WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:35

OH LE CON ! XD

Je hurle vers l'assistance :

- FUYEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:39

Je prends Lylia et je me barre pour chercher les fragments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:50

Les pros de la discrétion ! XD

Judicael ! Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 23 !

Des flammes sortent de tes mains ! Le garde perd... 39 PV par tours pendant 5 tours !
Il hurle au sol pendant que les flammes le consume et que le bâtiment commence a prendre feu !

Les invités sortent en hurlant ! Des gens se font renverser !

Les gardes tentent de vous atteindre mais le flux de personnes voulant sortir est telle qu'ils se font repousser vers la sortie !

Un homme sort d'une pièce au fond de la salle.

Ancano : VOUS ?! Qu'avez vous fait ?!

Lorenzo !

Tu récupères Lylia ! Vous vous dirigez vers la cuisine désertée ! Vous voyez le coffre de Savos dans le coin d'un mur !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:53

- récupérez vos armes et habits changez vous! je vais retenir Ancano!

j'envoie une pluie de météores de grade 1 sur Ancano pour "démarrer" la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:55

Je cours rejoindre Lylia et Lorenzo dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:01

bon on récupère nos armes nos armure etc et on cherche les fragments de al dague de dagon
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:05

- je récupère mes affaires et bonne chance Judicaël contre Ancano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:32

Judicael ! Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 1 !!!!

RÉUSSITE ULTIME !!! O_O

D'accord ! Une réussite ultime après un échec ultime !

Nan mais y a plus de respect ! LES DES ME RENDENT FOU !!! XD

Tu lances une volée de 7 météores qui traversent le toit de l'Ambassade avant de s'écraser sur Ancano avec une partie du toit !
Il perd... 924 PV !!! OnO

Ancano est mort ! Mort dans sa chiasse ! XD

La structure du bâtiment est de plus en plus instable ! Il s'effondrera dans 2 tours !

Lylia, Dimitri et Lorenzo vous avez récupéré vos affaires et vous commencez à chercher les fragments de la dague !

Vous allez tous me faire un jet de chance pour savoir si vous trouvez les fragments !

Lylia à 60 !
Tu obtiens... 34 !

Dimitri à 60 !
Tu obtiens... 59 !

Lorenzo à 50 !
Tu obtiens... 46 !

Bravo ! Smile

En fouillant un peu, vous avez découvert à l'étage la chambre d'Ancano qui commençait à prendre feu ! En fouillant dans les tiroirs vous avez découvert les fragments de la dague !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:36

Je rejoins les autres pour leur dire

- faites vite! tout va s'effondrer!!! je crois que j'ai un peu trop abusé sur la pluie de météores!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:38

- NAN ?! SANS DÉCONNER ?!

Je prends les affaires de Judicael et je me barre afin de finir cramé !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:52

- Lorenzo on prend les fragment et on sort. si Judicaël peut nous téléporter direct à Aubétoile dès qu'on sort ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:53

- ça me va Judicaël prépare la téléportation

je prends les fragments et je suis les autres dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:59

A partir de maintenant ne vous étonnez pas si des Thalmors vous en veulent de temps en temps ! XD

Vous avez pris les fragments et vous vous téléportez à Aubétoile !

Vous arrivez en face des écuries !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:02

- Muahahahahahahahahah C'ÉTAIT GÉNIAL!!!! bon que fait-on de la dague? on a 3 choix...

soit on planque les fragments, soit on récupérer l'argent de l'autre fou soit on lui demande de reconstituer la dague et on garde la dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:06

- GÉNIAL ?! On a faillit crevé dans un feu que TU as causé ! On s'est mis à dos les Thalmors qui contrôlent la région et on va devenir les criminels les plus recherchés de Bordeciel ! ET TU TROUVES CA GÉNIAL ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:08

- mais non Dimitri on va être accueillit en héros par tout les sombrages. quant à la dague je pense qu'il serait bien de le confier à Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:10

- très bien on reconstruit la dague et on la garde et si Judicaël t'as un sort pour que je puisse l'avoir en deux fois... comme ça j'aurais mes deux dagues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:17

Vous décidez donc de vous rendre chez Silus malgré l'heure tardive !

Silus vous ouvre la porte. Il a l'air un peu fatigué mais quand il vous reconnait il semble sauter de joie intérieuremnt !

Silus : Alors ?! Vous l'avez ?! C'est un miracle !

Il vous fait entrer et commence à sortir des bouteilles d'hydromels !

Silus : Je suis si heureux ! Mon musée est enfin complet ! Donnez moi les fragments et je vous payerais gracieusement !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:24

- vous pouvez la reconstruire n'est ce pas? faites le!

Et si j'ai un sort pour dédoublé la dague pour que Lorenzo l'ai en double... et je ferais une copie conforme pour Silus également si je peux (sauf que évidement la copie n'aura pas le pouvoir de la vraie dague mais Silus ne sera pas censé le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:28

Mais c'est du génie ! O_O

- Votre musée serait bien mieux avec la dague reconstituée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 6
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: