis plus de deux cents ans ! Or... Vous apportez une preuve que ces textes ont masqué une partie de la vérité ! Cela risque de causer un trouble profond au niveau du clergé... Mais également au niveau de la population...

Que faites vous ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20




Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:11

- Parce que y a pas eu de trouble quand Nadysse s'est transformée en une sorte d'abomination et a failli nous écraser la tronche dans le temple de Séluné?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:13

- Ah ? Vous m'aviez pas parlé de ça patron !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:16

- Oh putain de bordel de boule de poil de khajiit transgenre! Salmo voici la consécration d'une vie... Je vais enfin être libérer de cette maladie infâme!

Je bois la potion cul sec! Cool Si c'est un troll je ragequit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:33

Jozargo !

Tu bois la potion ! Tu sens un effet sur gorge... Comme si tu avais pris du miel... Tu sens... Que tu es guéri !

Salmo : Cra ! Cra ! Maintenant rends moi ma forme ! Maintenant rends moi ma forme !

Majax et Gargutz !

Gabriel pousse un petit rire nerveux.

Gabriel : Il est sur que Nadysse à poser de nombreux problèmes... Son utilisation du cube de Kul'Nath, sa transformation et la destruction partielle du Temple de Séluné ont crée un grand trouble... Nous avons réussi à calmer les doutes et les craintes de la population !

Il s'arrête face à vous.

Gabriel : Mais... Si les Gemmaliens apprennent que Bhaal n'est pas un ennemi de Séluné et que les bases de notre religion sont fausses... La situation pourrait devenir incontrôlable !


Au même moment, dans la tente de Gracia.

Triss !

Phillipa penche la tête sur le coté d'un air interrogatif.

Phillipa : Est ce que... Tu as peur ?! Tu n'as rien à craindre !

Gracia ouvre les bras d'un air rassurant.

Gracia : Il n'y a pas d'autres options Triss ! Si nous n'intervenons pas d'un point de vue politique... La situation s'empira ! Nous avons le moyen d'assurer la paix sur Tamriel... Et plus tard sur Nirn !

Phillipa tend sa main vers toi.

Phillipa : Tout va bien se passer... Je te l'assure ! Tu as juste à dire où est le Folium... Et tout s’améliorera !

Que fais tu ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Triss PV : 50/50 PM : 120/120




Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:41

- Vous me demandez de trahir ceux en quoi la loge existait, vous me demandez de trahir les dernières paroles d'Alicia... Vous me demandez de trahir Majax, celui que j'aime... Pourquoi vous en demandez tant? . . . Je suis désolée... mais si je veux que la loge survive je ne peux pas vous donner l'emplacement du Folium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:55

Phillipa : Nous ne trahissons pas les principes de la Loge ni les paroles d'Alicia ! Elle voulait que l'on protège ceux persécutés par les Thalmors ! Elle voulait que nous vivions en paix Triss !

Gracia : Alicia est morte des mains de son frère pour son idéal ! Pour nous ! Pour tout le monde !

Phillipa s'approche de toi.

Phillipa : Mais elle était trop idéaliste... Elle ne voyait pas l'intérêt que porté les grands de ce monde à la Loge... Si nous ne faisons rien... Nous devrons nous soumettre à leur volonté... Ou périr !

Gracia s'approche de toi.

Gracia : Nous ne pouvons pas laisser la Loge entre les mains de personnes voulant l'utiliser pour des rêves de domination... Ce n'était pas la volonté d'Alicia ! Je sais que nous te demandons beaucoup... Mais s'il te plait Triss... Tu le sais... Nous ne pouvons pas rester dans l'ombre éternellement ! Si nous voulons que les choses changent... Nous devons agir !

Phillipa s'approche un peu plus de toi, les mains tendues.

Phillipa : Triss... Je t'en prie...

Que fais tu ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Triss PV : 50/50 PM : 120/120




Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:06

- Que pouvez vous savoir de ce que pensait Alicia... Vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu la bas! Vous n'avez rejoins la loge que pour y trouve run refuge contre les Thalmors. Et c'était ça le plan de base d'Alicia.. pas de contrôler le monde. Il est certain que la loge est vouée à disparaitre aussitôt les conflits contre les thalmors terminés...

je me recule encore

- Si, il y a 4 ans j'ai décidé de sauver la loge des magiciennes... vous croyiez vraiment que je l'ai fait pour prendre le pouvoir à tout le monde? Je l'ai fait seulement et uniquement pour donner un espoir à toutes les magiciennes du monde! La preuve en est que ça a fonctionné puisque vous avez intégré la loge après cet évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:15

Phillipa : Et nous voulons continuer à fournir de l'espoir ! Nous voulons continuer à fournir un refuge !

Gracia : Mais ce sera à l'échelle de ce monde Triss !

Phillipa : Nous n'avons pas connu ce que tu as connu certes ! Mais nous connaissons les rouages de ce monde... Et ce n'est que tromperie, manipulation et quêtes de pouvoir ! Même lorsque les puissants de ce monde ne se font pas la guerre... Une guerre souterraine à lieu pour le contrôle ! Par l'économie, la religion, la diplomatie... Tout est prétexte à accroître son influence !

Gracia : La Loge ne doit pas disparaître Triss... Si elle disparaît... Il n'y aura plus de refuge pour celles et ceux étaient persécutés ! Le monde continuera d'agir comme maintenant... Même sans les Thalmors...

Elles se rapprochent.

Phillipa : Triss... Je t'en prie... Pour la dernière fois... Dis nous où est le Folium...

Que fais tu ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Triss PV : 50/50 PM : 120/120




Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:21

- Parce que vous n'êtes pas enquête de pouvoir peut-être. . . Tu as raison Philippa, j'ai été naïve... Naïve de penser que vous représentiez toutes les deux la loge aussi bien que moi. Je suis désolée... Je préfère savoir ce Folium entre de bonnes mains!

Je sors de la tente je vais rejoindre Majax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: