WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:52

- Ulfric veut s'entretenir avec nous? ...

Je prend un air surpris que ce soit pas avec mon père

- Très bien on vous suit...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:55

- Majax peu importe le passé de ta famille, peu importe le fait que tu ai du sang daedra en toi... On affrontera ensemble les futurs épreuves.

Je lui prends la main et je m'avance vers la chambre de repos d'Ulfric Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:57

- Hébin... Sacrée histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:59

- Jozargo a surtout retenue qu'une potentielle seigneur vampire était encore en vie... Et qu'elle ressemble à elle.

Je désigne Gracia

- ... Qui nous dit que ce n'est pas elle depuis le début? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:35

Triss, Majax.

Le médecin vous guide devant une porte en bois au fond d'un couloir. Vous entrez.

La pièce est plongé dans une douce pénombre, des bougies ont été allumés pour créer une ambiance tamisé.

Ulfric Sombrage est allongé dans un lit de grande taille, on a rabattu une couverture verte sur lui, il porte à son cou une amulette de Talos qui repose sur son torse au dessus de la couverture. Ceux sont les signes d'un départ vers Sovengarde...

Ulfric tourne légèrement sa tête vers vous. Sa voix est faible, son teint pale, il semble plus vieux qu'il ne l'était il y a quelques heures.

Ulfric : Venez... Approchez mes enfants... Tenez moi la main.

Vous vous placez de chaque coté du lit en tenant une de ses mains. Elles sont un peu froides.

Il tourne la tête vers Majax.

Ulfric : Majax... Je suis fier de ce que tu as accompli ! Tu es probablement le fils que j'aurais voulu avoir... Tu accomplis une chose que je n'ai pu faire...

Il se tourne vers Triss.

Ulfric : Trouver une femme aimante et douce pour t'aimer et t’accueillir une fois de retour chez toi.

Il adresse un triste un sourire triste avant de se retourner vers Majax.

Ulfric : J'ai tourné ma vie vers le combat, l'affrontement, la guerre comme les traditions nordiques nous l'enseigne... Mais un sentiment de vide m'a envahi... Toute ma vie n'a été qu'esprit de conquête, de vengeance... J'ai sacrifié la vie de milliers de personnes... Plus que je ne pourrais compter... Des pères, des fils sont morts sous mes ordres pendant cette guerre face aux Thalmors... Tout le monde dira que j'ai voulu sauver Tamriel... Mais c'est faux ! J'ai cherché à prendre le pouvoir par mes actions, restaurer un Empire que la lignée Mede avait réduit en pousiére par manque de courage et d'autorité... Je viens d'obtenir ce que j'ai toujours voulu, enfin !

Vous voyez une larme perlé à ses yeux.

Ulfric : Mais les Dieux en ont décidé autrement... Je vais mourir a peine mon objectif accompli...

Il sert vos mains et s'adresse à vous deux.

Ulfric : Ecoutez mes enfants... J'ai fait un testament pour la succession de mon titre... Pour gagner cette guerre, je dois le donner à Gaspard... Je sais, c'est un salaud de la pire espèce ! Mais sans son financement, aucun royaume n'aurait eu les moyens financiers pour assurer cette guerre... Néanmoins, je vais avoir besoin de vous après ma mort ! Après que la guerre soit gagné, il va falloir que vous trouviez un moyen de supprimer Gaspard !

Il se tourne vers Majax.

Ulfric : Je ne peux le demander à ton père et à ta mère... Ils sont trop connu et Gaspard se méfie d'eux... Mais toi et Triss, vous pourriez agir sans qu'il ne se méfie trop... Là est votre chance de le tenir !

Que faites vous ?


Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140






Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:41

- Alors on doit assassinner un empereur? ... Quelque chose me dit que ce ne sera pas une mince affaire! Mon seigneur, je ne pourrais être sous les ordre de Gaspard... Je ne peux pas être sous les ordres de quelqu'un en qui je ne me reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:45

- Et si plusieurs personnes préssentaient à vous remplacer? Ne devrait-il pas y avoir un nouveau conseil? Seigneur Ulfric qui pourrait prétendre au statut d'empereur si on voulait éviter d'avoir Galomax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:02

Ulfric tourne la tête vers Majax.

Ulfric : Oui... Cela doit être dur pour toi... Mais rassure toi ! Tu te souviens de ce que je t'avais promis ? Que j'allais faire de toi le Haut Roi de Bordeciel ? Considère que c'est quasiment chose faite... J'ai dû nommer un vieux général pour me remplacer alors que j'étais en campagne contre les Thalmors... Un intendant si tu veux... A ma mort, il doit me remplacer... J'ai fait de toi son Mage Royal... Il a le même age que moi et il souffre des os. Il ne passera pas trois hivers... Tu pourras donc te désigner pour sa succession si tu accomplis correctement ta tache de mage à sa cour, ses enfants sont soit morts soit des incapables... Tu as toutes tes chances ! C'est le mieux que je puisse t'offrir aujourd'hui...

Il se tourne vers Triss.

Ulfric : Cela ne ferait que retarder la décision et il nous faut un chef pour nous mener à la victoire ! Un nouveau Conseil risque de prendre du temps... Et les Thalmors ont une ultime carte : Vingalmo... C'est un général astucieux et puissant ! Qui pourrait prendre ma succession à part Gaspard ? Hélas je l'ignore... Si je favorise un des seigneurs khajitt, il y aura une guerre fratricide entre eux... Si je favorise Dronos ou An-Zam, un nouveau conflit apparaîtra entre argoniens et dunmers... Armand est un Intendant, il n'a pas la légitimité nécessaire... Sai est un guerrier valeureux mais il manque de subtilité... Judicael Lockhart serait un bon candidat... Mais c'est un inconnu pour les autres seigneurs... Non... Je crains que nous n'ayons pas le choix pour Gaspard...

Il est prit d'une violente quinte de toux.

Ulfric : S'il vous plait... Ne parlez pas de cette entrevue avec les autres seigneurs et feignez la surprise à la lecture de mon testament... Gagnez cette guerre et occupez vous ensuite du Seigneur Galomax !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140






Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:10

- . . . On gagnera cette guerre vous avez ma parole!

Mais je lui donne aucunement ma parole pour Galomax, je chercherais un autre moyen pour qu'il n'accède pas au trône
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:14

- Alors ce sera la fin de la loge... Je respecterais votre dernière volonté seigneur Ulfric. Nous gagnerons cette guerre et raménerons la paix sur Tamriel et nous nous occuperons de Galomax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:34

Ulfric affiche un sourire triste.

Ulfric : Merci mes enfants... Je vous en demande beaucoup et j'en suis navré... Mais vous réussirez... Vous en êtes capable ! Que Talos guide vos pas !

Il lève les yeux au ciel.

Ulfric : Tsun... Prépare toi !

Ses yeux se ferme. Kyne emporte l’âme d'Ulfric Sombrage , Haut Roi de Bordeciel et Empereur de la Confédération de Tamriel, rejoindre le Panthéon des Braves aux cotés de Shor et d'Ysgramor...

Une heure passe

Vous êtes de retour dans la salle du Conseil.

Les seigneurs de Tamriel affiche une mine vaincu sauf Gaspard... Il doit se douter qu'il est le nouvel Empereur...

Un scribe s'avance prés de vous.

Scribe : Le Seigneur Ulfric Sombrage vient de décéder... Son corps va être conduit à Vendeaume afin d'y reposer selon sa volonté... Il a décidé de faire un testament pour désigner son successeur. Je vais découvrir en même temps que vous ses dernières volontés.


Il ouvre un parchemin et s'éclaircie la gorge.

Scribe : Moi, Ulfric Sombrage, héritier du clan Sombrage, Haut Roi de Bordeciel et Empereur de la Confédération de Tamriel, je décide de désigner Judicael Lockhart comme nouveau garant de mon titre d'Empereur. Je fais de Majax Judicael Lockhart le nouveau garant de mon titre de Haut Roi de Bordeciel à la condition qu'il épouse dans l'année Dame Triss Mérigold.

Il ferme le parchemin.

Un long silence s'installe.

Gaspard tape du poing sur la table !

Gaspard : C'est un scandale !

Armand : Calmez vous seigneur Galomax ! Ceux sont les derniers volontés de l'Empereur !

Gaspard : J'ai fourni de quoi financer cette guerre ! Sans moi les Thalmors auraient écrasé nos armées ! Je suis l'Empereur légitime de cette Confédération !

Que faites vous ?

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:43

- Seigneur Galomax,votre empereur vous demande de vous taire!!

Ah j'aime bien XD

- Vous avez fourni de quoi financer cette guerre certes. Mais rien ne nous prouvais que vous n'aviez pas financer l'autre camp non plus... Si tel est le désir d'Ulfric alors j'accepte le titre d'Empereur de la confédération de Tamriel. Nous nous occuperons des échanges commerciaux dans la cité impériale.

je dis en murmure à Lylia

- il faudra juste prévenir Alysson de nous rejoindre à la cité impériale... Gracia pourra la ramener aisément. Et... M'occuper de désigner un nouvel archimage pour l'académie de FortHiver. Je crois que Faralda sera honorée d'avoir ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:46

Waah je suis la reine trop bien et mon bichounet est haut roi de Bordeciel! Razz

- Seigneur Galomax? Ce n'est pas parce que vous êtes l'un de nos fournisseurs que vous êtes le seul et le plus compétent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:49

- ça te dit qu'on se marie à la cité impériale Triss? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:51

- Je te dis oui quand tu veux Majax! Razz et puis au moins... ça permettra de lever les soupçons pour de bon sur l'indépendance de la loge des magiciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:53

Je m'approche près de Gaspard.

- Cheh !

J'ai presque envie de faire un DAB ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:56

- Tout ceci est bien joli mais que faisons nous de Vingalmo Aldmeri qui devrait arriver ici avec une armée de 100 000 thalmors? Mes sources sont fiable, elles viennent de lui

et je pointe du doigt Salmo 1er

- Salmo Mothril, mais bon vu qu'il savait manipuler le temps je l'ai transformé en perroquet pour que ses pouvoirs soient bridés ... Ouais Jozargo est un gueudin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:12

Galomax serre les dents. Il repousse violemment Gagutz et sort de la pièce.

Après un instant, Armand prend la parole.

Armand : Seigneur Judicael Lockhart, vous êtes le nouvel Empereur de la Confédération de Tamriel ! En tant que représentant du peuple de Cyrodill, je vous apporte mon soutien.

Sai : En tant que représentant du peuple de Lenclume, je vous apporte mon soutien.

Dronos : En tant que représentant du peuple dunmer, je vous apporte mon soutien.

Dra Ajira : En tant que représentante d'Anequina, je vous apporte mon soutien.

Ra Shan : En tant que représentant de Pellitine, je vous apporte mon soutien.

Valrus s'approche de Judicael.

Valrus : Gemmaline apporte son soutien à la Confédération de Tamriel, Empereur Judicael Lockhart !

Majax et Triss !

Faites moi un jet de chance !

Majax pour 60 !
Tu obtiens... 13 !

Triss pour 60 !
Tu obtiens... 55 !

Vous remarquez ,qu'en se tournant vers vous pour rejoindre sa place, que Valrus vous adresse... Un clin d’œil mystérieux...

Armand se tourne vers Jozargo.

Armand : Ceci est votre mission... Nous allons devoir partir au plus vite afin de régler les modalités de cette nouvelle confédération.

Il se tourne vers Judicael.

Armand : Nous allons devoir nous rendre à la Cité Impériale, Empereur.

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:15

- Très bien seigneur Armand, je vous suis. Laissez moi juste prévenir ma soeur pour lui demander de régler une affaire en Bordeciel rapidement et je serais tout à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:16

Est ce que j'ai encore l'arc d'Auriel sur moi (c'est l'arc Solaire même il me semble)? Si oui est ce que je peux le donner à Majax? genre passage de flambeau? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: