WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:52

- Merci...

Je bois quelques gorgées de thé... Plus pour paraître poli que pour savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:57

Je bois d'une traite! Cool

- Jozargo vous présente Salmo 1er! Dis bonjour Salmo à ton supérieur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:26

Vingalmo sourit aux propos de Majax.

Vingalmo : Je ne suis pas comme ceux que vous avez affronté... Je ne suis pas un thalmor !

Gabriel boit sa tasse d'un air surpris.

Gabriel : Je croyais que tout les membres de l'armée de l'Archipel devait être des thalmors...

Vingalmo : Il y a la théorie et la pratique Général ! En vérité, je suis le plus haut placé dans l'armée d'Alinor et je suis pas un thalmor... Je suis juste... Indispensable pour eux.

Il se tourne vers Triss.

Vingalmo : Dame Mérigold je présume ? Ne vous inquiétez pas... La chasse aux sorcières ne m'a jamais intéressé... J'ai d'ailleurs protesté face aux actions des thalmors ! En vain hélas... Pourquoi se donner rendez vous ici ? C'est fort simple... Mes troupes vous aurez massacré si vous mettiez un pied dans mon camp. Vos troupes aurez fait de même pour moi dans votre camp... Et puis...

Il désigne d'un large signe de la main la plaine.

Vingalmo : J'aime bien cet endroit ! C'est un lieu parfait pour boire le thé, se reposer... Mais aussi combattre et mourir...

Il regarde pensif le paysage avant de se tourner vers Salmo d'un air surpris.

Vingalmo :... Salmo ?

Salmo : Cra ! Général ! Général ! Libérez moi !

Son regard devient froid, sombre.

Vingalmo : Et pourquoi donc ? Les thalmors sont très déçu de la perte de Gidéon. De plus, ils m'ont imposé de te fournir une éducation militaire contre mon gré. Tu t'es conduit de manière déshonorante en réduisant les argoniens en esclavage alors que j'étais contre. Tu t'es conduit de manière arrogante et irrespectueuse de mon autorité de supérieur hiérarchique... Tu es donc devenu à mes yeux une injure et si tu avais eu l'audace de revenir vers moi sous ta forme originelle... Je t'aurais versé du plomb fondu dans la bouche !

Vous voyez Salmo se faire petit à cause de la peur.

Vingalmo : Alors soit heureux d'être un volatile inutile... Au moins tu serviras de repas à quiconque ayant faim et je n'aurais plus le dégoût que tu m'inspire !

Salmo se réfugie sous la table !

Vingalmo lui lance un dernier regard glacial avant de se retourner vers vous en souriant.

Vingalmo : Veuillez me pardonner... Mes relations avec Salmo ont toujours été compliqué... Où en étais je ? Ah oui !

Il se ressert du thé.

Vingalmo : Je ne vous ai pas fait venir uniquement pour parler vous vous en doutez... Disons que les thalmors m'ont demandé de vous poser une question à laquelle j'ai déjà la réponse...

Il pousse un soupir fatigué.

Vingalmo : Allez vous vous rendre ?

Thollius lève un sourcil surpris.

Thollius : Sérieusement ?

Gabriel : Nous n'avons pas l'intention de nous rendre Général Vingalmo !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:33

- ... Non nous ne nous rendrons pas... Mais que vous me dites que vous n'êtes pas thalmor est très intéressant général... Si on pouvait s'entendre sur un marché, C'est très simple... Vous nous aidez, on renverse les thalmors et vous devenez le nouveau représentant de l'archipel de l'automne et pourriez rejoindre la confédération de Tamriel. Alors? C'est tout bénéf' pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:39

- Pourquoi t'as amené couille molle toi?! Général Vingalmo, nous ne nous rendrons pas après tout ce qu'on a subit. Nous libérerons Tamriel du joug des thalmors après avoir tué une certaine personne la bas... Vous devez savoir de qui il s'agit? Puisqu'il a déclanché la chasse aux sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:42

- Si vous n'aimez pas les thalmors... Pourquoi rester à leur service ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:45

- Et vous est-ce que vous allez vous rendre Général? Parce que vous êtes peut-être et certainement plus nombreux mais nous on a un Lockhart dans nos rangs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:02

Vingalmo secoue la tête négativement vers Majax.

Vingalmo : Je me doutais de votre réponse ! Votre proposition est intéressante mais... Je dois la refuser par allégeance à l'autorité d'Alinor et respect envers ma terre natale... Vous comprenez j'imagine ?

Gabriel : Oui... Je comprends...

Il se tourne vers Triss.

Vingalmo : Anielo Delmir... Un des grands responsable des thalmors actuellement ! Il a monté les échelons en éliminant par la ruse et la calomnie ses adversaires... Il commence à séduire les hauts responsable du Thalmor qui voient en lui un allié de poids dans cette guerre... Je n'ais jamais compris pourquoi !

Thollius : Il doit avoir un moyen de pression.

Vingalmo : Forcément ! Mais les réunions du Thalmor étant secrète... Je ne peux savoir de quoi il s'agit...

Il se tourne vers Jozargo.

Vingalmo : Je ne compte pas me rendre... L'honneur d'un général est entaché quand il ne respecte pas se engagements... Mon engagement est de vous combattre et de vous vaincre pour protéger ma terre natale... Je ne renoncerais donc pas !

Il se tourne vers Gargutz, le regard à la fois triste et déterminé.

Vingalmo : Pourquoi ? Car j'ai fait une promesse... J'ai promis à la famille royale de l'Archipel de protéger jusqu’à mon dernier souffle ses habitants, j'ai promis de respecter l'autorité de l'Archipel, j'ai promis de dédier ma vie à empêcher qu'une armée étrangère envahisse mon pays... Les thalmors ont renversé la famille royale... Je n'ais pas pu les protéger... Alors je me dois de respecter cette promesse... En la mémoire de la famille royale de l'Archipel de l'Automne !

Il secoue la bouilloire.

Vingalmo : Je crains que nous n'avons plus beaucoup de thé...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:08

- Eh bien.. voilà qui est fort domage.. Combattons en terrain neutre... Skingrad a déjà que trop souffert des guerres. Ici me paraitra très bien!

Et puis au moins je pourrais tout détruire sans que ça me pose de problème Niah ah ah!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:12

- Le problème Général... c'est qu'en aidant les thalmors, qui ont renversé la famille royale de l'Archipel comme vous le dites, Vous regniez ce serment que vous avez fait envers cette famille royale et également envers ses habitants! J'y étais! Les thalmors tuent tout ceux qui sont hostiles à leur doctrine! Alicia Delmir en a payé de sa vie et c'était une haute elfe qui jugeait que les thalmors faisaient du mal à son pays... Réfléchissez-y général... peut-être qu'après la bataille vous saurez quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:16

Je commence à me lever et à saluer Vingalmo.

- Général... Nous nous verrons sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:17

- Aller Salmo 1er sort de la t'es dans notre camp maintenant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:29

Vingalmo hoche la tête positivement vers Majax.

Vingalmo : Oui... Nous combattrons ici quand le soleil sera à son zénith !

Salmo sort de la table et monte sur l'épaule de Jozargo. Il semble encore apeuré.

Vingalmo se tourne vers Gargutz.

Vingalmo : En effet ! Nous allons livrer un combat que l'histoire de Nirn retiendra !

Gabriel se lève et salut Vingalmo.

Gabriel : Ce fut un plaisir de prendre le thé avec vous Général. J’espère que dans un futur proche... Nous pourrions reprendre une tasse de thé ensemble.

Vingalmo : Je l’espère aussi... Mais nous saurons tout ça demain Général...

Gabriel semble un peu mal à l'aise.

Gabriel : Oui... En effet...

Aux propos de Triss, vous voyez que la corde sensible de Vingalmo est touché. Il pousse un soupir mélancolique.

Vingalmo : Je vous promets... D'y réfléchir...

Il se lève en vous saluant.

Vingalmo : Je vous remercie d'être venu... Soyez prêt pour demain ! L'Histoire retiendra nos noms... Alors autant que l'on se souvienne de nous glorieusement non ?

Vous commencez à rentrer vers Skingrad. Demain, vous le savez, vous marquerez l'Histoire...

FIN DE L'EPISODE

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:32

Je vais marquer l'histoire avec quoi?!!!! Je suis un putain de kahjiit avec juste un arc et des flèches!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:32

Et un perroquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:34

Bon bah bien hein! Judicaël et Lylia devienne Empereur et Impératrice par alliance et Majax Haut Roi de Bordeciel et Triss par alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:35

Ah c'est clair que la montée de l'échelle sociale est importante ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:37

Et un putain de perroquet!!! Cool Nan mais je veux dire Gargutz, il a une transformation qu'il peut utiliser à tout moment, Triss est hyper balèze et j'ai tellement peur qu'elle balance une pluie de météores qu'elle raserait la région!!! Majax qui a obtenu un méga power up d'attaque ultime et qui a le final flash ultra pété! Moi tout ce que j'ai au départ c'est un arc, des flèches, et j'ai même pas de potions des éléments avec moi vu que je les ai donner à Majax et Gargutz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:40

Eh bah fallait t'en garder un pour toi Razz En plus Gargutz en avait même pas besoin vu qu'avec sa transformation il fait déjà dégâts x5... alors sauf si il la joue bourrin et fait ça et en plus prends la potion des éléments en même temps la effectivement ça joue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:41

T’inquiète... Tu vas bien trouver un truc à faire pour la bataille finale ! Wink

Alors... Si on devait faire un bilan de la saison jusqu’à présent... Ça donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: