WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:19

Dean était rentré avec les autres au bercail. Lylia était rentrée directement après la mission dans le QG des chasseurs. Djidane et Mélissa devaient retrouver quelqu'un au lycée, mais ils n'avaient pas donné de nom particulier. Bizarre, on se cache rien normalement entre chasseurs. Mais Djidane avait dit qu'il devait gardé le secret de la personne pour sa sécurité. Soit.

Dean quant à lui devait retrouver Dimitri qui était à la bibliothèque depuis ce matin... faut vraiment qu'il fasse une pause sinon sa tête va exploser ! En tout cas, Dean espérait que le fait qu'il lui ramène un livre où il y a déjà certaines étapes écrites sur la guérison de la lycanthropie, allait aider Dimitri. Direction la bibliothèque !

Sur le chemin Dean était en train de feuilleter le bouquin qu'il avait récupérer il y avait une vingtaine de page écrite sous forme de journal intime. Jour 1 j'en ai assez de cette vie de prédateur, je voudrais revenir à ma vie d'avant, mais comment dire ça à mes bêta ? Comment le prendraient-ils ? Je dois garder cela secret, c'est pourquoi je vais faire des recherches de mon côté. Peut-être qu'un vieux sage pourrait m'éclairer à ce sujet. Comment guérir de la lycanthropie ? Est-ce que c'est seulement possible ?

Dean arrêta sa lecture car il venait de se prendre un poteau, évidement les passant qui se marrent... je vais leur faire bouffer moi leur poteau on va voir qui rigole après ! Enfin bon c'est vrai que Dean était concentré sur la lecture de ce journal intime. Dire qu'ils étaient prêt à le tuer. Mais Siana ne pouvait pas savoir que ce bad wolf désirait redevenir humain. Ceux là, Dean ne pouvait pas les considérer comme bad wolf... après tout ils veulent retrouver leur humanité et c'est normal.  Bref Dean était arrivé sur place, il voyait Dimitri à une table avec une grande pile de bouquin qu'il était en train d'étudier.


- Hey Dimitri, arrête tout ce que tu fais on viens de rentrer de mission. On t'avais dit qu'on devait tuer un bad wolf, il n'était pas dans le bâtiment mais j'ai récupérer son journal. Et je crois que tu vas l'apprécier. Le bad wolf a commencé à tenir un journal intime, et dedans il raconte qu'il veut se guérir de la lycanthropie et qu'il note tout dans ce bouquin.

Dean ouvrit la première page et lui montra que ce qu'il racontait n'était pas des bobard car Dimitri semblait ne pas y croire. Faut dire que avec tout ce qu'il a lu et ne rien trouver quasiment, ce doit être difficile de croire que quelqu'un ai trouvé quelque chose. Néanmoins, si ces informations sont exactes, alors cela constituera comme étant la meilleur piste que l'on ai pour guérir de la lycanthropie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:55

- Bordel de merde !

La bibliothécaire lança un regard noir sur Dimitri.

- Oh... Pardon...

La règle du silence etait appliquée dans la bibliothèque de Portalnd. Si un individu etait trop remuant, la responsable appelée la police. Mesure, certes extrêmes pour un peu de chahut, mais qui garantissait le calme pour les lecteurs.

* Calme toi... Tu vas y arriver... *

Rien n'était moins sûr. Des semaines que Dimitri se creusait la tête sur le moyen de guérie la lycanthropie, des semaines d'expériences infructueuses, des semaines de recherche dans le domaine des mythes, des légendes, de traités scientifiques pour rien.Rien ne semblait pouvoir expliquer la lycanthropie. Rien ne semblait pouvoir la guérir.

Dimitri se sentait impuissant. Impuissant devant un problème insolvable. Il espérait désormais un coup du Destin...
Le coup du Destin se présenta sous la forme de Dean qui affirmait avoir trouver un journal intime d'un Bad Wolf voulant guerir de la lycanthropie.


- Mais bien sûr... Et Benjamin Franklin etait un Illuminati ?! Honnêtement Dean j'ai cherché dans tous ce qui me paraissait plausible et je n'ais rien trouvé ! Je vois mal comment ce journal pourrait nous aider.

Devant l'insistance de Dean, Dimitri accepta de jeter un œil sur le journal.

- Voyons... Jour 4 : '' Aujourd'hui ça fait quinze ans. Quinze ans que je suis un loup-garou. Quinze ans que je suis une bête. Quinze ans que je tue. J'ai dû faire une soixantaine de victimes. Quatre par an en moyenne. '' . À part de grand remord il n'y a pas grand chose dans ce bouquin. '' Il faut que celà cesse ! Marty m'a parlé d'un type qui pourrait m'aider. Un irakien illuminé apparemment. Au point où j'en suis... ''. Au point où nous sommes je ne vois rien d'intéressant en tout cas.

Dimitri rendit le journal à Dean et commença à ranger les livres qu'il avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:36

Dimitri ne croyait pas en ce que disait Dean, il avait recherché dans tout ce qui lui paraissait logique et n'avait rien trouvé. Mais depuis quand la solution à la guérison serait logique ?

- Est-ce que tu trouve ça logique déjà que l'on recherche une potion permettant de guérir de la lycanthropie Dimitri ? Et si la solution n'était pas une potion mais un rituel ? Tu y as pensé à ça ? Moi non avant de tomber sur ce bouquin. C'est une mine d'or de renseignement.

Dimitri prit un jour au hasard. Mais il n'y avait aucune information ce jour là. Et après Dimitri rendit le livre à Dean.

- En même temps comment veux-tu trouver des informations si tu ne lis qu'une page ?

Dean feuilleta un peu le journal. Dans l'espoir de trouver des images permettant d'avoir des preuves visuels des avancés des recherches de ce lycan. Il était tombé sur une image le jour 16.

- Attends... Jour 16 il y a une photo... d'une tête découpée. Je suis allé voir cet Irakien dont m'a parlé Marty. Aussi étonnant que cela puisse paraître il m'a dit que soigner de la lycanthropie était possible. Mais cela requérait un rituel. Il m'a donné l’ingrédient de base une tête de sorcière de Glenmoril. Par chance il existe une secte installé au sud de Portland. Personne ne m'en voudras si j'en tue ne serait-ce qu'une seule. Elles sont dangereuses. Il me faut ensuite une plante peu commune appelé Obscurcine. Je me demande si j'en trouverais en ville. L'Irakien m'a dit qu'une fois les éléments réunis je devrais jeter ces objets dans un feu à la pleine lune, et mon âme humaine et mon âme de loup seraient séparé. Je pense que cela veux dire que je devrais combattre mon côté loup.

c'est tout après, il n'y avait plus rien d'intéressant c'était la dernière page écrite. À part peut-être le dernier jour, où il savait que quelqu'un l'observait et qu'on voulait sa mort. Il voulait se retransformer en humain au plus vite. En tout cas, cela suffit à Dimitri pour qu'il soit convaincu pour essayer cette méthode. Mais d'un coup il se passait quelque chose de bizarre. Dean se sentait partir sans savoir pourquoi ni comment.

- Dimitri tu ressens ce que je ressens ?! C'est quoi ce délire ? Qu'est ce qu'il se passe à la fin ?!

La bibliothécaire demandait le silence alors que Dean repris ses esprits. En fait pas tout à fait. C'était Hope qui était dans le corps de Dean à présent et personne ne savait ce qu'il se passait.

- Dimitri ?! Qu'est ce qu'on fiche ici ? Comment je suis arrivé là ?! Et où est Jay je l'avais avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 10:48

Dean marquait un point.
Guerir une maladie qui ne pouvait exister scientifiquement parlant etait il logique ? Mais pourtant cette maladie existait ! Il y avait donc bien moyen de la soigner !


- Mine d'or, mine d'or... Oui mais d'or des fous...

L'ego de Dimitri se réveillait. Comment une simple personne aurait pût trouver un remède en quelques jours alors que lui en presque un mois et avec toutes les recherches qu'il avait réalisé il n'avait rien trouvé ?
Dean lu le passage sur le jour 16 où etait joint la photo d'une tête coupée... Charmant... L'Irakien connaissait un rituel a base de tete de sorcière de Glenmoril et d'obscurine qui fallait faire brûler à la pleine lune.


- L'obscurine... C'est rare d'en trouver par ici... Mais attends une seconde...

Dimitri reprit un livre qu'il avait rangé dans un rayon et l'ouvrit.

- C'est bien ce qu'il me semblait. J'avais survolé un passage sur les légendes sumeriennes lors de mes recherches. Les sorcières de Glenmoril étaient un ordre proches des Anciens Dieux. Notamment ceux de la Nature. D'après la légende, elle était tellement proche de la Nature qu'elle se transformait petit à petit  en ce que la Nature produisait de pire en termes d'atrocités.

Dimitri referma le livre d'un coup sec.

- Et si tu avais raison Dean ? Et si ce livre contenait la solution ? Ça mérite le coup d'essayer.

Dean se sentit mal tout d'un coup.

- Hé ! Qu'est-ce que tu as ?

Dean semblait avoir changer. Son ton etait plus agressif. Il demandait ce qu'il faisait là alors qu'il était avec Jay.

- Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu es avec moi depuis presque 10 minutes ! Tu te sens bien Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:46

Hope s'occupait paisiblement de Jay, bien que la cabane dans laquelle vivait en compagnie de son homme, et du frère de celui-ci était toute petite, elle était leur seul chez eux. Le seul endroit où la jeune louve ne se sentait pas en colère et se sentait en sécurité. Le seul endroit où elle acceptait de baisser sa garde. Elle chantait une petite chanson à son fils pour l'endormir. Puis quand ce fut fait, elle éteignit la lampe et alluma la veilleuse, des étoiles se mirent à briller au plafond, puis elle referma la porte. Elle se dirigea vers sa chambre a elle et elle se mit à regarder l'album photo qu'elle avait créer pour la naissance de son fils. La chose qu'elle regrettait le plus, c'est de ne plus avoir de photo de ses parents. Elle sentit une drôle de sensation, elle ferma les yeux...

Lorsqu'elle les rouvrit, elle n'était plus du tout chez elle. Elle était dans une bibliothèque. Alors il fallait savoir que Hope n'avait jamais mis les pieds dans un endroit pareil. Elle regarda partout et vit Dimitri. De suite elle lui demanda ce qu'il fichait ici, pourquoi elle était là et où était Jay. Un "shutt" lui parvint, mais avec son amabilité légendaire, elle grogna. cependant son grognement n'était pas comme d'habitude. Ses yeux ne devinrent pas jaune comme d'habitude mais rouge. Pour cause, elle n'était plus vraiment elle même. Elle porta sa main à son front, mais elle se rendit compte que c'était pas sa main:

"C'est quoi ce bordel !"

Elle attrapa le portable de Dimitri qui était sur la table et se regarda dedans. Elle poussa un cri et porta son autre main à son visage. Elle redressa son regard noir vers le jeune russe et elle lui agrippa le col de son t-shirt :

"Qu'est-ce que tu as encore foutue ?! Fais disparaître cette magie ou je te tue sur le champ !"

Bon si elle le tuait, il ne pourrait rien faire, mais elle était en colère. Et puis là elle comprit. Elle relâcha Dimitri et fit en faisant les cents pas dans l'allée. Une nouvelle demande de silence résonna, et Hope voulut s'énerver encore plus, mais il y avait plus important.

"Il faut rentrer chez moi...enfin, pas chez toi, chez moi. Jay dors, mais il va avoir besoin de son repas, et je ne laisse pas mon fils avec ton pote !...enfin mon corps...RAAAAAaa...."

Elle avait qu'une envie frapper dans quelque chose. Ce qu'elle fit et elle craqua une partie de la table; Elle regarda Dimitri et elle lui dit :

"On dégage !"

Elle commença à avancer, mais elle devait admettre que Dean possédait un matériel masculin qu'elle n'avait pas et sa démarche naturelle ne collait pas du avec celle de Dean. Elle s'en aperçut aux rires des lycéens qui passaient. Elle tenta alors de prendre exemple sur eux, et c'était pas vraiment mieux...Pauvre Dean, il devrait expliquer tout ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:54

ça faisait déjà une petite heure que Justine était rentrée à la maison, il n'y avait qu'elle et Haymitch. Justine partit dans la cave pour continuer à s'entraîner avec son sort défensif qu'elle connaissait. C'était le seul qu'elle connaissait d'ailleurs. Elle commençait à bien le maîtriser mais maintenir ce sort longtemps demandait une utilisation intensive de son énergie. Elle cherchait à l'utiliser de plus en plus pour qu'en combat elle puisse l'utiliser sans que cela lui demande d'effort.

Avec une main elle prit son Desert Eagle et avec l'autre main elle mit son bouclier protecteur sur le mannequin qui lui servait cible. Justine tira quelques coup de feu dans le mannequin les balles rebondirent contre le bouclier et tombèrent au sol.

Justine désactiva son bouclier elle se sentait fatigué si rapidement. Elle s'assit sur une chaise non loin du stand de tir. Un petit somme ne devrait pas lui faire de mal. Elle rouvrit les yeux et découvrait qu'elle n'était plus à la maison. Elle voyait Dean qui lui dit « on dégage ».


- Attends, Dean pourquoi on est à la bibliothèque ?! J'étais à la maison il y a quelques secondes comment j'ai pu arriver ici.

en voyant Dean marcher comme une femme Justine se dit qu'il se passait quelque chose de pas rond chez lui.

- Dean t'es sûr que ça va bien ? Et ou est Dimitri je croyais qu'il était avec toi...

Ils passèrent devant une fenêtre et Justine pu voir un reflet dedans mais c'était le reflet de Dimitri qu'elle voyait. En se regardant elle s’aperçut alors qu'elle était dans le corps de Dimitri.

- Waaaaah qu'est ce qu'il s'est passé ?! Attends... la réaction que t'as eu c'est pas Dean, c'est toi Hope ?

Justine avait besoin de savoir pourquoi il se passait un truc comme ça et surtout comment ça pouvait arriver, qui pouvait bien avoir ce pouvoir d'échanger des corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:31

Dean commençait à avoir la tête qui tournait et d'un coup il se prit pour Hope. Et commença à agresser Dimitri. C'était pas lui... Soudain il se réveilla dans une cabane en pleine forêt. C'était qu'un putain de rêve... ça avait l'air tellement réel. Une bonne douche froide pour se réveiller et fuir ce mauvais rêve, et ça ira très bien.

Dean ne se demandait même pas pourquoi il s'était retrouvé dans cette cabane. Il se contentait de trouver la salle de bain des lieux. Alors qu'il commençait à se déshabillé comme à son habitude, il enlevait son T-shirt. Pour se balader torse nu. Il faisait souvent ça, et puis pour un homme c'est pas choquant. Et c'est alors qu'il vit que ce n'était pas lui... enfin pas son corps... il mit ses mains sur ses yeux et se dit :


- oh non me dit pas que ce n'était pas un rêve....

Il prit son portable qu'il sentait dans son jean tout en ayant sa deuxième main qui recouvrait ses yeux. Il écartait un peu les doigt pour regarder son visage, c'était celui de Hope qui apparaissait.

- AAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!! Où est mon beau visage ?!?! pourquoi je suis dans le corps de Hope !

Soudain il entendit les pleurs d'un bébé. Il remit le T-shirt de Hope et parti voir, c'était Jay. Dean l'avait peut-être réveillé sans faire exprès... Il prit donc le portable de Hope et essaya de regarder si elle avait le portable de Dean ou Dimitri en contact mais il n'y avait que celui de Justine. Du moins dans le groupe de chasseur. Dean prit le bébé dans ses bras et appela Justine pour essayer de lui expliquer la situation. Il tomba sur Justine mais c'était Dimitri qui avait prit possession de son corps.

- Justine c'est Hope... enfin je veux dire Dean dans le corps de Hope il s'est passé quelque chose.... …

Dimitri l'arrêta et dit que c'était lui qui avait prit possession du corps de Justine, certainement que Justine a pris possession du corps de Dimitri du coup...

- . . . Ok c'est le bordel on se retrouve à la bibliothèque essaye d'envoyer un message sur mon portable... enfin celui de Dean comme ça Hope recevra le message de rester où ils sont. Et dit leur qu'on arrive. Oh avant de raccrocher Dimitri ! Tu sais pourquoi ça pleure un bébé ? …. Dimitri ?

Il avait raccroché. Bah me voilà dans de beau drap avec un bébé sur les bras.

- Bon qu'est ce qu'il ne va pas ? Je t'ai réveillé... oh je sais tu as certainement faim !

Par chance il y avait déjà un biberon qui était quasiment prêt, alors c'était certainement ça, Hope l'avait peut-être préparé d'avance. Dean fini de le préparer et de le chauffer avant de le donner à Jay.

- Tiens. Mais j'ai pas que ça à faire de jouer à la nounou je dois retrouver les autres à la bibliothèque...

Lorsque Jay avait fini son biberon Dean prit un sac qui traînait et y mit quelques affaire de Jay, couches, nourriture, cuillères, vêtements, bref un peu de tout.

- Je sais pas si Hope appréciera mais j'ai pas le choix je t'emmène avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:05

Dean n'était vraiment pas dans son état normal.
Il fallait vite le calmer avant que la bibliothécaire n'appelle la police !


- Du calme Dean ! Du calme ! Qu'est ce qui ne va pas ?

Dean saisit le portable de son ami, poussa un cri d'horreur en se regardant avec et saisit Dimitri au col en lui demandant ce qu'il avait fait.

- On se détend ! J'ai rien fait et je ne comprends rien à ce qu'il t'arrive ! Calme toi sinon on va avoir la police sur le dos !

Dean se calma en faisant les cents pas et il commençait à s'inquiéter pour Jay... Son fils ?!

- Hein ?! Mais Jay est le fils de...

Dimitri eu une révélation.

- Ho... Hope ?! C'est toi ?! Mais... Comment ?!

Dimitri n'eu as le temps d'en dire plus. Il se sentît rapidement nauséeux, sa tête tournée, la bibliothèque disparue dans un voile flou de couleurs vives qui ,petit à petit, retrouva de sa netteté.

- Houla ! Désolé Hope... Un vertige...

Mais Hope ( ou Dean ça dépendait du point de vue ) avait disparue. Dimitri se trouvait chez lui à la cave. Il ne comprenais pas se qu'il lui arrivait. Il sentit quelque chose de lourd dans sa main droite. Le Desert Eagle de Justine ?! Et puis sa main était plus fine. Une main de femme.

- Oh non...

Il regarda attentivement son corps... Ou plutôt le corps de Justine !

- Oh mon Dieu !

C'etait impossible ! Comment Dimitri avait pu atterrir dans le corps de Justine ?! Un portable vibra dans sa poche. Il répondit. C'était Dean dans le corps de Hope ! Mais que se passait il a la fin ?!

- Dean ? C'est Dimitri... Dans le corps de Justine ! Je ne sais pas ce qu'il se passe ! Hope semble être dans ton corps ! Donc... Justine doit être dans le mien !

Dean lui demanda d'envoyer un message sur son portable pour prévenir les filles... Ça devenait compliqué cette histoire !

- Ok je les préviens ! On se retrouve à la bibliothèque !

Dimitri coupa la conversation et fit le numéro de portable de Dean. On décrocha.

- Allo les filles ? C'est Dimitri ! C'est le bordel ! Je suis dans le corps de Justine et Dean dans le corps de Hope ! On se dirige vers la bibliothèque ! On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:55

Hope s'était donc retrouver dans le corps de Dean, et Justine dans le corps de Dimitri, ce qui était très étrange. La jeune louve se sentait horriblement mal, le corps d'un homme était vraiment bizarre. Et puis elle comprit que si elle était dans le corps de Dean, quelqu'un était dans son corps. Elle espérait que ce soit aucun des garçons, ou puisque c'était obligé, peut être seulement Dimitri, il était moins gamins que Dean. Puis elle se stoppa dans sa démarche. Elle se tourna vers justine et elle dit :

"Attend, si je suis là, Dean est dans mon corps ? Donc chez moi ?...Avec mon fils ! J'espère que ton copain sait s'occuper d'un bébé, parce que sinon je le tue !"

Ou plutôt elle tue ce corps qu'elle a entre ses mains. Elle se demandait qui aurait mal si le corps de Dean se faisait blesser, serait-ce lui ? Ou elle ? Enfin lequel des deux corps aurait mal. Que des questions vraiment bizarre pour Hope. Soudain, le téléphone de Justine, enfin de Dimitri sonna, ce devait être un des deux garçons. Puis la jeune fille lui dit de rester là, que les gars arrivaient. Hope fit :

"J'espère que Dean à penser à Jay, et au biberon !"

Elle espérait que Jay sentira l'odeur du corps de sa mère, et non l'attitude étrange, car sinon il pouvait très mal le prendre, et elle avait peur pour son enfant. Elles attendirent en tentant de se calmer, mais Hope était bien trop énerver. Elle restait persuader que c'était la faute de ce mage ! Dimitri, n'en faisait cas sa tête par moment ! Quand elle les vit arriver elle fut sur le point de s'énerver, mais elle se calma en voyant son enfant. Aux yeux des autres, on vit un garçon de 16 ans devenir totalement gaga d'un bébé...genre le truc vraiment étrange. Puis Hope déclara :

"Tu as penser à prendre le sac et le biberon ? et le doudou ? Et tu ne l'as pas changer ? Tu aurais put prendre le temps de t'en occuper !"

L'instinct maternelle prenait le dessus sur le reste. Elle reprit :

"On devrait se décaler car l'autre perroquet va encore répliquer."

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:00

C'était insensé de se retrouver dans le corps de Dimitri. Et pourtant c'était ce qu'il se passait. Hope était dans le corps de Dean et sortirent de la bibliothèque avec leurs allures et leurs marche féminines ça faisait un peu rire toutes les personnes qu'elles croisaient. C'est vrai qu'elles n'étaient plus dans leurs corps d'origine. C'était dur de s'adapter à l'allure masculine.

Elle senti alors son portable ou plutôt celui de Dimitri vibrer. C'était le numéro du portable de Justine qui s'affichait. Est ce que c'était Dimitri qui l'appelait ? Elle décrocha en stoppant Hope.


- Dimitri c'est toi ?

c'était bien Dimitri qui leur demandait de rester à la bibliothèque pour se rejoindre. Ils devraient arriver dans très peu de temps.

- Bon Hope on doit rester dans la bibliothèque les garçons vont nous rejoindre dans quelques minutes.

Hope avait alors compris que Dean était dans son corps. Elle espérait bien qu'il savait s'occuper d'un bébé. Pour le peu qu'il a dû faire avec Mélissa il s'en était bien sorti.

- Ne t'inquiète pas pour Dean il est certainement capable de s'occuper d'un enfant. Enfin j'espère...

Oui parce que le fait qu'il s'en sorte bien avec Mélissa parce que c'est sa fille, ne dit pas qu'il s'en sort avec d'autres enfants. Justine voyait les différents livres posés sur la table où les garçons étaient. Elle en ferma un et voyait que c'était le livre que tenait Dean lorsqu'il est sorti de la bâtisse tout à l'heure. C'est dont ce livre qui explique comment guérir de la lycanthropie?! Il fallait qu'elle en sache plus sur ce que Dean et Dimitri faisaient dans cette bibliothèque. Alors elles ont attendu pendant plusieurs minutes leurs arrivés. Et quand Justine s'est vu sans miroir ça lui a fait tout bizarre. Elle lança à Dimitri

- Tu sais que tu es belle en femme ! Toi aussi Dean.

Elle rigola sur le coup. Elle pouvait pas s'en empêcher il fallait détendre l'atmosphère et trouver pourquoi il y a eu ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:58

Dean avait mis tout ce qu'il pouvait dans le sac qu'il avait trouvé. Tout ce qu'il pensait utile pour un bébé quoi. Mis à part le biberon vu qu'il venait de lui donner à manger à part si c'est un goinfre il devrait pas y avoir de problème. Puis au pire y a bien un ou deux magasins d'ouvert. Dean partit avec Jay et le sac et commença à courir le plus vite possible vers la ville.

Bien qu'il n'était pas habitué au corps de Hope, se servir des dons de la lycanthropie reste pareil d'un corps à l'autre. Même si dans son corps il était plus rapide. Mais ça c'était du certainement au fait qu'il ne soit pas à l'aise dans le corps de Hope. Finalement quelques minutes plus tard Dean était arrivé à la bibliothèque avec Jay dans les bras. Dimitri, enfin Justine était arrivé avant de manière logique vu qu'il était plus proche. À peine arrivé que Hope dans le corps de Dean a commencé à lui poser plein de question sur Jay.


- Oh relaxe déjà c'était pas à moi de m'occuper de ce mioche. Si y aurait pas eu cet échange de corps rien de tout ça ne se serait passé. Néanmoins je ne suis pas un monstre. Je lui ai donné à manger mais après je devais venir ici donc je me suis dépêcher à rassembler quelques affaires qui sont dans le sac, je ne l'ai pas changé parce que ce n'est pas nécessaire pour le moment. Je l'aurais senti.

Puis Dean s'était aperçut des jeunes adolescents devenir complètement gaga de Jay.

- eh ça va je te dérange pas, tu veux une photo de lui peut-être ?!

Avec cet échange de corps, Dean avait certainement récupérer un peu de l'instinct de mère de Hope, car en réalité il s'en foutait royalement que ce mec regarde comme ça le bébé... sa fierté en prends un coup. Puis quand Justine dit que Dimitri et Dean étaient belles en femme, Dean s'était mis à devenir tout rouge.

- Je ne suis pas une femme !!!! Hey je suis dans le corps de Hope tu vas pas me dire que Hope est une femme c'est un garçon manqué !

Dire ça à haute voix dans la bibliothèque alors qu'en face de soit il y a Hope dans le corps de Dean c'était pas une bonne idée... et il s'en était directement aperçut à la tête que son corps faisait... enfin le corps de Dean contrôler par Hope. Dean se rattrapa et dit :

- Bon ok pardonne moi Hope déplacé de ma part... Mais ce changement de corps on ne sait pas comment c'est arrivé. On été en train de trouver un remède pour guérir de la lycanthropie quand tout ça est arrivé.

et bien sur quand on parle de remède c''était en fait un rituel. Dean espérait bien que ce rituel fonctionnerait pour donner une lueur d'espoir a tout ceux qui veulent se débarrasser de la lycanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:15

Hope était furieuse en colère et elle ne savait pas quoi faire. Etre dans le corps d'un garçon c'était dur, mais alors en plus dans le corps d'un ami, c'était pire. Surtout qu'il était le copain de sa seule amie, c'était deux fois pire. La jeune fille se demandait ce qui allait se passer. Quand Justine lui dit qu'il fallait attendre que les garçon arrivaient, Hope était mal. Elle avait peur pour son fils. La jeune femme vit son corps arriver avec un bébé. Elle s'énerva sur le coup, mais au final, Dean avait gérer. Elle l'aurait bien remercier, mais ce n'était pas son caractère. Elle sourit simplement et furtivement. Elle récupéra son enfant après que Dean ait envoyer balader un jeune garçon. Par la suite, lors de la conversation, Hope comprit que les garçons n'y était pour rien. Entre temps, Dean avait fait une remarque comme quoi Hope n'était pas une femme. Elle l'avait fusiller du regard, et ce fut à ce moment là qui lui avait donc expliquer. Hope dit alors :

"Si vous y êtes pour rien, qui l'a fait ? Et pourquoi vous voulez une remède ? Je suis né comme ça, je suis ce que je suis, ce n'est pas une tare."

Du moins pour la jeune femme. Hope ne regnait pas sa nature, elle était né loup garou et elle avait apprit à vivre avec. Elle n'avait jamais fait de mal aux humains, surement parce qu'elle avait été élevé dans une meute de Loups qui étaient bon et calme. Mais même ainsi, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi, eux, voulaient se guérir. Un nouveau débat s'ouvrira surement, mais en attendant le problème le plus important était de savoir qui avait fait ça et pourquoi !

"De qui ça pourrait venir ? Et comment on retrouve notre corps ? Parce que j'en ai vraiment marre d'être dans ce corps !"

[hs : je suis désolé c très court, mais j'ai dut mal à Rp par moment, surtout là avec les révisions du concours ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:01

Dimitri arriva, péniblement, à la bibliothèque.
Péniblement oui. Il n'avait pas l'habitude de marcher avec un jean aussi serré ! M'enfin ça lui faisait de belles fesses...


* Mais a quoi je suis entrain de penser franchement !*

Il fallait croire qu'être dans le corps de quelqu'un d'autre pouvait avoir des répercussions mentales... Il fallait vite qu'il se sorte de cette situation !
En entrant dans la bibliothèque il vit Dean ( enfin Hope ) s'occupait de Jay pendant que Hope ( enfin Dean ) s'engueuler avec des ados se trouvant trop près de Jay... Il y avait de quoi devenir fou ! 
Surtout quand votre propre corps vous dit que vous êtes belles en femme...


- Merci... Heu nan.. Je veux dire... On va essayer de faire abstraction de la bizarrerie de cette situation d'accord ?

Dean pris plutôt mal la blague de Justine et compara Hope a un garçon manqué... La subtilité selon Dean leçon numéro 1 ! Hope prit sur elle et demanda qui aurait pu lancer cet échange de corps et pourquoi Dean et Dimitri cherchait un remède à la lycanthropie.


- Celui ou celle qui a fait ça a des pouvoirs surnaturels... Évidemment je sais ! Qui avons énerver c'est dernier temps ? Et Hope nous cherchons juste un remède pour guérir ceux qui ont été mordu ou sont nés lycans mais qui ne supportent pas de l'être. Notre but est pacifique.


* Enfin... Pour l'instant...*


L'idée d'utiliser ce remède pour créer une arme capable de soumettre les Bads Wolfs commençait à germer dans l'esprit de Dimitri. Mais il savait que détourner ce remède en arme n'allait pas plaire a tout le monde. Surtout aux lycans qu'y soutiennent la cause des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:21

Dean et Dimitri venaient d'arriver dans leurs corps de femme. Lorsque Justine dit que Dean et Dimitri étaient belles en femmes, Dimitri était tout gêné. Quant à Dean fidèle à lui même, écoutait sa fierté. Justine riait intérieurement. Alors Dean et Dimitri était à la bibliothèque parce que Dean avait découvert un livre lors de notre mission. Et apparemment dans ce livre il y avait la méthode pour guérir de la lycanthropie. Hope n'avait pas approuvé elle semblait penser que être un lycan n'était pas une mauvaise chose.  

- Eh bien... la personne qui a écrit ce bouquin est un lycan. Et cela permettrait peut-être à certains de guérir s'il ont été transformés par accident.

Quand elle disait permettre à certains de guérir elle pensait entre autre à Dean bien sur. Le fait qu'il soit lycan, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas mais elle pensait que Dean serait plus heureux sans la lycanthropie. Et puis Justine ne savait pas que Mélissa avait hérité des dons de son père. Elle n'avait vu aucune transformation de sa part en même temps. Dimitri avait dit que celui ou celle qui avait fait ça avait des pouvoirs surnaturels.

- Merci captain obvious on aurait pas trouvé sans ton aide..

cependant c'était pas si bête que ça d'avoir dit ça. Ça avait mis la puce à l'oreille de Justine. Il n'y avait qu'une seule personne capable de faire un truc pareil c'était Magdha. Mais pourquoi elle s'amuserait à faire quelque chose d'aussi futile ?

- Je crois savoir qui est la personne qui a fait ça. Ce doit être Magdha. Par contre savoir pourquoi elle a fait ça je n'en sais rien. Tu crois que c'est pour nous attaquer ?

c'était possible. Ou peut-être voulait-elle s'en prendre à Mélissa. Mais Justine n'avait pas à s'inquiéter pour ça, Djidane était avec elle et ce Castiel, il ne lui arrivera rien. Après Hope se demandait combien de temps ça durerait cette échange de corps. C'était vrai qu'être dans le corps d'un garçon était un peu bizarre. Bien que Dimitri n'ai pas le physique de Dean et qu'elle voulait pas profiter de ça pour mater son torse et ses pectoraux . Dimitri y aurait rien... dommage.

- Hope à mon avis ce sort doit demandé pas mal de ressource. Je pense que l'emprise devrait être effacé d'une minute à l'autre et on pourra récupérer nos corps.

Oui Justine avait pris des « cours » sur la magie maintenant qu'elle pratique elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:35

c'est bizarre d'être dans le corps de Hope quand même, enfin Dean préférait ça plutôt que d'être dans le corps d'une autre fille plus féminine quoi... enfin bon Dean avait déclaré qu'ils recherchaient un remède pour guérir ceux qui le voulaient de la lycanthropie. Cela avait fait réagir Hope. Dean pouvait le comprendre que pour un loup-garou de naissance c'est un peu comme si on te retirait ton humanité.

- Je peux comprendre Hope pour un loup-garou de naissance c'est comme ci on t'enlever ton humanité. Mais pour les humains changé par accident en lycan c'est la même chose. On fait ça pour ceux qui veulent redevenir humain uniquement.

Et peut-être pourrait-on s'en servir comme pourparler avec certains bad wolfs. Enfin bon la vrai question c'était qui avait fait ce changement de corps et Justine suggéra l'idée que c'était Magdha. Réflexion faite... c'est pas si bête en fait. Mais comment aurait-elle appris à lancer un sort pareil ça c'est la question qui flingue.

- Bah si c'est Magdha qui a fait ça je dois dire qu'elle est plus forte que ce que je pensais.

Dean était un peu admiratif devant un tel pouvoir elle faisait vraiment ce qu'elle voulait finalement. Puis Dean commença à sentir un changement alors que Justine disait que le sort devrait bientôt s'estomper.

- Je commence à sentir les même effet que tout à l'heure... je pense que...

Dean n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'écroula au sol ce qui avait alarmer les quelques étudiants qui se trouvaient dans le coin, tous prêt à aider Dean dans le corps de Hope. Lorsqu'il se réveilla il était de nouveau dans son corps voyant Hope toujours au sol avec ces étudiants autour d'elle pareil pour Justine d'ailleurs... mais là si ils tentent quoi que ce soit ça va gueuler ! Hope finalement se releva à son tour.

- Eh bah ça fait du bien de te revoir Hope !

Eh oui. Dean ne pensais pas dire ça un jour à Hope mais ça voulait dire qu'ils avaient récupérer leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:17

D'après Justine la personne responsable de cet échange de corps ne pouvait être que Maghda. Ça se tenait ! Elle pouvait ainsi se rapprocher de Mélissa... Mais il fallait qu'elle arrive à s'approcher de Djidanne ce qui n'est pas chose facile quand on connaît son caractère.
Une chose était sûre. Le pouvoir de Maghda faisait froid dans le dos... Qu'une personne puisse ainsi influer sur le Monde de cette façon était effrayant... Et attrayant a la fois...
Selon Justine un tel sort devait demander beaucoup d'énergie et ne devrait pas durer longtemps.


- Espérons ! C'est perturbant d'être dans le corps d'une femme !


Il semblerait que quelqu'un est entendu Dimitri. Un violent mal de crâne le prit signe qu'il allait retrouver son corps.
Quelques secondes de douleur plus tard et le revoilà dans ses baskets !


- J'ai jamais autant aimé être un homme ! Vive les jeans large !


La remarque ne fit pas rire tout le monde...


- Navré... J'étais juste content de... Il va falloir retrouvé Melissa !


Dimitri commença à ranger ses affaires. Tout en mettant le livre du Bads Wolfs dans son sac, il espérait pouvoir trouver quelques choses dans ses recherches futurs au sujet de la protection face à la magie. Chacun en aurait cruellement besoin dorénavant ! Peut être que les sorcières dont parle le livre connaissaient un moyen... Il fallait mieux vérifier ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:02

Il fallait admettre que Hope avait cesser d'écouter tout le monde à partir du moment où elle avait retrouver son fils. Depuis un moment elle se sentait lier à son fils, plus qu'une mère biologiquement humaine. Elle sentait qu'elle ne devait pas le laisser seul, mais elle ne voulait en parler à personne. Enfin vous connaissez Hope en faite. La jeune femme dans le corps de Dean avait donc prit l'enfant pour s'occuper de lui. Elle entendit rapidement des suppositions, à propos de cette sorcière qui en avait après Dean et sa famille. La jeune femme lança après avoir changer son enfant :

"Bon c'est quand qu'on lui botte le cul ?"

Oui, il ne fallait pas oublier le caractère sauvage et légèrement violent de Hope. Est-ce qu'il faut vous rappeler sa rencontre avec Dimitri ? Et plus récemment, comment elle a agit avec Justine qui était dans le corps de Dimitri en pensant que ce dernier avait encore fait des siennes ? N'allait pas croire qu'elle ne l'aimait pas hein, non, en faite, elle se moquait de lui, elle voulait juste protéger les siens. Enfin, il y avait du progrès, elle apprenait à parler un peu. La jeune fille sentit une douleur à la tête, elle ferma les yeux et sentit ses griffes sortir de ses doigts, Jay se mit à pleurer et instinctivement Hope sentit les griffes du corps du jeune homme se rétracter, comme si Jay avait sentit que sa mère était là. Puis quand elle rouvrit les yeux, elle était de nouveau dans son corps, et Jay dans les bras de Dean. La conversation qu'ils avaient eut juste avant lui avait fait peur,et si cette sorcière voulait leurs enfants ? Oui Hope avait peur, elle jouait les durs mais elle n'était pas rassurer. Elle voulait voir cette sorcière morte ! La jeune femme regarda le jeune homme et demanda :

"Dean ?"

Puis entendant sa réponse elle soupira. Récupéra son enfant et lui parla dans le creux de l'oreille, lui murmurant qu'elle sera toujours là, et qu'elle le protégera toujours. Puis la jeune fille demanda :

"Je dois vous laissez retrouver Mélissa, je dois ramener Jay et parler à Aissac, il doit savoir ce qui se passe."

La jeune femme, prenait volontairement ses distances. Bien que son amitié envers Justine soit sincère, elle ne voulait pas mettre Jay en danger. Elle avait un mauvais pré-sentiment sur la fin de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:54



Les garçons étaient en train de trouver un moyen de guérir de la lycanthropie pour ceux qui le voudraient. C'était tout simplement génial. Mais pour le moment ils avaient subie un échange de corps avec Justine et Hope. Donc c'était un peu en suspend.

Selon Justine, c'était Magdha qui était la responsable de cet échange de corps, bien qu'elle se demande comment elle arriverait à faire une chose pareille. Justine s'était du coup retrouvé dans le corps de Dimitri. Elle voulait vite retrouver son corps. Et elle n'était pas la seule à vouloir ça. Hope demanda quand est ce qu'on allait botter les fesses de Magdha.


- j'aimerais bien... Mais ce n'est pas si simple... Elle est bien plus puissante que tout ce qu'on a affronter jusqu'à présent... y compris Zayn. Alors c'est délicat de l'affronter.

puis elle ressenti un violent mal de crâne. Ni une ni deux, qu'elle retrouva son corps. Dimitri était content de retrouver son jean large... okay... pourquoi pas. Tout le monde disait qu'il fallait retrouver Mélissa. Mais à quoi bon ? Elle était au lycée avec Djidane, il ne pourrait rien lui arriver avec Djidane dans les parages, et puis Justine voyait mal Magdha attaquer un lycée en pleine journée.

- Tout vas bien. Mélissa est en sécurité, elle est avec Djidane et aussi certainement Castiel. Donc tout vas bien pour elle. Écoutez les garçons restez ici pour en découvrir plus sur ce remède pour guérir de la lycanthropie moi je retourne à la maison. Si vous avez besoin de moi vous m'appelez.

après quoi les filles partirent laissant les garçons à la bibliothèque, pour continuer leurs recherches sur la guérison de la lycanthropie.

FIN

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)   Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Première victime (PV Dimitri et Hope)
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
» Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)
» Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Emergency & Service :: Others-
Sauter vers: