WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Mar 21 Jan - 17:48

Une nouvelle journée avait commencé. Pour une fois, Dean était le premier à être debout. En effet il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Le jeune adolescent était dans le canapé à zapper la télé. Il avait repensé à tout ce qui s'était passé le soir d'Halloween, entre Justine et lui, ou encore la manière dont Danny avait projeter Dean contre un mur comme par magie. Il n'était pas encore totalement rétabli du choc qu'il avait reçu. Pas parce que la magie existait, mais parce que ce fut le premier cobaye de Danny. Dean ne lui en voulait pas, il était sous l'effet de l'aconit.

La sonnette de la maison retenti. Le chasseur partit ouvrir, il s'agissait d'un colis pour Dimitri. Il le posa sur la table basse et partit se prendre un chocolat chaud, avant de se remettre dans son canapé. Tout en buvant son chocolat chaud, il zappait les chaînes mais il n'y avait rien d'intéressant. Finalement il éteignit la télé, finit son chocolat chaud et fit sa vaisselle. En passant il se regarda dans le miroir de l'entrée, il avait des grosses poches de cernes. Ça ne serait pas très classe d'arriver comme ça à l'école. Il se mit torse nu  pour regarder un peu l'ecchymose qui restait depuis Halloween, Il y avait encore un gros bleu sur son flanc gauche.  


*Bon va te prendre une bonne douche ça va te détendre...*

Dean monta à l'étage, et dans les escaliers il croisa Justine. Les deux tourtereaux se regardèrent dans les yeux pendant de longues secondes. Dean prit enfin la parole mais ne savant pas quoi dire il dit :

- Bien dormi ?

La classe ! Bref Dean redescendit et laissa passer Justine. Il voulait profiter du fait qu'ils étaient seul pour le moment pour lui parler. Ils se mirent tout les deux côte à côte, à table. Dean prit la parole et dit :

- Je suis désolé de ce qu'il s'est passé durant la dernière fête... j'étais sous l'emprise de l'aconit, et je ne pouvais pas contrôler ce que je faisais, je te le jure.

Justine dit alors qu'elle savait déjà la vérité. Car Dean n'était pas assez courageux pour l'embrasser à la base.

- Ne me pousse pas à bout, je vais te prendre au mot et après c'est toi qui le regrettera.

Elle lui dit d'essayer et après elle verrait. Ça sentait un peu le piège, mais Dean relève toujours les défis aussi, débiles soient-ils.

- Tu es sûre d'être d'accord ? Dans ce cas, si tu y tiens tellement. Maintenant ferme les yeux.

Justine ferma les yeux. Alors Dean commença à se rapprocher d'elle, mais il n'arrivait pas à finir l'acte. Il dit à Justine avant de continuer :

- Attend, avant je voudrais te poser une question. Tu ne crois pas qu'on devrait faire ça avec quelqu'un qu'on aime vraiment ? Ce serait peut-être mieux ?


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 24 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 18:04

Justine était en train de dormir. Elle rêvait du réveillon de Noël mais aussi et surtout de la fête d'Halloween avec Dean. Tout s'était passé si vite. Elle rêvait qu'elle était en train de danser avec Dean quand d'un coup il l'avait embrassé. Elle se réveilla en sursaut. Elle s'étira pour bien se réveiller avant de partir dans la salle de bain pour se coiffer et s'habiller.

Elle s'était habillé d'un T-shirt blanc avec un boléro noir ainsi qu'un pantalon noir et ses bottes noires. Elle se passa un peu d'eau sur le visage et descendit les escalier. Elle rencontra Dean sur le chemin. Alors que son cœur battait de plus en plus vite, elle commença à rougir en le regardant droit dans les yeux. Il demanda alors à Justine si elle avait bien dormi, elle eut pour seule réponse :


- Oui...

Habituellement, Justine arrivait à parler normalement à Dean, en effet, c'était son meilleur ami depuis très longtemps. Elle aurait bien voulu embrasser de nouveau Dean mais sans que ces derniers soient sous un effet secondaire, pour voir si cela pouvait se faire entre elle et Dean. Ce dernier dit alors qu'il était désolé de ce qu'il s'était passé, et qu'il n'arrivait pas à se contrôler.

- Oui je sais, de toute façon tu n'aurais pas le courage de le faire, tu n'es pas assez téméraire et audacieux.

Pourquoi Justine avait dit ça ? Parce qu'elle commençait à bien connaître Dean, et elle savait qu'en disant cela comme ça, elle le mettrait au défi de refaire ce qu'il s'était passé, en étant cette fois ci, sobre. Cela avait marché, il prit ça comme un défi. Justine esquissa un sourire tandis que Dean lui disait que ce serait elle qui le regrettera après. Mais Justine, elle, était amoureuse de Dean alors elle lui dit :

- ça, ça m'étonnerait. Essaye toujours et on verra après.

Dean lui demandait si elle était d'accord :

- Bien sur je ne demande qu'à voir. Vas-y montre moi ce que tu sais faire.

Dean lui demanda de fermer les yeux. Elle s’exécuta, et ferma les yeux, alors que son cœur battait de plus en plus fort. Mais la voix de Dean repris. Elle ouvrir alors les yeux et écouta ce qu'il voulait lui dire. De faire ça avec quelqu'un qu'on aime vraiment.

- Oh je vois j'ai compris... autrement dit tu ne veux pas le faire avec moi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 14:35

Justine avait un peu mal pris ce qu'avait dit le jeune chasseur quelques secondes plus tôt. Dean se rattrapa très vite en disant :

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Justine ! Ce que je voulais dire c'est que... si tu es sûre de ne pas le regretter après, je veux bien t'embrasser... Je t'aime beaucoup.

Les deux adolescent n'osaient plus se regarder pendant quelques instants. Alors que Dean releva la tête, il regarda sur sa droite où il y avait Haymitch et Dimitri dans les escaliers, le père de Dean portant une caméra, pointé vers la direction des jeunes ados. Dean chuchota à l'oreille de Justine :

- on reprendra ça une autre fois.

Il se retourna vers son père et Dimitri :

- Quant à vous du balai ! Vous avez du travail tout les deux il me semble !

Dean monta les escaliers quatre par quatre et se rendit dans sa chambre. Il prit de nouveaux habits et se dirigea vers la salle de bain pour se prendre une bonne douche afin d'oublier ce qu'il venait de se passer. Il fit couler l'eau du bain se mit nu et se souvenait du colis qui était arrivé pour Dimitri, en étant à moitié Alzheimer, Dean sorti de la salle de bain nu et se rendit dans les escaliers pour dire à Dimitri :

- Au fait Dimitri, y a un colis qui est arrivé pour toi !

*Mais pourquoi j'ai froid moi...*

Encore heureux personne ne l'avait vu. Il repartit dans la salle de bain, coupa l'eau et se mit dans la baignoire. De la buée s'était formée dans la pièce par la chaleur du bain. Il y en avait sur tout les carreaux et également sur les miroirs de la salle de bain. Dean se lava tranquillement, et ça permit au jeune chasseur de bien se détendre. Après une bonne demi-heure passé dans la salle de bain, il sortit de la baignoire et commença à se sécher. Ensuite il s'habilla et partit vers le miroirs au dessus du lavabo. Le miroir était rempli de buée. Ou pratiquement rempli. En effet, devant les yeux de Dean, une phrase commençait à apparaître sur ce miroir.

Dean était plus qu'étonné. La phrase apparut entièrement c'était marqué, « Srom Itcelid » Qu'est ce que ça voulait dire ? Dean nota la phrase sur un bout de papier et enleva la buée du miroir pour pouvoir se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Sam 25 Jan - 11:48

Une courte nuit était passé pour Haymitch, il avait du dormir à peine 3 heures finalement. Il était rentré tard du boulot et repensais à ce qui s'était passé avec Greyback, ce qu'il fait qu'il n'arrivait pas trop à dormir. Le réveil retenti et il se prépara pour une nouvelle journée de travaille. Il était assez fatigué mais heureusement pour lui il ne travaillait que le matin ce jour là. Du moins si il n'y avait pas d'autres victimes dans la journée.

Haymitch descendit les escaliers avec une caméra à la main pour vérifier vite fait les systèmes de sécurités. Rien ne semblait être touchés. Puis il entendit Dimitri arriver derrière lui. Ils descendirent les escaliers lorsque tout deux virent Dean et Justine face à face. Haymitch avait entendu que Justine mettait Dean au défi de l'embrasser. Alors, Haymitch alluma la caméra vidéo et commença à filmer la scène. Dimitri lui chuchota à l'oreille que ce n'était pas bien de faire ça. Mais le policier rétorqua :


- Eh je veux pas rater ça.

Il continua l'enregistrement, cela faisait bien 3 minutes qu'il filmait la séquence et il ne se passait quasiment rien. Talahassee n'avait pas que ça à faire malheureusement. Et Dean aperçu son père tenant la caméra. Haymitch dit alors :

- bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? On n'a pas que ça à faire nous... Enfin c'est vrai ce que tu peux être lent Dean !

Dean haussa le ton vers Haymitch et Dimitri, c'était tout son fils ça. Le policier ricanait un peu à cela. Enfin, Haymitch partit se préparer un bon café, et il espérait que cela le réveillerait. Après avoir regardé sa montre, il s'aperçut qu'il avait encore quelques minutes devant lui. Il se mit dans le canapé et zappa un peu les chaînes infos. Il tomba sur la chaîne régionale de Portland, où l'on parlait des meurtres quasiment quotidien d'un serial killer toujours recherché. Si seulement ils savaient que ce n'était pas un humain... Haymitch bu le reste de son café et mit la tasse dans le lave vaisselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 12:44

Dimitri était encore couché. Les événements de la veille l'avait fatigué. Il n'aurait pas du se rendre à ce bar et jouer autant au poker. Résultat des courses, il était fatigué et avait les poches plus vide qu'à son habitude. Il se fit réveillé par une engueulade venant de dehors, apparemment le mari avait oublié de prendre du lait pour sa femme. Dimitri ouvrit sa fenêtre et cria :

- OH !!!!!!! RAFUS !!!!!!!!

Finalement le couple se calma et Dimitri s'habilla pour sortir de sa chambre. Il croisa Haymitch sur le palier. Apparemment Dean et Justine était très proche dans le salon et le père de Dean n'avait rien trouvé de plus intelligent que de les filmer.

- Non mais attends Haymitch, on va pas leur faire ça, pour une fois qu'ils ont un moment intime tout les deux.

Mais l'argument ne fut pas suffisant pour Haymitch. Après quelques railleries la situation revint à la normale, et tout le monde prenait son petit déjeuner. Enfin tous sauf un vu que Dean avait déjà mangé. Le jeune russe remarqua un paquet colis qui venait d'arrivé, apparemment c'était pour lui. Il regarda le bordereau et s'aperçut que le colis venait de Russie.

*Ah ? Grand-père a fait vite ! *

Il ouvrit le colis qui contenait une mallette sur laquelle on pouvait lire les initiales Arsenal Firearms. Bref, il s'agissait bien de l'arme que Dimitri avait demandé à son grand-père lorsqu'il s'était fait agressé par Hope quelques semaines plus tôt...

La mallette contenait un pistolet, trois chargeur, et différents accessoires, dont un canon long, un silencieux et une lampe torche que l'on pouvait fixer en dessous du canon. Une lettre accompagnait également cette mallette. À l'écriture, c'était son grand père qui avait répondu à Dimitri. Il lut la lettre à haute voix pour que les autres membres du groupe puissent prendre connaissance de la-dite lettre.


- Mon cher Dimitri, voici ce que j'ai pu te trouver pour ta défense personnelle. Il s'agit d'un tout nouveau modèle de pistolet crée en 2012. Le Strij ou Strike One a été développé par Arsenal Firearms, pour remplacer l'ancien Makarov de l'armée russe. Apparemment ils ont fait du bon boulot. Grâce à une culasse très basse par rapport au poignet, le recul est considérablement amoindrie.

Mais sa plus grande qualité reste son accessibilité. Même ta grand mère a pu tirer avec ! J'ai pu te trouver trois chargeurs de 17 balles que tu peux remplir de balles de 9mm mais également de calibre plus important que tu pourras trouver facilement en Amérique. J'espère que ce nouveau « jouet » t’apportera la réponse aux problèmes que tu as rencontré. Nous pensons très fort à toi, ta grand-mère et moi. Gros bisous de Russie. Papy.

PS : Ta grand-mère m'a signalé qu'à ton retour elle fera des tartes.


Ce cadeau ainsi que cette lettre fit un grand plaisir à Dimitri. Il avait hâte de tester cette arme. Il s'adressa à Haymitch et dit :

- Dit ça te dérange pas si j'utilise le stand de tir ? Juste pour faire quelques tests.

Il rangea le pistolet dans sa mallette, et il se réinstalla à table pour relire encore une fois, pour lui même, la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:53

Dean avait contredis Justine en lui disant qu'il voulait bien l'embrasser mais seulement si ça ne gênait pas Justine. C'est à dire que Dean pensait d'abord aux sentiments de Justine avant de penser aux siens. Elle aimait bien cela et elle avait quelque peu rougit sur le coup. Puis quand elle avait tourné la tête en direction des escaliers elle vit Dimitri et Haymitch positionner dessus le père de Dean tenait une caméra à la main.

Justine rougit de plus belle. C'était la première fois après Halloween qu'elle avait un moment à elle avec Dean. Noël ça ne comptait pas vraiment, vu qu'elle était surtout en train de redécouvrir son passé. Bref Dean partit à l'étage en trombe, tandis que Justine commença à manger. Dimitri ouvrit le colis qui était arrivé pour lui. Et montra le pistolet à Haymitch et Justine.


- Wouah il à l'air bien ce pistolet !

Alors que Haymitch répliquait en disant le contraire. Mais dans ces propos il n'avait pas totalement tort. Soudain elle reçu un sms de la part d'une de ses amis de classe. Un de ses professeurs était absent. Et c'était avec ce professeur là qu'elle commençait sa journée. Super elle avait gagné une petite heure. Au moins elle pourrait partir en même temps que les garçons au lycée. Dimitri lit alors la lettre qui venait de son grand père. Il lit cette lettre à Haute voix. Et une fois terminé, il demanda à Haymich s'il pouvait tester sa nouvelle arme. Justine enthousiaste dit :

- Ouais super ! Je pourrais l'essayer aussi ?

Après quoi Dimitri et Justine partirent à la cave pour essayer la nouvelle arme que disposait maintenant Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Lun 27 Jan - 13:50

Après avoir bu son café et l'avoir mis dans le lave vaisselles, Haymitch rejoint les deux adolescents, qui prenaient leur petit déjeuner. Dimitri déballa le colis qui venait d'arrivé pour lui et ouvrit la mallette contenant un Strike one. Rien de bien concluant quoi... c'était un pistolet pour débutant sans plus. Le recul étant faible c'est sur que ça fait une bonne arme mais questions dégâts c'était pas ça du tout à moyenne et longue distance.

- Mouais ça fait un bon lance pétard... non sérieusement ton grand père aurait pu choisir mieux quand même... C'est sur que pour débuter le tir à l'arme c'est ce qu'il y a de meilleur mais est-ce que tu as pensé ce que ça ferait sur un bad wolf ? Rien. Les dégâts étant trop faible à moyenne et longue distance.

Alors je te conseille de toujours laisser le canon long sur ton arme. Et si tu veux je pourrais essayer d'améliorer un peu ce lance pétard, en rajoutant un viseur laser sous le canon qui pourra t'aider à viser plus facilement. Par contre pour les dégâts de l'arme je ne pourrais rien faire. C'est une arme vraiment faible à distance, mais très stable.

Après que tu auras bien maîtrise cette arme peut-être que tu pourras passé à un niveau supérieur ? Le CZ 75 y a que ça de vrai, et c'est pour moi l'arme de poing la plus polyvalente.


Il regarda un peu la télé pendant que Dimitri lit la lettre que son grand père lui avait écrite. Il lit la lettre à haute voix pour que tout le monde entende bien. Ensuite Dimitri demanda à Haymitch s'il pouvait utiliser le stand de tir qui se trouvait dans la cave pour essayer son nouveau jouet. Le policier dit alors :

- Si tu veux tester ton arme je ne voix pas d'objection... Mais teste là avec et sans canon long et tu verra la grosse différence à l'impact de la balle. Sur ceux, les enfants je vous laisse. J'ai du boulot qui m'attends.

Il prit son manteau et les clés de la Cadillac et partit au poste de police pour commencer sa journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Mer 29 Jan - 15:13

Apparemment le cadeau du grand père de Dimitri, n'avait pas séduit Haymitch. Un manque de puissance apparemment. Quoiqu'il en soit Dimitri, dans son esprit d'analyse allait quand même faire quelques test avec l'arme. Il dit à Justine :

- On va à la cave ?

les deux amis descendirent donc à la cave. Près de l'armurerie, se trouvait un stand de tir. Haymitch avait réaliser des cibles en forme de lycans en carton. Dimitri arma son pistolet. Et positionna la cible à 20m, oui la cave était grande. Il braqua l'arme sans le canon long, pour connaître ses capacités propres.

Il tira 5 balles, en effet l'arme était très stable et très confortable. Il rapprocha la cible, de lui pour constater le résultat. Il avait encore des progrès à faire. 4 balles avaient touchés la cible mais deux s'étaient plantés dans les bras et les deux autres dans le ventre. En résumé aucun point vitaux touchés.


- Eh ben je pense que je vais devoir brûler quelques chargeurs...

Il passa l'arme à Justine et remit la cible à 20 mètres.

- Vas-y à toi, toujours 5 balles.

Justine se positionna et tira. Dimitri rapprocha la cible, et constata que sur les 5 balles, 3 étaient dans la tête et 2 se logeait juste au dessus du cœur. Impressionnant.

- Laisse moi deviner.... c'est Dean qui t'as entraîné ? Tu pourrais me donner deux, trois tuyaux ?

Elle lui expliqua que le tout était une affaire de concentration. Sur un stand de tir, il avait le temps d'armer et de viser, mais en situation réelle il n'aurait absolument pas le même laps de temps. Il fallait savoir agir vite et bien. Le tout était de pouvoir rester calme en toute situation.

- Facile à dire. Mais enfin bref, continuons.

Dimitri vida le reste du chargeur. C'était un peu mieux. sur les 7 balles restantes, deux avaient touchés la poitrine. Il constata les dégâts. Les balles s'étaient bien enfoncés dans la cible et auraient probablement touchés les organes. C'était suffisant pour l'instant.

- Bon tu peux tester l'arme avec le canon long ? Je reviens d'ici deux trois minutes.

Dimitri remonta les escaliers, et vu Dean partir de la maison à toute vitesse.

- Hey où tu vas ?!

Apparemment Dean avait eu une sorte de vision. Cela n'annonçait rien de bon et apparemment il allait se renseigner.

- T'as pas besoin d'aide ?

D'après Dean, il était assez grand pour s'en charger tout seul. Mais il demanda à Dimitri de jurer de ne rien révéler à Justine.

- C'est si important que ça ?

Apparemment c'était vital...

- Ok je t'en fait la promesse je ne dirais rien à Justine. Mais j'espère au moins que tu sais dans quoi tu t'embarques.

Dean ignorait dans quoi il s'embarquait mais pour Justine il aurait tout fait.

- Alors au revoir mon ami. Tâche de rentrer en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1Mer 29 Jan - 19:46

Le chasseur finit de prendre sa douche assez rapidement, ce qui était apparut au miroir était très étrange et il voulait des informations la dessus. Ça avait commencé par une colombe qui se crashait sur une vitre de la maison, ensuite une vision soudaine de Justine qui appelait à l'aide et enfin à présent cette phrase. « Srom Itcelid » qui ne voulait absolument rien dire pour le chasseur.

Il s'habilla assez rapidement et prit la feuille de papier où il avait marqué la phrase, la mit dans sa poche et fonça vers le lycée. Il avait entendu parlé d'un nouveau psychologue au lycée qui donnait également des cours sur les sciences occultes, si une personne pouvait l'aider, ce serait lui, personne d'autre ne pourrait l'aider sur un sujet comme ça. Il descendit les escalier quatre par quatre quitte à tomber il s'en foutais. Il voulait partir rapidement de la maison. Seulement il se fit interpeller par Dimitri qui lui demandait où il allait.


- Je vais au lycée j'ai un truc important à demandé au professeur Payne, je pense que seul lui pourra m'aider à comprendre.

Dimitri lui demandait si il avait besoin d 'aide.

- J'arriverais bien à aller au lycée tout seul comme un grand. Par contre ne dit rien à Justine. Je ne veut pas l'affoler, si ça se trouve c'est juste rien. Si jamais tu lui raconte quelque chose, même ne serait-ce que lui dire que je suis parti de la maison, je peux te jurer qu'on te retrouvera dans des poubelles en plusieurs morceaux aux quatre coins de Portland... Alors on se comprends, c'est bien.

Dimitri espérait au moins que le chasseur savait dans quoi il s'embarquait.

- Tu veux que je te dise ? Non... je n'en sais rien. Ce sera peut-être même dangereux, mais je te tiendrais au courant dans ce cas là. Garde ton portable sur toi, je te recontacte quand j'ai du nouveau.

Puis Dean parti en trombe de la maison et se dirigea vers le lycée.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU RP (deuxième partie au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
» Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)
» Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: