WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:17

Triss !

Phillipa et Gracia tentent de t'arrêter !

Phillipa : Attends !

Gracia : Non ne pars... !

Tu sors néanmoins de la tente et tu te diriges vers la tente de Gabriel.

Majax et Gargutz !

Gabriel se rapproche de vous d'un air très sérieux.

Gabriel : Je vous demanderais donc... De poser un voile pudique au sujet de votre rencontre avec Bhaal... Vous ne l'avez pas rencontrez, vous ne savez pas qui il est, où il est ni ses motivations... Me suis je bien fait comprendre ?

Triss rentre dans la tente, elle a l'air bouleversé.

Jozargo !

Salmo tourne au dessus de toi.

Salmo : Cra ! Libère moi ! Libère moi !

Que faites vous ?


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:26

- Majax je suis désolée... C'est toi qui a raison. On doit trouver le Folium avant que la loge ne s'en empare. Erla c'était Philippa et elle a pour projet de faire de la loge la conseillère du futur roi de Tamriel! Elle et Gracia comptent gouverner dans l'ombre de l'empereur... Oui je me suis plantée je m'en excuse. Mais je pense que si c'est toi ou moi qui le récupérons, nous n'aurions aucun compte à rendre après tout. l'un est général de l'armée de Bordeciel fiancé avec une membre de la Loge et l'autre est membre de la loge fiancée à un membre des Sombrages... les deux camps n'ont rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:33

- Oui bien évidemment... tout comme pour ce qui s'est passé avec Dimitri Petrenko... C'est bien, bon usage de la dictature. Ok Général l'affaire est réglée. Du moins presque! Parce qu'on doit encore parler de notre plan d'attaque sur Helstrom

je vois Triss arriver je l'écoute.

- . . . Content que tu ai retrouvé les idées clairs Triss... T'avis-je pas dit de te méfier de ma tante? Je te l'ai dit que c'était une manipulatrice non? La prochaine fois peut-être que tu m'écouteras. Oh et puis... Si cette Philippa ne nous faisait pas confiance pour se dévoiler à nous... Alors elle ne vaut pas mieux que ma tante. Très bien tu redeviens ma conseillère! Désolé Gargutz, elle t'as chopé le poste à pas 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:36

- Bah ! Je vais me rassurer en disant que vous n'aurez absolument pas suivi mes conseils... Un plaisir de vous revoir m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:41

- Euh... désolé mais c'est pas possible c'est une potion de transformation à effet définitif Cool Mais c'ets pas grave tu verras tu vas te plaire en perroquet! Et puis ça vie moins longtemps qu'un elfe tu devrais être heureux... Ah oui et tes pouvoirs sont bien sur inutile dans cette forme... Bah oui je t'aurais pas libérer sinon Cool Eh c'était ça ou la prison à vie faut choisir à un moment

on rentre à Gidéon retrouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:47

Jozargo !

Salmo tourne au dessus de toi.

Salmo : Cra ! Connard ! Connard !

J'adore ce piaf ! XD

Tu rejoins les autres dans la tente de Gabriel.

Majax, Triss et Gargutz !

Quand Gabriel entends les propos de Triss, il fronce les sourcils, se dirigent lentement vers son coffre et en sort son marteau de guerre !

Gabriel : Où sont elles ?

Que faites vous ?


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :


Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:48

- Dans la tente de Gracia Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:54

- Majax, Gabriel non! Je sais que j'ai foiré et que leurs opinions divergent des notre mais... Elles ont peur que la loge des magiciennes ne disparaisse si cet objet n'est pas en leur possession. Je sais qu'elles ont tort sur leur façon de voir les choses mais est ce que ça mérite vraiment la peine capitale ou l'emprisonnement pour leur phobie? On ferais mieux d'en faire des alliées et de leur prouver qu'elles ont eu tort de penser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:56

- Mouais... Je veux bien m'dame... Mais comment on fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:01

- On fait des potions de charme! Salmo 1er va me chercher des ingrédients Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:13

Jozargo !

Salmo tourne dans la tente.

Salmo : Cra ! Dans tes rêves ! Dans tes rêves !

Gabriel lève les yeux vers lui.

Gabriel : Qu'est ce que... ?!

Il secoue la tête pour se concentrer sur la situation. Il s'approche de Triss.

Gabriel : Vous voulez laisser agir deux magiciennes hautement dangereuses voulant gérer la politique de l'Empire de Tamriel dans l'ombre ce qui représente une menace dans l'équilibre des forces sur Nirn et une menace potentielle pour Gemmaline ? Intéressant...

Il pose la tête de son marteau au sol en le tenant par le manche.

Gabriel : 5 minutes... Vous avez 5 minutes pour me convaincre de votre plan !

Que fais tu ?

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Triss PV : 50/50 PM : 120/120




Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:20

- Elles sont peut être dangereuse mais elles font partie de la loge! Sans le Folium elles n'auront pas la moindre chance de gérer quoi que ce soit. Je pense que le moment est venu pour la loge d'élire une nouvelle représentante. Chose que j'aurais du faire dès la mort de la précédente... Je suis peut-être jeune mais, je représente au mieux les intérêt de la loge des magiciennes, celles qui le voudront me suivrons, les autres devrons quitter la loge des magiciennes avec la menace thalmor au dessus de leur tête en permanance. Gracia et Philippa ne sont pas folles... elles savent bien que sans la loge elles ne pourraient survivre. Il leur faudra suivre mes directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:39

Gabriel écoute attentivement les arguments de Triss.

Il reprend son marteau... Et le pose sur la table.

Gabriel : Très bien... Ainsi soit il !

De l'extérieur de la tente, vous entendez... De la musique...


Vous sortez précipitamment de la tente avec Gabriel.

Soldat : Les Argoniens ! Les Argoniens sont là !

Une immense armée de guerriers, archers et mages Argoniens rentrent dans la ville sous la musique d'une cinquantaine d'artistes !

An-Zam et Kal-Ma ,tout deux vêtus d'armures de cuir et montés sur un guar, s'approche de vous.

An-Zam pousse un rire gras en descendant de sa monture, il va vers Majax, le prend dans ses bras et lui fait une accolade à lui briser les reins !

Kal-Ma : An-Zam est très heureux de vous revoir ! Nous avons apporté nos meilleurs soldats... Ils sont près à reprendre Helstorm !

Que faites vous ?

Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:44

- Ouais doucement! je me suis déjà pété le poignet tout à l'heure! ... eh beh c'est Noël avant l'heure! Nous avons presque fini les préparatif il reste juste un léger détail à régler... Triss tu veux bien nous téléporter à Gemmaline. J'aimerais discuter de gemmes spirituelles avec Valrus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:48

- à vos ordres chef!

Je nous téléporte à Gemmaline dans les quartiers de Valrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:51

- Ah ? Bon bin d'accord...

Je me tourne vers An-Zam et Kal-Ma.

- Heu... Bin... Pour les détails techniques sur l'attaque de Helstorm...

Je désigne Jozargo.

- Faut voir avec lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:54

- Oh pas de problème, maintenant que Jozargo est guérit de sa maladie il a les idées clairs! Cool Juste on fait quoi des deux magiciennes là? Non parce que bon... voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:06

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 32 !

Tu te téléportes avec Majax dans les appartements de Valrus. Tu perds 2 PMs.

Valrus est tranquillement installé derrière son bureau à écrire des lettres. En vous voyant arriver, il a un sursaut de surprise !

Valrus : Mais... !

A peine l'effet de surprise dissipé que le bruit d'un tocsin résonne dans vos oreilles !

Une dizaine de membres de l'Adeptus Sorroritas déboulent dans la pièce en défonçant la porte ! Vous êtes mis au sol, maîtrisés et menottés en quelques secondes !

Valrus se précipite vers les guerrières !

Valrus : Attendez ! Attendez ! Je les connait c'est bon ! C'est bon !

Elles se dégagent un peu ,tout en continuant de vous maintenir au sol, pour que Valrus s'approche de vous. Il toussote, un peu gèné.

Valrus : Et bien... Bonjour à vous ! C'est... Un plaisir de vous voir !


Que faites vous ?


Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 118/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:11

- Non mais je commence à en avoir marre qu'on me brise tout là XD Bon bref! comment allez vous?! Le front se passe bien pas trop de pertes de notre côté. On a quasiment libérer tout le marai noir mais on aurait besoin d'une petite aide, moyennant investissement bien sur. Nous voudrions 4 de vos gemmes spirituelles les plus puissante pour pouvoir les enchasser dans nos équipements. Nous avons je crois un petit 500 000 pièces d'or non? je pense qu'on peut s'arranger pour le prix... essayez pas de nous arnaquer non plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:12

- ça rigole pas avec la sécurité ici... ça nous change du champ de bataille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: