WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:22

Je vois Valrus et je comprends qu'il a du rajouter son grain de sel dans l'affaire! Je lui sourit et hoche la tête en le remerciant

- Nous avons encore en effet une dernière chose à régler à Skingrad avant de prendre un peu de repos et de passer à la prochaine étape de la reconquête de Tamriel... Seigneur Sai! Votre peuple nous a beaucoup alléger dans notre combat au marai noir. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissant! A présent à nous de vous montrer que l'enclume peut compter sur le soutient de l'armée de l'alliance Bordeciel-Cyrodill!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:30

- Vous saluerez la compagnie du sel pour moi seigneur Galomax?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:32

- Bon ! Les affaires reprennent mon Roi ! On va organiser les défenses de la ville et attendre Vingalmo... On va lui réserver une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:40

- Si nous arrivions à capturer Vingalmo... et à lui proposer de travailler pour nous... Vous croyez que ça va faire rager les thalmors ou qu'ils vont faire caca culotte? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:51

Armand incline légèrement la tête face à Judicael.

Armand : Ainsi soit il ! Je vais préparez les carrosses et raccompagner les seigneurs de la Confédération !

Il sort accompagné de membres de la Confédération de Tamriel.

Valrus s'approche de Judicael et Lylia.

Valrus : Empereur, Impératrice ? Mes hommages !

Il annule le sort permettant de faire apparaître son hologramme. Gabriel ramasse l'anneau de communication.

Gracia s'approche.

Gracia : Empereur et Impératrice de la Confédération de Tamriel... Ça en jette ! Au final... Notre famille n'est peut être pas si maudite que ça hein ?

Elle vous sourit.

Majax !

Tu obtiens des mains de Lylia :

- L'Arc Solaire (+40 dégâts de base ; dégâts x6 face aux morts vivants)

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80





Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:59

- Peut-être pas... Gracia j'aimerais que tu t'occupes de quelques petites choses pour moi je t'en serais reconnaissant. C'est premièrement d'aller à Fortdhiver pour aller chercher Alysson et lui expliquer qu'à présent c'est une princesse. Deuxièmement que tu prennes Alysson sous ton aile ainsi que celle de la loge pour terminer sa formation de magicienne et...

j'écris un truc sur un papier

- Troisièmement que tu ailles dans l'académie de Fortdhiver en mon nom et remette ceci à Faralda, elle deviendra alors la nouvelle archimage de Fortdhiver. Bien sur elle devra trouver une remplaçante au poste de professeur de destruction... Si tu le souhaite Gracia, tu peux l'occuper, j'enverrais des recommandés pour asseoir ta candidature. Quant à toi Junior, haut roi de Bordeciel... Mon fils! Fait moi honneur!

Et je sors de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:02

je regarde Majax

- Prends en soin de cet arc, il m'a beaucoup servi jusqu'ici. à ton tour d'en faire bon usage

Je le prends dans mes bras

- Et prends soin de toi bichounet! Reviens nous vite quand cette guerre sera fini! Triss... Je compte sur toi pour veiller sur mon p'tit bout! Oh et j'ai hâte d'assister à votre mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:24

Gracia ricane.

Gracia : Empereur depuis quelques minutes et tu me donnes déjà des ordres ? Tu es sur la bonne voie ! Je vais m'occuper de tout ça... Et puis... Un poste à l'Académie de Fortdhiver ça ouvre des possibilités n'est ce pas ?

Judicael et Lylia partent rejoindre les autres seigneurs.

Gracia se tourne vers Majax.

Gracia : Haut Roi de Bordeciel... J'en connais un qui va parader fièrement ! Je préfère partir avant de voir ça !

Elle éclate de rire.

Gracia : Allez... J'ai jamais aimé les au revoir larmoyant... Ce fut sympa de combattre à tes cotés !

Elle se tourne vers Triss en clignant malicieusement de l’œil.

Gracia : On se voit plus tard ? A la Loge ?

Elle se tourne vers Gargutz et Jozargo.

Gracia : D'habitude je serais parti sans vous dire quelque chose mais... On en a trop bavé ensemble pour je ne vous dise pas au revoir !

Elle se tourne vers Gabriel.

Gracia : Général Gabriel ? Mes hommages !

Gabriel effectue un signe de tête reconnaissant.

Gracia part en agitant mollement la main en l'air dos à vous.

Gracia : On se revoit au mariage !

Elle quitte la pièce.

Gabriel secoue la tête amusé.

Gabriel : Sacré famille !

Un soldat de l'Alliance entre dans la pièce, il se dirige vers Majax et Gabriel.

Soldat : Général Lockhart ! Général Gabriel ! On viens de recevoir une lettre de la part de Vingalmo Aldmeri !

Gabriel : Permettez ?

Il ouvre la lettre. Vous lisez :


A l'attention du Général Majax Judicael Lockhart et du Général Gabriel, le Général Vingalmo Aldmeri signale qu'il vient d'arriver près de Skingrad avec son armée. Il souhaite vous rencontrer en terrain neutre afin de prendre le thé ensemble. Le Général Vingalmo ne viendra qu'avec une poignée d'homme pour assurer sa sécurité et vous encourage à faire de même afin de pouvoir discuter en toute tranquillité.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:30

- Connasse... Elle m'a même pas laissé le temps d'être fier! Bon Vingalmo Aldmeri nous invite à prendre un thé... Peut-on lui envoyer un autre message en disant "tu te foutrais pas un peu de notre gueule?" ça sent le piège à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:32

- Hum... Qu'en pense couille molle? Couille molle?! Jozargo il est où ton piaf?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:33

- J'aime pas le thé... Et ça pue l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:36

- Mais en tant que général il devrait pas avoir au moins un code d'honneur ou quelque chose comme ça? Si ça se trouve peut-être qu'il veut vraiment juste parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:04

Gabriel se frotte le menton pensif.

Il se tourne vers Majax.

Gabriel : Cela serait fort impoli Seigneur Lockhart... Vingalmo est réputé pour ses qualités de général mais aussi pour son respect de l'étiquette. C'est un homme cultivé, avec une bonne moralité et une loyauté indéfectible à son royaume.

Triss !

Salmo est toujours perché sur sa poutre.

Salmo : Cra ! Allez y bandes de cons ! Allez y bandes de cons !

Gabriel lève les yeux au ciel.

Gabriel : Je sens qu'il va finir en brochette cet oiseau...

Il se tourne vers Gargutz.

Gabriel : Il est vrai que dans l'histoire certains généraux ont profité d'une invitation pour assassiner un commandant ennemi... Vingalmo n'est pas de ce genre d'après ce que j'ai compris.

Il se tourne vers Jozargo.

Gabriel : Théoriquement parlant oui. Il existe un code d'honneur pour les généraux mais il est propre à chaque royaume... Le fond reste néanmoins le même : respect, honneur, efficacité... Certains généraux ne suivent pas de code d'honneur... Ils sont considérés comme des hommes de peu de valeur dans la profession... Vingalmo est tout le contraire !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:08

- Eh bien dans ce cas allons-y et voyons ce qu'il nous veut le loustique! Par contre... Non pas que j'ai pas confiance mais est ce judicieux que Triss vienne avec nous? ... Parce que ce mec c'est un thalmor et les thalmors bah ils chassent la loge des magiciennes qu'est ce que t'en penses Triss?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:11

- J'en penses que sans moi tu ne saurais pas quoi faire Razz Donc je viens! Et le perroquet aussi il vient si y a embrouille on bute la couille molle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:13

- Bon... Bin on y va... Mais je continue à penser que c'est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:19

- Si Salmo 1er dit d'y aller, Jozargo pense qu'il faut y aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:40

Vous décidez donc d'y aller !

Une demi-heure plus tard, accompagné de Gabriel et Thollius, vous vous rendez à l'extérieur de Skingrad.

Vous arrivez dans une plaine verdoyante entouré d'arbres. Une table en bois à été installé avec des chaises a été installé au beau milieu de cette plaine. Il fait encore jour, il fait un peu frais...

Sur la table, un service à thé a été installé. La bouilloire est entrain de chauffer sur un petit brasero non loin de la table surveillé par deux soldats en armure de verre.

Assis derrière la table, portant une armure d'ébonite, un Atlmer au cheveux courts blonds comme les blés, aux yeux bleus comme le ciel d'été, aux très fins, à la stature fière, à l'allure athlétique... Même pour les standards humains c'est beau jeune homme ! Mais chez les Elfes... La notion de vieillesse ou de jeunesse est relative...

Il se lève a votre arrivée et vous accueille de sa voix chaleureuse.

Vingalmo : Ah ! C'est un plaisir de vous voir ! Vous arrivez à temps ! Le thé est prêt !

Il va lui même chercher la bouilloire avec un drap et le verse dans de fines tasses ouvragées pendant que vous vous installés.

Vingalmo : C'est un thé que je fais pousser chez moi. Il est rond en bouche et délicat... Une pure merveille !

Il s'installe, prends sa tasse et la porte à sa lèvre.

Vingalmo : Bonne dégustation !

Il boit quelques gorgés de son thé et pousse un soupir de satisfaction.

Vingalmo : Parfait comme toujours !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:45

Je prends une tasse et je dis

- Plaisir partagé j'iamgine... Excusez nous hein c'est juste qu'on a croisé tellement des votres voulant nous trucider qu'à un moment je fais attention avec les thalmors XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:50

Je me pose quand meme des questions je me demande pourquoi il nous a éloigner de Skingrad...

- Pourquoi nous avoir amener ici? Je ne vous imagine pas vous rendre n'est ce pas? Et je ne pense pas que vous nous avez invité pour échanger des politesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: